Jump to content

Sick_Boy

Forumeur
  • Posts

    3,710
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sick_Boy

  1. Quelle idée d'aller foutre des matchs aller-retour pour les demis. Comme s'il n'y avait pas assez de rencontres. Bon au moins avec le report de Leeds, ça fait toujours un peu plus de repos. Content de la qualification mais ça va nous mettre dans le jeu, avec la CAN et le COVID on a pas les joueurs pour tout jouer. Bref il va falloir faire des choix. A noter néanmoins qu'on a failli taper les Spurs chez eux avec nos cadres absents et un arbitrage ultra défavorable et qu'on vient de sortir Leicester avec l'équipe B. Franchement, c'est la grande classe. J'ai peur pour la suite, mais on ne pourra jamais reprocher aux gars de ne pas tout donner. Maintenant on va être tributaire de la chance pour blessures et COVID.
  2. Franchement 1 point vu les absents et vu l'arbitrage le tout à l'extérieur chez une équipe entraînée par Conte, c'est un exploit. Félicitation à l'équipe. Ca sera difficile d'aller chercher City épargné par les blessures, le COVID et les grosses erreurs d'arbitrage. Limitons la casse avec la CAN déjà et restons dans la course à 3 points / 4 points jusqu'en mars - avril ça sera parfait.
  3. Bof il a raison de mettre la pression sur FSG. A City PSG ou ailleurs il gagnerait le double de ce qu'il gagne actuellement avec nous. Il sait qu'il n'aura pas ce contrat chez nous, mais il semble ouvert à un compromis. Je pense aussi que FSG doit faire un pas en avant vu ses performances. Ce que je remarque c'est que chez FSG le porte-monnaie est très difficile à ouvrir, c'est un choix de gestion et pour le moment il a fonctionné avec ses qualités, ses défauts. Néanmoins tu peux faire des exceptions. Concrètement Salah est le meilleur joueur du monde actuellement, le laisser partir pour un désaccord de contrat alors qu'il est dans la forme de sa vie, ne se blesse jamais et peut évoluer encore 3 saisons à très haut niveau, me semble de la pure folie.
  4. La seule déception hormis le but encaissé c'est que Pickford sorte sur ses deux jambes. Si on avait pu le délinguer ça aurait été la cerise sur la gâteau. Hormis ça on est très efficace. Alors oui la défense est moins bonne qu'avant mais d'un autre côté on claque 3,4 buts par matchs. On a même le retour de Naby qui devrait bien tenir 3 matchs avant de se repéter. Bref au top. Après le 5-0 à United on est vraiment gâté cette saison. Merci à l'équipe. On notera enfin que Thiago commence à enchaîner les matchs, on va peut-être pouvoir enfin voir le vrai Thiago sur une saison entière.
  5. Jamais de plus grosses satisfactions que de battre cette équipe de ***** et de ****** et encore de ******. Franchement, je pense que c'est l'équipe que j'aime le plus battre et la plus détestable. Chaque année c'est la même chanson. Bon point noir encore sur les blessures, on a des joueurs fragiles. Mais sachant qu'on est déjà qualifié on pourra se refaire une santé. Félicitations aux joueurs.
  6. Y a un endroit pour revoir / télécharger le match avec les commentaires RMC SPORT ? Pas trop envie de payer 20 boules pour revoir.
  7. Un endroit pour télécharger / revoir le match en entier avec les commentaires RMC SPORT ?
  8. Jamais vu une équipe investir autant d'argent et être autant à chier. Ca doit être un record là.
  9. Ba je suis toujours blasé qu'on ait pas été chercher 1 ou 2 joueurs supplémentaires. Je n'ai jamais remis en question la qualité de l'équipe, je souhaitais juste qu'on se protège en cas de blessure et surtout qu'on entame en processeurs de transition en allant chercher 1 ou 2 gros jeunes supplémentaires, sachant que notre effectif se rapproche des 30 ans. Avec Konaté au final on a été chercher 1 bon jeune, mais on a manqué d'ambition et on a un peu loupé notre mercato en ne prenant que lui. L'année prochaine l'effectif sera vieillissant et vu la difficulté à sortir le porte-monnaie ça fait peur, car cette fois-ci si on ne le fait pas, on se retrouvera dans une position bien moins glorieuse. Mais bon, affaire à suivre tout ça. Penser à l'avenir et au fait que ce groupe arrive bientôt à la fin ne m'empêche pas de savourer le présent. Puis bon, l'Atléti j'ai jamais pu blairer ce club, les joueurs et la mentalité, donc toujours plaisant de les voir autant en PLS sur l'arbitrage.
