Jump to content

Sick_Boy

Forumeur
  • Posts

    3,793
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sick_Boy

  1. Dernier point sur le milieu de terrain. Ca ne va pas tenir. Fabi on s'étonne qu'il paraisse mauvais, soit bon etc... Mais on lui demande de faire le taff avec Eliott et Carvhalo. Ce n'est pas possible. A une époque il avait Hendo et Wij ou un Milner plus jeune. Aujourd'hui il est déjà atteint physiquement et il doit faire le travail pour 3 pratiquement. C'est impossible, il va exploser. Fabi pour qu'il soit bon il faut aussi des joueurs physiques autour de lui.
  2. Milner quand il a resigné pour 1 an c'était plus pour être joueur/staff. Il ne pensait pas jouer autant, difficile de lui en vouloir. On le met dans une situation dégradante pour lui lorsqu'il a rendu service durant des années, je trouve ça limite...
  3. Je t'avoue que moi je me suis bien fait chier. Y a eu un peu de spectacle mais on va pas se mentir, c'était surtout 2 équipes faibles incapables de marquer et avec de grosses lacunes défensives. Nous au milieu on a plus aucune protection donc on se retrouve directement sur des situations de 1V1 en défense, ce qui n'arrivait jamais avant. Et alors là, dès que c'est le cas, c'est panique à bord, on défend avec le cul, c'est horrible à voir. Offensivement ba c'est dur de marquer quand techniquement tu ressembles à Burnley. On aligne pas 2 passes, on loupe des ballons facile, on combine peu, et quand on combine on loupe les relais. Bref y a pas grand chose qui va. Alors oui on a pas de réussite mais on a été sacrément mauvais. Heureusement Everton est dégueulasse aussi.
  4. Physique et mental c'est lié. Je ne dis pas que j'ai raison, mais sinon il faut m'expliquer pourquoi on n'y arrive pas.
  5. On ne sait pas comme ça se passe, combien l'équipe a donné ces dernières années, la fatigue mentale, physique. Le corps a certains secrets. Même avec les meilleurs préparateurs physiques du monde parfois c'est difficile à comprendre. De plus on ne sait pas ce qui se passe réellement dans le club et quels peuvent-être les problèmes quotidiens.
  6. On sera pas à chier comme ça toute l'année. Une saison c'est long, c'est fait de dynamique, de rythme. Pas impossible qu'on revienne en force sur la période novembre décembre et qu'on atomise certaines équipes. En attendant faut manger notre pain noir.
  7. C'est pas une question d'envie. J'ai surtout l'impression que l'équipe est cramée physiquement. Et lorsque tu vois le nombre de blessures ce n'est pas anodin à mon avis. Tu peux avoir toute l'envie du monde si t'as pas les jambes t'as pas les jambes.
  8. Franchement, quel match de merde. C'est d'une faiblesse technique des 2 côtés... Everton est au dessus simplement par l'engagement. C'est moche de chez moche.
  9. Je me propose de faire le teasing avec les points clefs de la rencontre. Cette année combien de joueurs vont-ils nous péter alors qu'on est déjà au bord de la rupture ? Everton qui finira encore 18ème avec un fond de jeu de championship et une attitude d'hooligan des années 90 arrivera-t-elle à saborder la saison de Liverpool en détruisant ses joueurs ?
  10. Naby, pour toi l'aventure s'arrête ici. Prends ton flambeau et rejoins moi. Franchement insupportable, avec Ox et lui on joue avec 2 joueurs fantômes. On s'en sortira pas cette saison avec des milieux comme ça. La compo est dégueulasse mais je vois surtout pas laquelle on aurait pu mettre. Puis le banc mon dieu. On peut rigoloer d'avoir vendu Minamino, Origi etc, mais au final alors qu'on avait un banc ok pour la première fois l'an passé on repart avec des U18 maintenant... Si on fait pas la diff avec l'équipe affichée y a RIEN sur le banc pour faire la diff. Fabi ça me choque pas, il a besoin de souffler. S'il se claque on est mal.
  11. Rien à ajouter. Là c'est la deuxième fois en plus avec ce qui ressemble à un ultimatum ? Genre je ne suis pas titu face à United je me barre ? Ba franchement il n'y aurait pas autant de blessés ça donnerait presque envie de le faire.
  12. Non mais autant Fulham on était à chier, autant CP 0-1 à la mi temps c'est scandaleux. A 10 on est la meilleure équipe, le match on le rejoue 10 fois, on le gagne à chaque fois. Faut arrêter d'être aussi négatif. Semaine de préparation de merde, plein de blessures, le carton rouge de Darwin, une occaz un but pour Palace. Franchement je nous ai trouvé très fort pour revenir chercher le nul avec ce karma immonde. Bon je lis fin de cycle partout. Franchement trouvez moi une équipe qui serait capable de faire quoique ce soit avec autant de blessures et de malchance dans les matchs. Alors certe on pourrait mieux finir les actions et c'est le problème qu'on aura avec Diaz et Nunez tant qu'ils ne s'amélioreront pas dessus, mais on est pas si ignoble dans le jeu. Faut manger le pain noir, espérer le retour des blessés, et prendre le maximum de point entre temps.
