Jump to content

Sick_Boy

Forumeur
  • Posts

    3,689
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sick_Boy

  1. Et c'est très bien comme ça. C'est comme ça que ça fonctionne une équipe.
  2. Après c'est chiant j'avoue, surtout qu'il était bon, mais je préfère que ça arrive au milieu où on est le plus fourni plutôt que sur un Salah par exemple.
  3. C'est combien une cheville dans cet état pour les spécialistes du fofo ? 6 mois minimum ? Ca ressemble à la blessure de Fofana face à Séville en pré saison.
  4. N'empêche quel mercato incroyable. On aura fait signer VVD, Fabi, Henderson, Trent Arnold, Robertson, Eliott et maintenant Philips et Williams. Franchement c'est du très très lourd. Il paraît aussi qu'on serait proche de Salah. Quel mercato de folie !!!!!
  5. Il faut ajouter la somme que va rapport Grujic, Porto est obligé de l'acheter, donc on est en positif pratiquement. Ca ne comprend pas aussi les bonus.
  6. Dire qu'il a fallu que Klopp force pour que le deal se fasse et sûrement que FSG fasse un geste... Incroyable, on en est là. M'enfin bon, c'est fait et tant mieux.
  7. Bon ça pue clairement, on aura personne. J’étais persuadé quand même qu’on irait chercher un offensif mais non rien du tout. Gestion catastrophique du club. On a plus qu’à espérer des joueurs à leur prix de forme constante et aucune blessure pour ne pas faire une saison blanche. On est même plus au stade où on balance 40-50 millions sur un mercato comme Newcastle ou un club de milieu de tableau, on en est à faire des mercatos avec du profit. J’attends de voir les netspend en PL mais on doit encore être dans la queue du peloton, peut être dernier même.
  8. De toute manière on a plus besoin de directeur sportif vu qu'on recrute pas. Aucun problème au final.🤣
  9. Ba le souci c'est que hier face à genre de concurrent et ce situation il nous aurait fallu un Suarez, Torres. Bref un tueur devant capable de sortir un but sur une demi action etc... Et à quelques jours de la fin du mercato, je ne vois pas de joueurs de cette qualité disponible et à prix non prohibitifs. On est un peu dans une impasse j'ai l'impression.
  10. Je ne pense pas que ça sera aussi problématique qu’aujourd’hui, Chelsea en phase défensive c’est très difficile. En plus de ça je nous ai trouvé pour la première fois de la saison un peu à court physiquement après deux entames top face à Norwich et Burnley. Ce n’est pas très grave mais c’est sûrement ce qui nous a manqué pour jouer un peu plus vite et déstabiliser ce bloc. Rien de nouveau sous le soleil mais rien de catastrophique non plus. Puis bon hormis Matip qui a eu une première demi heure à la rue par la suite on a eu une belle stabilité défensive. On verra pendant la saison si on retrouve un peu de vivacité offensive ou si on va aller chercher quelqu’un.
  11. Les équipes en face et les entraîneurs étaient moins fort. C'était pas le Chelsea de Tuchel, c'était celui de Sarri ou Lampard, c'était largement moins bon. Nos joueurs ont vieilli aussi et on a pas renouvelé énormément l'effectif depuis.
  12. Ba on le sait qu'il nous manque un buteur, c'est pas vraiment une surprise pour moi de nous voir bloquer dans ce genre de situations...
  13. Ba Chelsea dans cette configuration de match c'est le club le plus chiant à jouer. Limite le rouge à verouiller le match...
  14. En tous les cas Chelsea va être très difficile à jouer cette année...
  15. On a utilisé Jota déjà en plus qui marque souvent lorsqu'il rentre, et les solutions offensives sur le banc c'est pas folichon. Il nous manque quand même un buteur pour ce genre de situations.
  16. C'est vrai mais on s'est tellement fait enfiler sans vaseline l'an passé que ça fait du bien. Perso quand j'ai vu utilisation de la VAR, je me suis dit "comme d'habitude on n'aura pas le pénalty". Pour une fois ça fait du bien que ça aille dans notre sens.
  17. Excellent. Chelsea qui dégoupille complètement. C'est dommage que ça soit la mi-temps, sinon on aurait pu enfoncer, mais ça va être très dur pour eux.
  18. Le but nous a quand même mit un coup derrière la tête.
  19. Ca sera très difficile cet après-midi. Je pense qu'on peut faire un résultat et gagner mais il faudra être très solide au milieu (d'où le retour de Hendo, je reste surpris de l'absence de Keita pour l'aspect physique et duel). Chelsea est très physique au milieu, il faudra gagner cette bataille. Si on est solide derrière ensuite, je suis persuadé qu'on aura les opportunités pour marquer devant. Bref pour moi deux interrogations : est-ce que le milieu va gagner la bataille physique et est-ce qu'on va contenir Lukaku défensivement ? Si on y arrive, on gagnera sans problème.
  20. Eliott qui démarre la rencontre, hé bé, quelle confiance de la part de Klopp. Le gamin doit vraiment être incroyable.
  21. Finalement qu'on mette les 40m £ tout de suite.
  22. Entièrement d’accord. Il devrait bien s’entendre avec Paredes, sur un terrain de football c’est vraiment quelqu’un de détestable.
×
×
  • Create New...