Jump to content

White red and yellow

Forumeur
  • Posts

    94
  • Joined

  • Last visited

About White red and yellow

  • Birthday 05/02/1975

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

White red and yellow's Achievements

Kopite

Kopite (2/20)

  1. Lens et Lorient qui pinaillent pour faire invalider la montée d'Amiens, qui compterait un ancien agent de joueurs parmi ses actionnaires, ce qui est interdit par le règlement de la LFP. Mes sang et or feraient mieux de faire profil bas, eux qui ont été battu à deux reprises par le club picard la saison passée. Qu'ils se concentrent sur l'objéctif de viser la montée sportivement pour la saison qui vient, plutôt que d'essayer de gratter une place parmi l'élite en loucedé. De toute façon, si Amiens était sanctionné, ce serait Lorient, battu en barrages, qui serait repêché.
  2. Je ne suis pas supporter nantais, bien que j'éprouve beaucoup de sympathie pour ce club, notamment pour sa politique de formation et son jeu à la nantaise, qui m'a régalé pendant les années Suaudeau et Denoueix. Du fait de mes origines du Nord, mon club français préféré est le RC Lens. Pour en revenir à Ranieri, j'ai été admiratif du boulot qu'il a fait à Leicester, jusqu'à que les joueurs se sabordent pour le faire dégager. La façon dont ces joueurs et les dirigeants du club l'ont traité m'a dégoûté. Bravo à Kita d'avoir réussi ce coup de maître de faire venir un tel entraîneur en L1. En espérant, pour les canaris, qu'il fasse aussi bien que lors de sa dernière saison à Monaco, où il avait quand même un tout autre effectif sous la main.
  3. Claudio Ranieri est le nouvel entraineur des canaris ! Serait-ce suffisant pour faire oublier le départ de Conceiçao ? Le coach italien s'est engagé pour deux saisons, après que le club ait obtenu une dérogation pour lui permettre d'exercer ses nouvelles fonctions, car à 65 ans, il a atteint l'âge limite pour pouvoir entraîner en France.
  4. J'ai à peine eu le temps de cuver après la cuite de la dernière journée, fatale à nos sang et or, que l'on m'annonce partout les départs de nos joueurs cadres : Bostock, Bourigeaud ... Je sens qu'on va encore vivre une saison compliquée !
  5. Si Lens remonte en Ligue 1, Bostock resterait peut-être une saison supplémentaire dans l'Artois, mais c'est clairement le genre de pépites sur lequel tout le monde va se jeter. Je pense qu'il finira par s'imposer en Premier League, après avoir connu toutes les sélections de jeunes avec les Three Lions. Avec Bourigeaud et Autret, il fait partie des joueurs sur lesquels les sang et or doivent bâtir leur équipe pour retourner dans l'élite du foot français.
  6. Welcome Alex Nos pseudos se ressemblent étrangement et j'avoue que Dortmund est mon club de Bundesliga préféré (en attendant que le Sankt Pauli remonte, un jours peut-être). J'ai également beaucoup de respect pour l'immense carrière de Miro Klose. Je regardais les matchs de la Lazio rien que pour lui. Allez, je t'offre une pinte de bienvenue à the Albert (notre pub historique) YNWA
  7. J'ignore de quel tabloid venait les ragots concernant la sortie arrosée de Rooney, sûrement du plus pourri d'entre eux, celui que l'on ne nomme plus depuis Hillsborough. C'est la réaction de Jurgen Klopp qui m'intéressait, pour faire remarquer aux hypocrites qu'il y a encore vingt ans, tout le monde se foutait qu'un footballeur aussi génial que Paul Gascoigne soit un alcoolo, du moment qu'il nous régale sur le terrain. Aujourd'hui, les joueurs pros se doivent d'être irréprochables et politiquement correctes, sinon les médias les clouent au pilori. Personnellement, j'apprécie les joueurs qui cultivent un côté rock star un peu borderline. Je me souviens avoir explosé de rire lorsque Robbie Fowler fit semblant de sniffer un rail de coke avec la craie délimitant les lignes du terrain, après que la presse à scandale ait révélé qu'il consommait de la drogue. Sa réaction avait encore plus choqué que les rumeurs le décrivant comme drogué, et je l'ai adoré encore davantage après ça, le Robbie.
  8. Klopp a pris la défense de Wayne Rooney suite au scandale suscité par la soirée très arrosée qu'a passé l'attaquant des Red Devils après la victoire des Three Lions face à l'Ecosse. Je ne peux pas blairer Rooney, ni ancun joueur de Man United d'ailleurs, mais Klopp a eu raison de rappeler que nos idoles des années passées étaient très souvent des cloppeurs invétérés ayant un fort penchant pour la boisson, et qu'aujourd'hui, les footballeurs pros ont une hygiène de vie beaucoup plus saine que leurs aînés, même s'ils leur arrive de faire la fête de temps en temps (comme tout le monde).
  9. Samedi 24 septembre Manchester United - Leicester Liverpool 3-0 Hull City Bournemouth - Everton Swansea - Man City Stoke City - WBA Sunderland - Crystal Palace Middlesbrough - Tottenham Arsenal - Chelsea Dimanche 25 septembre West Ham - Southampton Lundi 26 septembre Burnley - Watford
  10. Ho la boulette ! J'ai oublié Sainté, mon club de L1 préféré (en attendant que Lens y revienne, un jour ...). Pour le peine, privé de binouze jusqu'au week-end, ça m'apprendra à oublier le seul club français arborant l'étoile des dix titres remportés sur son écusson.
  11. Bienvenue Kalu. Etant également supporter d'un autre racing, celui de Lens, j'attend avec impatience la rencontre qui nous opposera à Strasbourg cette saison. Il s'agit des deux meilleurs publics de L2, voire de deux des meilleurs publics de France tout simplement. A bientôt sur le forum.
  12. La médiocrité de cette émission s'explique aussi par son présentateur.
  13. Etant donné qu'il n'y aura que deux promus directs en L1 en fin de saison (plus un barragiste qui sera opposé au 18ème de L1), il me paraît quasiment impossible aux lensois de terminer sur le podium, vu leurs prestations. Ce public mérite une équipe digne de ce nom, évoluant parmi l'élite du football français. Mais cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu, après la nouvelle prestation décevante des sang et or face à Bourg-Péronnas (1-1).
  14. Téléfoot focalise depuis de nombreuses années sur l'équipe de France et les clubs où évoluent la majorité des Bleus. Pour ce qui est de Liverpool, nous n'intéressons guère cette émission dans la mesure ou notre seul international français n'est plus sélectionné. Quant à Arsenal, il est normal qu'ils en parlent car Wenger est également consultant sur TF1. Il y a longtemps que je ne regarde plus cette émission. Et puis, étant abonné à Numéricable, j'ai SFR Sport dans mon package. Donc, je me gave de Premier League à fond !
×
×
  • Create New...