Jump to content

Sick_Boy

Forumeur
  • Content Count

    3,341
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Sick_Boy

  • Rank
    Rafa Benitez
  • Birthday 25/03/1990

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

6,855 profile views
  1. Si on recrute Werner déjà on pourra se montrer heureux. Difficile d'y voir clair avec le COVID. Ce qui est certain c'est que Liverpool est très prudent sur les transferts, donc peu de chance d'investir. De l'autre côté Liverpool est toujours alerte sur les bons coups à pas cher genre Minamino, Shaqiri, Wij, ce qui pourrait être le cas avec des clubs contraints de vendre, donc peut être quelques recrues. Mon avis c'est qu'on aura une position attentiste, prêt à saisir une affaire, et si rien ne se présente on ne bougera pas. Après c'est déjà un luxe que nous avons de pouvoir se permettre d'avoir cette position grâce à la force de notre équipe. Les clubs qui doivent vendre ou acheter absolument… Quel enfer ! Après je rejoins le marquis, pour moi ce n'est pas une priorité. La priorité c'est que le club reste stable financièrement et que personne ne perde son emploi déjà. Les transferts ensuite...
  2. Je suis du même avis que toi, on serait pas les plus à plaindre. Je pense que City dans ce contexte si la plainte est confirmée en plus serait très en difficulté. Chelsea, United ont trop de manque. Les Spurs et Arsenal restent à la dérive.
  3. Ils seront demandés sur le marché des transferts. Beaucoup de clubs n'auront pas l'argent pour recruter, les joueurs en fin de contrat ou sous forme de prêt seront une aubaine. De notre côté on aura des départs comme Lallana ou Clyne voir Shaqiri ou Lovren si des clubs peuvent sortir l'argent. Mais sinon il n'y aura que l'intégration de jeunes de l'académie je pense comme Curtis Jones ou Larouci. La bonne nouvelle dans tout ça c'est peut être que la situation freinera Madrid à aller chercher Mané.
  4. Pas de transferts cet été selon Maddock qui est plutôt bien renseigné sur le club. Pas étonnant vu la conjecture économique.
  5. C’est bien lui qui organise le calendrier de la PL chaque année et qui siège à la F.A ? Ah non c’est le numéro 9eme du 7eme de PL qui est éliminé de toutes les compétitions. On peut lui dire que son avis on s’en fout ou ça se passe comment ? Franchement on ne peut rien dire en attendant la fin de l’épidémie mais vu la volonté de la F.A (enfin ce qui se dit dans les médias fiables) à finir le championnat coûte que coûte, je ne serais pas aussi pessimiste que certains ici... Il ne reste que 8-9 journées, le championnat se finira, au pire à huit clos... Maintenant à voir le temps que durera l’épidémie. En attendant je déconseille fortement de lire la presse etc et d’attendre bien sagement en pensant à autre chose, même si le temps est long parfois à la maison.
  6. J'ai le même sentiment que vous. Mais pour le moment hormis attendre… Pour penser à autre chose c'est une bonne occasion de revoir les matchs de cette saison ou d'autres classiques pour continuer à vibrer avec les reds.
  7. Le coup de "champion pour nous, dans nos têtes" je le comprends mais c'est sans moi. Soit tu es champion véritablement, soit tu ne l'es pas. Autrement ça fait pochette surprise. Le football n'est pas le plus important, et les madame Irma qui nous disent un jour "on va poursuivre" et de l'autre "ça sera abandonné" ne sont pas très utiles. Personne ne siège à la F.A, n'est directeur de club et n'a aucune idée de ce qui va se passer. Et comme ça a été dit, peu importe pour le moment, on verra ça en mai ou en juin. Concernant l'annulation de la saison, lorsqu'on voit tous les grands clubs qui ont été incapable de battre Norwich à domicile cette saison et qui stagnent vers la 10ème place comme Arsenal ou Everton, tu m'étonnes que ça n'a pas plus envie de jouer et que ça veut juste oublier. On dirait ton petit frère qui