Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 820
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

20/05/2011 à 19:0080 commentaires Euro 2016

Saint-Etienne parle de «non-respect»

«Un coup de tonnerre et une désillusion pour tous les amoureux du football.» Voilà comment les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont réagi à la non-sélection de Geoffroy-Guichard parmi les neuf enceintes qui accueilleront l'Euro 2016. «Un Championnat d'Europe sans Geoffroy-Guichard, c'est un non-respect de l'histoire du football français», s'est insurgé Roland Romeyer.

Le président du directoire de l'ASSE dit avoir «toujours privilégié la construction d'un stade neuf sur le site de Geoffroy-Guichard dans le respect de notre histoire et nos valeurs pour avoir la certitude d'être retenu pour l'Euro 2016, comme c'est le cas pour Bordeaux, Nice ou Lille, mais aussi pour permettre à notre club de franchir une nouvelle étape comme ont su le faire les clubs allemands lors du Mondial 2006». Mais Romeyer garde un mince espoir. «Il peut encore se passer beaucoup de choses dans les mois à venir et j'espère que du statut de réserviste, nous deviendrons titulaires pour accueillir cet Euro.»

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance du club forézien, insiste : «Même en ville réserve, Saint-Etienne a toujours sa chance car il est fort possible qu'un projet sélectionné n'aboutisse pas, alors que celui de la ville de Saint-Etienne est sûr d'être mis en place car les travaux pour la rénovation du stade commenceront dans quelques jours.» (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

:cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/05/2011 à 18:2910 commentaires EURO 2016

L'ASSE forme un recours auprès de la FFF

Maurice Vincent, le maire de Saint-Etienne, a indiqué lundi qu'il allait «former un recours gracieux auprès de la Fédération française de football pour demander que Geoffroy-Guichard soit inclus dans la liste des enceintes qui accueilleront l'Euro-2016». L'élu stéphanois entend solliciter «l'appui de la ministre (des Sports) Chantal Jouanno», selon un communiqué.

Le Conseil fédéral de la FFF a retenu vendredi neuf villes, dont Lyon malgré le retard pris pour la construction du Grand Stade, pour recevoir les rencontres de l'Euro. Toulouse et Saint-Etienne ont été désignées comme villes de réserve. (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

16 juin 2011 18:47:00

Euro 2016 - Saint-Etienne et Toulouse réintégrées

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a indiqué lors d'une conférence de presse, que Saint-Etienne et Toulouse sont réintégrées comme villes hôtes de l'Euro 2016 en France.

Michel Platini a tranché. Alors que Toulouse et Saint-Etienne avaient disposé un recours grâcieux auprès du président de la FFF, Fernand Duchaussoy, pour contester le choix des 9 villes hôtes de l'Euro 2016, Michel Platini a mis fin au problème en modifiant le cahier des charges et en réintégrant les deux villes "réserves". Voilà qui devrait calmer la colère des élus, accusant notamment certains membres du Conseil Fédéral (Gervais Martel et Jacques Rousselot) de lobbying.

Il est fort à parier que l'Euro 2016 pourrait être un joli pactole pour les villes hôtes. En ne choisissant que 9 villes hôtes, la FFF, avait une nouvelle fois fait parler d'elle. Lille, Lens, Saint-Denis, Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux et Nancy, étaient les heureuses élues. Saint-Etienne et Toulouse les rejoignent donc. La ville haut-garonnaise permettra une meilleure couverture du territoire, les stades de l'Euro étant absent du Sud Ouest dans la première liste. Pour Saint-Etienne, la ferveur et la capacité de Geoffroy-Guichard, jouaient en sa faveur, mais à la surprise générale, ce fut Nancy et le projet du président Rousselot qui furent choisis.

L'état d'avancemet des stades est "très encourageant", selon le président de la LFP, Frédéric Thiriez, et "seront tous terminés dans les temps". L'enjeu de l'Euro 2016 est un enjeu crucial pour la France dans sa capacité à organiser de grandes compétitions internationales (JO par exemple) et pour les clubs français qui effaceraient d'un coup le retard pris dans les stades. A condition de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'en 1998 où les clubs avaient manqué le train.

Merci PLATINI :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, j'étais déçu que Toulouse n'y soit pas, ça permettra de rénover un peu le stade et je pense que beaucoup de monde va être intéressé par un match de l'Euro au Stadium par ici, moi le premier. Ça nous changera un peu de rugby ! (prononcez ruby :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bergessio, feuilleton terminé

Après de multiples rebondissements, Gonzalo Bergessio s'est engagé ce lundi matin avec Catane. Prêté par l'AS Saint-Etienne à la formation sicilienne lors du dernier mercato hivernal, l'attaquant argentin a paraphé un bail de quatre saisons et sera officiellement présenté à la presse ce mardi.

Annoncée depuis plusieurs jours, la transaction, qui avoisine les deux millions d'euros, a été retardée, le joueur réclamant une prime de départ de 400 000 euros aux Verts. (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Prêt de Floccari à l'ASSE ?

