Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ANCIEN JOUEUR - YOSSI BENAYOUN]


Kevin

Messages recommandés

Yossi_benayoun111.jpg

Histoire et carrière du joueur

Je crée un topic sur ce joueur que j’apprécie particulièrement et qui à mes yeux à toujours été décisif lors de son passage à Liverpool !
J'ai été très déçu lors de l'annonce de son départ, il aurai été un "super sub" !

Je crois qu'il s'en sort pas trop mal à Chelsea !
Sur Youtube on peu trouver quelques uns de ses nombreux buts en général dans le temps additionnel ou pas loin biggrin.gif
Ca, en particulier c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Foot - ANG - Chelsea

La Malaisie s'est excusée

Choqué par les insultes antisémites proférées à l'encontre de son joueur israélien Yossi Benayoun lors d'un match disputé en Malaisie le 21 juillet (1-0), Chelsea a reçu des excuses de la fédération de football du pays, en réponse à la plainte que les Blues lui avaient transmise. «Le club et Yossi acceptent les excuses et l'affaire est maintenant close» écrit le club anglais sur son site Internet. Benayoun était le premier joueur israélien à évoluer en Malaisie, un pays où environ 60% de la population est de confession musulmane et qui ne reconnaît pas l'Etat hébreu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Premier League: Chelsea probe Yossi Benayoun abuse claims

Chelsea have confirmed they are investigating alleged abuse of Yossi Benayoun - by their own fans.

Que dire de plus que ce que nous ne savions déjà sur ces pitoyables plastic boys !

S'en prendre à un mec aussi gentil et discret que Yossi est vraiment minable.

http://www1.skysports.com/football/news/11668/8666950/Premier-League-Chelsea-probe-Yossi-Benayoun-abuse-claims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League: Chelsea probe Yossi Benayoun abuse claims

Chelsea have confirmed they are investigating alleged abuse of Yossi Benayoun - by their own fans.

Que dire de plus que ce que nous ne savions déjà sur ces pitoyables plastic boys !

S'en prendre à un mec aussi gentil et discret que Yossi est vraiment minable.

http://www1.skysports.com/football/news/11668/8666950/Premier-League-Chelsea-probe-Yossi-Benayoun-abuse-claims

L'antisémitisme notoire de certains fans de Chelsea n'est hélas pas de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce pour ça que les fans de Chelsea (bién sur une minorité) ne sont pas des fachos ? Tu connais l'histoire de ton club ?

Une minorité des fans ne sont pas fachos ?

Je dis juste que c'est encore plus débile d'avoir ce genre de comportement sachant qu'aujourd'hui le club est ou il est grâce à Abra.

T'as 2e question est tellement emplie de dédain que c'en est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minorité des fans ne sont pas fachos ?

Je dis juste que c'est encore plus débile d'avoir ce genre de comportement sachant qu'aujourd'hui le club est ou il est grâce à Abra.

T'as 2e question est tellement emplie de dédain que c'en est pathétique.

C'est vrai question con Chelsea n'a pas d histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai question con Chelsea n'a pas d histoire

J' espère que c' est hironique... Chelsea est l un des plus grand club anglais depuis plus de 10 - 15 ans maintenant rien que pour ça ils marque l' histoire... Ils ont moin de titre que nous mais faut avouer que sur ses 10 derniere année ils ont été plus performant que nous... et rien que pour ça sa serai pas mal de respecter Chelsea ...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que c' est hironique... Chelsea est l un des plus grand club anglais depuis plus de 10 - 15 ans maintenant rien que pour ça ils marque l' histoire... Ils ont moin de titre que nous mais faut avouer que sur ses 10 derniere année ils ont été plus performant que nous... et rien que pour ça sa serai pas mal de respecter Chelsea ...

Rien que pour les deux demi finales de LDC qu'ils nous ont fait vivre on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' espère que c' est hironique... Chelsea est l un des plus grand club anglais depuis plus de 10 - 15 ans maintenant rien que pour ça ils marque l' histoire... Ils ont moin de titre que nous mais faut avouer que sur ses 10 derniere année ils ont été plus performant que nous... et rien que pour ça sa serai pas mal de respecter Chelsea ...

Rien que pour les deux demi finales de LDC qu'ils nous ont fait vivre on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d'histoire...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas la morale je donne mon avis, Chelsea pour moi c'est au même niveau que city malaga anzi ou le psg

le PSG un club sans histoire ? Je n'ai jamais aimé ce club mais tu ne peux pas dire que c'est un club sans histoire . Ils ont remporté plusieurs trophées et accueuilli beaucoup de joueurs de classe mondiale et ce bien avant l'arrivée des Quataris .

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans le mécène américain Liverpool aurait été en liquidation judiciaire. A ce petit jeu, presque aucun club peu faire la morale.

En attendant notre "Mécène" n'investit pas 100 millions à chaque mercato, s'il donne 50 millions on est déjà tout content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...