  13. Bellingham le souci ce n'est pas l'argent c'est que Dortmund ne souhaite pas vendre. Beaucoup oublient ici qu'on était prêt à mettre plus de 80 millions sur Tchouémani en juin dernier avant qu'ils ne choississent le Real. Ensuite sur le fait qu'il signe chez nous l'an prochain, il y a beaucoup de joueurs qui étaient assurés de signer chez nous et qui on souvent fini chez des concurrents un an plus tard. Coucou Werner, coucou Sancho. Le souci c'est qu'on est un peu bloqué. Beaucoup souhaitent qu'on fasse comme United, prendre un Casimero par exemple. Sauf qu'on ne prendra jamais un trentenaire pour 80 millions avec un salaire à plus de 200k par mois sur un contrat de 5 ans. La seule situation c'était Van Djik et c'était particulier. Ensuite prendra un jeune... Pour quelle raison ? On a déjà Eliott et Carvalho qui sont dans les jeunes les plus prometteurs d'Europe. Il resterait un joueur autour des 25 ans, pas hors de prix, avec une excellente capacité d'adaptation car il n'y a pas de présaison et assez polyvalent pour pouvoir jouer à plusieurs postes. Bref moi je vois pas réellement de joueurs dispos à 1 semaine de la fin du mercato. Fabi même avec une présaison il a fallu 2 mois pour qu'il soit lancé dans le grand bain. Si on recrute un joueur maintenant ça me semble chaud pour qu'il soit efficace d'entrée de jeu.
  14. Autant j'adore le joueur autant la porte est effectivement grande ouvert. Propos relayés par Skysports Germany, proche de son agence, donc très fiable malgré le contraire qui est dit côté Liverpool. Toujours blessé, on a toujours été là pour lui, il a eu de gros matchs pour se montrer où parfois il était à la ramasse. Bref je trouve ça très très gonflé de sortir de cette manière et à ce moment par la presse. Qu'on le vende et qu'on prenne quelqu'un d'autre de fiable physiquement ET mentalement.
  15. Moi non plus je déteste jouer après les concurrents, ça me gâche tout le weekend de football car je stress pour le lundi. Malheureusement semaine prochaine ça sera pareil avec duel face à United le lundi soir. C'est chiant de jouer 2 lundis d'affilés...
  16. Chaque début de saison des équipes déroulent puis s'effondrent ensuite des mois durant. Rappelons nous qu'on se posait la question des Spurs ou Chelsea champion et que ces équipes ne posaient plus un pied devant l'autre pendant des mois ensuite. Néanmoins c'est vrai qu'Arsenal et les Spurs seront sûrement plus fort cette année, nous peut-être un peu moins si on est touché autant par les blessures. Ce soir ça ne sera pas simple, Crystal Palace avec Viera c'est solide. Si dans l'attitude on est comme à Fulham on ne repartira pas avec les 3 points.
  17. Sané quel joueur monstrueux ça aurait pu être sans les blessures quand on y repense. Joueur incroyable.
  18. J'en ai rien à foutre d'Arsenal, comme des autres clubs à vrai dire. Ce qui m'intéresse c'est Liverpool. Si tu veux remplacer le nom de ton club par Manchester United ou à l'international Barcelone ou le PSG libre à toi. J'ai pris Arsenal car c'est l'équipe la plus active sur les mercatos et la plus dépensière. Ce que je soulignais ce sont des pratiques de recrutement différentes. Liverpool est pratiquement la seule équipe à fonctionner de cette manière, c'est à dire sélectionner au millimètre près le joueur en prenant le risque de ne pas recruter si nécessaire. Les autres clubs notamment Arsenal, recrutent à tour de bras, font des deals d'agent, font des offres pour X joueurs et parfois plusieurs offres dans la même semaine. Le joueur ciblé n'est pas réalisable, tant pis on va en chercher un autre. Puis on sort des joueurs du chapeau parfois qui sont une énigmes. Ce que j'apprécie avec mon club c'est qu'il ne fonctionne pas ainsi. Je nie pas le projet à Arsenal. Simplement je trouve celui à Liverpool plus intéressant, plus travaillé, plus rigoureux. Arsenal ce sont des sommes énormes ces dernières années pour louper la CL et ne remporter qu'une coupe nationale. Donc oui il y un projet intéressant qui se met en place, mais vu les sommes dépensées j'ai envie de vous dire HEUREUSEMENT. Après tu as raison, ce n'est pas le cas à United par exemple, mais là c'est de l'amateurisme. Comme à Barcelone. Bref je suis désolé, je maintiens mes propos. Je préfère un club qui cible énormément les joueurs et recrute au compte-goutte même si ça me fait rager parfois, plutôt qu'un club qui dépense à outrance même si c'est dans le cadre d'un "projet". Je pense que beaucoup de club sont capable de travailler comme Arsenal, par contre peu sont capable de le faire comme Liverpool. Ce n'est pas la même philosophie.