veut arrêter la partie de Monopoly en route car il perd, mais il est ok pour en refaire une pour gagner. Je crois qu'on appelle ça des enfants ou des mauvais perdants. Après il reste 8-9 matchs à jouer. Annuler un championnat avec un leader qui a 25 points d'avance et un championnat pratiquement fini pour aller vite un démarrer un autre, c'est une aberration. N'en déplaise à la team #ilmanquetroispointsLiverpoolpaschampion et à la team #c'estcommeçac'estpasgrave. C'est juste bon pour les jaloux des Spurs ou Gunners qui ont du supporter des purges et des défaites face à des West Ham ou Bournemouth cette saison. Mais en aucun cas c'est la seule solution, la plus équitable et ce genre de bullshit. Bref on en reparlera en mai ou en juin quand il y aura plus de visibilité, de toute manière on sera impuissant face à toutes ces magouilles et c'est bien ça le plus triste. Si l'effort des joueurs est foutu en l'air par des magouilles, ça risque de me dégouter du foot pour un moment.
  8. Pour les contrats je ne suis pas spécialiste juridique, mais à la manière d'une assurance maison ou autre il y aura sûrement moyen avec l'accord des joueurs d'y glisser un avenant. Il y a des conseillers juridiques grassement payés et vu les sommes en jeu il trouvera une solution juridique, ils en trouvent toujours, c'est leur job. Je parle d'abandonner la saison car les supporters de United et Arsenal avec qui j'ai pu parler n'avait que ça en bouche. "Ah ba c'est dommage, faut abandonner, la saison c'est comme ça". Tu m'étonnes quand tu végètes 10ème tu préfères zapper la saison, pareil quand tu tapes MacGuire tout les weekends. Même optique que Lyon, West Ham, qui ont appelé à ça pour sauver leur saison désastreuse. Ce sont eux qui font preuve de supportérisme pour certains. Comme je l'ai dit, si Liverpool était 18ème et United premier je serais pour terminer la saison, question de respect. Même Rooney ce matin appelle à terminer la saison en disant notamment que Liverpool le mérite et qu'il faut le faire. Quand on connait son passé à Everton et United c'est dire… Je pense que les gens qui souhaitent l'abandon de la saison en se cachant derrière les raisons sanitaires sont vraiment égoïstes. Lorsque tu penses à tout le monde et pas qu'à Liverpool, tu poursuis la saison, peu importe le temps que ça dure. Maintenant faut s'occuper de l'épidémie de toute manière, le foot on s'en fout. En juin la situation sera plus claire pour savoir comment reprendre. Les joueurs ne seront pas à niveaux, ça sera peut être pas fou, mais j'ai envie de te dire ça sera pareil pour tout le monde. Et ça fera une bonne préparation pour la saison prochaine, c'est toujours ça de pris. Tout le monde sera en plus content de pouvoir revoir un peu de football si les conditions sanitaires le permette. Pour moi, poursuivre la saison c'est la solution équitable. Et j'ai envie d'ajouter, et c'est le plus important, c'est la volonté des clubs et des joueurs. Donc les contrats et le reste ça sera loin d'être problématique pour moi.
  9. Moi je ne fais rien du tout, je ne suis ni décideur, ni spécialiste, je relaie l’information. Peu importe la décision prise, il y aura des problèmes et des inégalités. Même si ça pose de nombreux problèmes, je suis pour terminer la saison, c’est le moins injuste, et avant de débuter une autre saison il faut terminer celle ci qui en est déjà à 29 journées de jouer sur 38. Ce n’est pas comme si on était à moins de 10 journées. Ceux qui défendent un abandon de la saison, car c’est le plus simple, le plus logique etc, ce sont des supporters de clubs qui ont loupé leur saison comme Arsenal. Dans l’abandon de saison il n’y a rien de logique, c’est juste une volonté pour certains supporters d’arrêter une mauvaise saison sans penser aux autres. Qu’on ne vienne pas me taxer de supporterisme, même si Liverpool était 18ème je serais pour finir la