  10. On a été habitué à l'excellence. On a été habitué à gagner tous nos matchs. Lorsque que l'équipe condédait un but c'était une déception (juste concéder un but). Donc aujourd'hui on est extrêmement exigeant. Je vois pleins de commentateurs dire qu'on est faible défensivement, qu'on est pas très bon, etc. Alors c'est vrai on ne chie plus sur le football mondial comme il y a deux saisons. Là où il y aurait eu des victoires on a fait quelques nuls. N'empêche qu'on reste à un niveau qui est excellent et ça je pense qu'il ne faut pas l'oublier. Peu d'équipes auraient gagné dans des conditions aussi dégueulasses face à Madrid hier soir. Bref pour moi on reste solide et dans le top mondiale. On était peut-être plus n°1 avec la capacité d'ouvrir un Bayern en 20 minutes, mais l'équipe reste très plaisante à voir, donc profitons. On pourra dire dans 20 ans ou plus qu'on a vu l'époque des Salah, VVD et des NABY KEITA et que c'était quelque chose quand même. Pour les pas si anciens, n'oubliez pas non plus 2010 avec Konchesky et Poulsen et savourez, même si des fois on peut rager sur nos gestions de match.
  11. Je trouve le forum assez défaitiste. Je sais qu'hormis la saison passée on a toujours été habitué à tout gagner, ce qui fait que la moindre contre-performance est vécue comme un drame. Alors personne n'est content ici mais le fait est que même si on a pas été au top, on était tombé face à une équipe qui a fait un excellent match. Ca reste un nul sur un terrain qui sera difficile pour pas mal d'équipes cette saison. Bien sûr qu'on pouvait le gagner 10 fois, mais l'équipe hier n'a pas été atroce non plus et ce n'est pas la fin du monde au classement, on est toujours bien positionné et invaincu.
  12. Je comprends la frustration et je suis le premier déçu. Oui on pouvait gagner ce match 10 fois et on aurait dû en défendant mieux, mais bon ce n'est pas non plus la fin du monde. C'est chiant de lâcher 2 points ici mais ça arrive à toutes les équipes et contre Brentford vu ce qu'ils ont montré c'est pas déconnant.
  13. C'est fou, c'est toujours sur le 4ème, 5ème match qu'on a un trou d'air comme Aston Villa l'an dernier. Inexplicable. Mais bravo à Brentford, très belle équipe. Ca aurait fait un beau match sauf pour nous.
  14. On ne joue pas très bien mais c'est surtout qu'en face c'est pas mal du tout.
  15. Ca sera pas facile aujourd'hui. Attention à Ivan Toney le buteur. Pas le choix avec l'affrontement City/Chelsea il va falloir aller chercher les trois points. Dommage de ne pas avoir Thiago et Eliott pour ce match, avec Fabi ça marchait pas mal. Alisson TAA - Matip - Van Dijk - Robertson Henderson - Fabinho - Jones Salah - Jota - Mané
  16. Quand on pense qu'il avait le package idéal pour rouler sur la PL. Au final un véritable problème de mental chez ce joueur. Clairement il ne franchira jamais le cap qu'on attend de lui, qu'on limite la casse et qu'on aille chercher quelqu'un d'autre l'été prochain.
  17. Actuellement il n'y a effectivement aucun joueur au niveau de Salah. A son poste c'est le meilleur mondiale, donc bon même à 350k week je lui signe son extension.
  18. Par contre il y a une chose qu'on a pas faite cet été et qu'il faut absolument faire au plus vite, c'est faire signer un nouveau contrat à Mo. Avec VVD et Fabi c'était les extensions les plus importantes. Jurisprudence Can et Wijnaldum maintenant je n'aime plus trop quand ça traine en longueur.
  19. Roh, c'était marrant. Ca représente bien ses dernières saisons à Liverpool je trouve, un peu paumé.
  20. Bon début de saison. Par contre Eliott, maintenant Thiago, bon heureusement qu'on est fourni au milieu mais ça commence déjà à faire pas mal de blessures. On sait très bien qu'on a un excellent 11 mais que notre saison tient aussi en grande partie au fait de ne pas avoir trop de blessures et ça me fait assez peur de ce côté. La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin deux trois joueurs pour faire tourner à certains postes. Tsimikas aidera énormément Robertson, Konaté peut faire souffler Matip, Jota permettra de faire souffler Firmino. Bon il manque toujours deux trois joueurs pour faire souffler un Trent Arnold, un Fabi ou un Salah et c'est dommage. Konaté il a l'air pas si mal. Il aura besoin de temps par contre, on l'a vu aujourd'hui.
  21. Et c'est très bien comme ça. C'est comme ça que ça fonctionne une équipe.
  22. Après c'est chiant j'avoue, surtout qu'il était bon, mais je préfère que ça arrive au milieu où on est le plus fourni plutôt que sur un Salah par exemple.
  23. C'est combien une cheville dans cet état pour les spécialistes du fofo ? 6 mois minimum ? Ca ressemble à la blessure de Fofana face à Séville en pré saison.
  24. N'empêche quel mercato incroyable. On aura fait signer VVD, Fabi, Henderson, Trent Arnold, Robertson, Eliott et maintenant Philips et Williams. Franchement c'est du très très lourd. Il paraît aussi qu'on serait proche de Salah. Quel mercato de folie !!!!!
×
×
  • Create New...