  19. Ba ça on en sais rien, personne bosse à Liverpool. On ne peut qu'émettre des hypothèses. Je dirais pas de bon profil disponible à bon prix. Après on peut dire ce qu'on veut sur le club, oui c'est frustrant. Je suis le premier à râler. Néanmoins Klopp connait mieux son effectif que nous et nous a toujours prouvé qu'il avait raison. Beaucoup nous ont vu tomber car on avait pas recruté tel ou tel joueur. Je pense effectivement que parfois Klopp s'est planté, mais de manière général il a toujours ramener des titres. Je préfère largement la gestion d'un Liverpool que d'un Arsenal qui dépense 200 millions par mercato pour ne jamais finir dans le TOP4 ces dernières saisons. Combien de boulets est-ce qu'on a loupé comme ça, Pepe en premier. Lorsqu'il est parti à Arsenal c'était catastrophique, au final c'était la cacahuète du siècle à ce prix. Perso j'espère toujours qu'on recrutera un milieu. Si on ne le fait pas tant pis, faisons confiance à Klopp. J'ai du mal à imaginer que Klopp ait resigné s'il était en froid avec les dirigeants pour leur manque d'investissement.
  20. Il a été fort tout de suite. Diaz on sent beaucoup de talent, mais moins de rendement que Mané. D'un autre côté on pourra pas dire qu'on l'a mis dans les meilleurs dispositions aujourd'hui.
  21. Négatif : - Inexistant dans l'attitude. - Pauvre dans le jeu. - Blessure de Thiago. - A cause des blessures peu de solutions / choix sur le banc pour Klopp. - Diaz qui a de réelles qualités, mais qui marque beaucoup trop peu, on est loin du rendement d'un Mané ou de l'efficacité d'un Jota. Bref on ne va pas se mentir... On est passé complètement à côté du match, nous n'avons jamais réellement joué. Positif : - Même en étant à chier on ne perd pas. - Nunez ça va être du très lourd. - Ce n'est que le premier match, il n'y a pas le feu. Comme je lis ici non nous n'avons pas perdu le championnat, nous ne serons pas hors top 4 en fin de saison. - C'est avant tout un problème d'attitude, de rythme. Klopp et son équipe sauront gérer ça. Maintenant ce qu'il reste à faire : - Se poser la question d'autant de blessures et gérer le groupe en fonction de ça. - RECRUTER UN MILIEU DE TERRAIN / joueur offensif. - Ne pas donner un nouveau contrat à Firmino (que j'adore, mais bon, ce n'est plus possible). Et dernier point, Nunez, l'efficacité des grands dès le départ... On ne s'est pas trompé et il va nous en gagner des matchs. Et ça je peux vous dire, c'est un sacré point positif.
  22. Vu son niveau sacrément pourri depuis un bon moment je ne suis pas contre un départ. Sans remettre en cause la qualité technique et la vista incroyable de ce joueur, il me semble cramé. Si on peut aller chercher quelqu'un d'autre à sa place je ne dis pas non, mais ça sera un profil différent car il est unique.
  23. Ah non mais vous vous trompez. Il faut relire mes messages sur lui avant son arrivée. J'en suis très satisfait. Il peut marquer du genou, du cul, ou en roulant sur le ballon franchement j'en ai rien à faire. C'est effectivement ce qui nous a empêché de gagner la PL et la CL l'an dernier. Beaucoup d'occasions, peu de buts. Là au moins on a une solution.
  24. Ba c'est ce qu'on disait sur son topic ou sur le topic transfert. Qu'il était jeune, pas bon techniquement parfois, brouillon, mais qu'il savait marquer des buts. Qu'il avait un potentiel intéressant qui avait un profil adapté pour Klopp mais que ça prendrait du temps. Puis dès ses premières minutes twitter s'est enflammé, il sé pa kontrolé LOL, il é nul, LA FRODE, OMG. Puis ça se trouve maintenant ça va s'enflammer dans l'autre sens alors qu'il marque sur un pénalty mal tiré, un poteau rentrant sur un tacle un peu dégueulasse, un cageade du gardien.
×
×
  • Create New...