Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Les gars arretez on entend ça depuis combien de temps ?
  3. Totalement d'accord Cet été, on jouera très très gros notre avenir je pense. On sera à un tournant...
  4. Les frissons le hand la, par contre sans gardien ça sera chaud en demi
  5. Makeal

    CAN 2015

    Il a posté une photo sur instagram avec le gardien du cap vert indiquant que tout allait bien donc il semblerait que ce ne soit pas grave.
  6. Laura.

    CAN 2015

    L'Égypte de notre Mo' se qualifie en quart de finale après avoir éliminé la Côte d'Ivoire aux tirs aux buts. TAB décisif de notre Mo'. Par contre quelqu'un a des nouvelles de Sadio ? Les images étaient impressionnantes et assez flippantes.
  7. Pas une seconde perso… mais quelque part je préfère ça que de faire un transfert pour faire un transfert parce qu’ils sont rares les transferts réussi lors du Mercato hivernal. Si c’est du même type qu’un Virgil OK évidemment mais sinon… ça sert davantage à dépanner. Cet été par contre j’espère vraiment qu’on va se bouger !
  8. y a quelqu'un qui pensais sérieusement qu'on allait recruter en janvier? quelle naïveté 🤣
  9. Et parfois lâcher le ballon un peu plus vite selon les circonstances !
  10. Son retour fait du bien dans le milieu il amène de l'explosivité. C'est encore un peu léger pour être titulaire sur 30 matchs mais il n'a pas froid aux yeux et ça fait plaisir. Reste plus qu'à être un peu plus décisif
  11. Pas rassurant oui, même si derrière on le voit à l'hôpital et qu'il a l'air en forme. C'est pas bizarre qu'il ait pu continuer à jouer alors qu'il a clairement pris un KO ? Les médecins auraient pas du le faire sortir ? A la limite, pour nous, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant car s'il devait quitter la CAN, il aurait 10 jours de repos
  12. Espérons qu'il ne se blesse pas dans l'avion sur le retour…
  13. L'image après le match avec le gardien rassure quand même, sinon très joli but de sa part surtout vu son état a ce moment la.
  14. Last week
  15. La vitesse d'exécution de l'arrêt à 5:41... 😲
  16. Encore du temps pour organiser si envie d'aller à Anfield voir les Reds en 2021-22, dans le KOP en plus avec les membres sur la Route de Wembley - YNWA !
  17. L'image est flippante avec Sadio qui se rattatine au sol juste après le choc, comme un pantin désarticulé... Pffff...
  18. Bah apparemment il a joué les premiers matches, mais il était suspendu en 8ème à cause de 2 cartons jaunes écopés au premier tour.
  19. Notre Sadio s'est blessé a la tête en percutant le gardien cap-verdien lors du 1/8e de finale de la Can. Il à quand même eu le temps d'ouvrir le score avant de s’écrouler suite au choc qu'il a eu. Quelle poisse J’espère que c'est pas grave
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...