Selon nos informations, Saint-Etienne ne serait pas insensible à Sergio Floccari. Un temps proche de rejoindre Parme, l'attaquant de la Lazio Rome pourrait être prêté avec option d'achat aux Verts. Âgé de 29 ans, barré par Cissé et Klose, l'ancien joueur du Genoa et de Bergame apporterait du poids offensif.

Par ailleurs, l'ASSE négocie toujours avec Youssouf Hadji. Le joueur de Nancy, 31 ans, se montre très gourmand au niveau salarial (100 000 euros bruts par an sur trois saisons). Sylvain Monsoreau, lui, pourrait rebondir en Israël (Maccabi Haïfa ou Hapoël Tel-Aviv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Nicollin, le Vert est dans le fruit

La guerre est officiellement déclarée entre Louis Nicollin et les dirigeants de Saint-Etienne, au lendemain de la sortie médiatique du président emblématique de Montpellier. Ce dernier les avait qualifié "d'un ramassis de bons à riens", ce qui a entraîné l'ASSE à engager des poursuites judiciaires pour "injures publiques".

Louis Nicollin est au coeur d'une chamaillerie entre Montpellier et Saint-Etienne. (Reuters) Nicollin: "Romeyer ne ressemble à rien"La 13e journéeLe classementSaison 2011-12: La Ligue 1 à la loupeLe match entre Saint-Etienne et Montpellier, conclu par un nul 1-1 samedi dernier pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, risque de se poursuivre devant les tribunaux. Rappel des faits: peu avant la rencontre, les dirigeants héraultais se sont aperçus de la non-validité de la licence du Brésilien. Joueur extra-communautaire, le Brésilien doit faire revalider sa licence à chaque renouvellement de sa carte de séjour. Chose demandée à la Ligue de football professionnel par Montpellier le 15 septembre dernier, mais la LFP a oublié de traiter le dossier. Le MHSC a lui aussi omis de relancer la Ligue, d'où la non-validité de la licence de l'ancien Marseillais.

Ce que Louis Nicollin reproche, très vertement, à Saint-Etienne (un club qu'il ne porte pas forcément dans son coeur, lui le Lyonnais d'origine), c'est d'avoir eu l'intention de porter réclamation au cas où René Girard aurait aligné Hilton. D'où sa violente charge sur RMC: "Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien (...) Porter réclamation alors qu'Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caïazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme."

"Les insultes ne peuvent tenir lieu d'arguments"

Une charge particulièrement violente qui a inévitablement conduit les dirigeants stéphanois à réagir par le biais d'un communiqué: "Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin sur RMC, l'AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l'image de l'ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l'ensemble des personnes qui défendent ses intérêts. Les dirigeants de l'ASSE déplorent que Monsieur Louis Nicollin, coutumier de ce type de dérapages verbaux, ne soit pas non plus conscient de l'impact de ses propos déplacés sur l'image du football en général. Les insultes ne peuvent tenir lieu d'arguments. L'ASSE est consternée par l'attitude de Monsieur Louis Nicollin pour tenter de justifier la décision du staff de Montpellier de ne pas aligner son joueur Vittorio Hilton, dimanche dernier à Saint-Etienne."

Et Saint-Etienne de rappeler que c'est bien à Montpellier et non au club forézien qu'incombe la faute ayant conduit à la non-titularisation de Hilton, qui, après s'être assis sur le banc, sera d'ailleurs invité à suivre la rencontre des tribunes, car ne figurant plus sur la feuille de match. "Constatant la non-validité, depuis le 10 octobre, de la licence du joueur en question, les dirigeants de l'ASSE ont pris la peine de se renseigner auprès de la Ligue de Football Professionnel et d'informer les membres de la délégation montpelliéraine de leur décision de poser une réserve. Après avoir essayé par tous les moyens d'infléchir la décision de l'ASSE et fait retarder de sept minutes le coup d'envoi de la rencontre, le staff de Montpellier a finalement retiré le joueur de la feuille de match. L'ASSE n'a fait qu'appliquer le règlement et ne peut être tenue responsable d'une erreur qui incombe à la direction du club montpelliérain." Bref, chacun fourbit ses arguments, il sera ensuite temps de les ressortir devant un tribunal...

NICOLLIN :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicollin qui engueule Sainté alors que la faute lui en incombe (et à la ligue, visiblement, encore une fois). Tu parles d'un mauvais esprit...

Ok, ce sont juste des formalités administratives, mais en attendant si Hilton se casse la jambe alors qu'il n'a pas de licence, qui c'est qui douille ? C'est le club de Sainté.

Et de toute façon ce sont les arbitres qui ont du signifier que la licence n'était plus valable. C'est aussi de leur faute ?

Le pire, c'est que son remplaçant Stambouli a fait un super match. Je l'ai regardé, je peux vous l'affirmer. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...