saison par respect pour les autres clubs. Concernant les dates, la F.A et les clubs ont sûrement moyen de s’arranger, les joueurs n’ont pas l’air opposé (cas Willian). Bloquer sur une date c’est comme bloquer sur Liverpool n’est pas champion car il manque trois points. Si on n’a pas un peu de latitude et de liberté sur les décisions avec le bon sens qui va avec, en allant dans le même sens en pensant à tout le monde, ça risque d’être compliqué. Il y a sûrement moyen de s’entendre pour finir la saison. La seule question c’est à partir de quand, vu que le Royaume Uni a été long à la détente. Mais bon il y a juin, juillet, août, y aura bien moyen de caler 10 matchs de PL.
  10. La durée d'une épidémie est effectivement difficile voir impossible à dire… Difficile de comparer Chine et Angleterre, deux cultures différentes, deux approches différentes face à l'épidémie… Personnellement j'ai peur que pour l'Angleterre la durée et la gravité soient assez fortes, mais je ne suis pas scientifique !
  11. Après la réunion à la F.A aujourd'hui : Pas de matchs avant le 30 avril minimum. La F.A se réserve le droit de repousser autant que nécessaire la reprise du championnat pour qu'en tous les cas il soit terminé. Bref une bonne nouvelle qui déboute complètement l'UEFA et sa deadline, avec une unité des clubs et de la F.A qui souhaitent terminer la saison peu importe l'étalement dans le temps. Le seul point qui laisse songeur c'est la gestion du virus au Royaume Uni. Aucune conscience de la dangerosité (ou un début de conscience) et un gouvernement à la ramasse. Dans ces conditions sans restriction l'épidémie pourrait s'étaler sur une période bien plus longue que chez nous. C'est ma seule inquiétude.
  12. Ils n'ont rien à dire l'UEFA. C'est la F.A et les clubs qui vont décider. Pour ne pas filer le titre à Liverpool en cas d'abandon de la saison faut être sacrément égoïste. De toute manière en le voulant réellement y a moyen de la finir cette saison. Dans les prochains mois on va être entourés de rageux et de jaloux qui ne vont qu'attendre qu'on annule le titre de Liverpool et qui viendront nous dire "ah ba non on peut pas le donner vous n'avez pas gagné lol". Faudra rester zen devant des idiots pareils et espérer que le bon sens et la fraternité soit de mise entre les clubs et la F.A, car l'inverse serait scandaleux.
  13. Keita aura une saison supplémentaire pour prouver je pense. Ensuite son problème physique peut-être dû à deux facteurs : son corps ne gère pas ou ne s'est pas habitué à la PL et au jeu de Liverpool, et dans ce cas là c'est vraiment dommage mais dur de voir comment ça peut évoluer. son hygiène de vie n'est pas assez bonne, mais ça on ne le saura jamais si c'est le cas... J'espère qu'il explosera tout l'année prochaine mais je n'y crois pas une seconde. Au meilleur des cas il enchaînera trois matchs à haut niveau, on sera tous over hype et il se reclaquera le match d'après sur un terrain pourri face à Brighton. Puis tu peux y aller ce ne sont QUE des blessures musculaires. Donc y a bien un truc qui déconne, c'est pas la faute à malchance.
  14. Sick_Boy

    Coronavirus

    Je pensais aussi, mais merci !
  15. Sick_Boy

    Coronavirus

    C’est comme pour les courses. Est ce qu’on peut y aller à deux avec ma femme ? L’idée c’était qu’elle fasse les courses pour nous et que je les fasse moi pour mes parents. Ça permet de prendre une seule voiture et de limiter les déplacements. Mais je me demande si on a le droit d’être deux dans la voiture pour aller faire les courses (même pour d’autres personnes)sachant qu’on est du même foyer. Bref y a des situations un peu casse tête. Personnellement pour toi je pense que c’est bon. À la campagne pour faire une petite sortie de 20-30 minutes seule avec ta poussette avec les mesures de précaution ça ne me semble pas contradictoire aux règles.
×
×
  • Create New...