Jump to content

Dri

Ancien OLSC France
  • Posts

    597
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Dri

  1. Clairement ! C’est une consigne pour Trent de jouer si haut avec ce que ça implique, notamment des boulevards dans son dos, c’est à l’axial droit et au milieu (souvent Hendo), voir Fabinho de couvrir.
  2. Ça fait quelques années qu’il n’y a jamais personne sur nos tablettes 😅 Quand on fait signer quelqu’un on a souvent rien vu venir et le reste du temps beh on fait signer personne…
  3. Je lache ça comme ça … Tout simplement exceptionnel. J’aurai pu le mettre sur le topic de Robbo mais Trent est actuellement meilleur passeur du championnat cette saison avec 10 assists. En voyant ça je me dis qu’on a vraiment de la chance et que, même si c’est pas toujours parfait, on a vraiment ce qui se fait de mieux à ce poste (+ Kostas que je trouve très fort aussi) après avoir passé des années et des années sans top player à ces postes.
  4. Yes, reprise de l’entraînement collectif semaine prochaine a priori. Excellente nouvelle, j’espère le voir faire quelques rentrées en fin de saison, sans aucune pression pour repartir du bon pied la saison prochaine 👍🏻
  5. Je partage ! C’est la raison pour laquelle il aurait fallu le faire au fil de l’eau
  6. Ce qui semble évident c’est que nous avons besoin de renouveler une bonne partie de l’effectif mais j’ai du mal à croire à un Mercato estival avec 5,6,7 ou 8 départs, autant d’arrivées…
  7. Je pense que tu te trompes perso… Malgré la mauvaise entente qui semble (semblait ?) paraître sur le terrain, Mo et Sadio sont proches en dehors.
  8. Bon tirage ! Ça aurait pu être encore mieux mais équipe en difficulté en Championship, ca aurait pu être pire. Et surtout, chez nous.
  9. Je suis content pour Morton, je l’avais trouvé très intéressant en CL contre Porto et le Milan puis en grande difficulté contre Tottenham. On voit aujourd’hui qu’il a déjà une certaine maturité pour un mec 18 ans et une grosse aisance technique.
  10. Beau petit enchaînement dans la surface, allé un second !
  11. On a effectivement 4 parfait inconnus 😂
  12. Les moins connus sont Boltman et Dixon-Bonner, sinon Bradley , Morton et Gordon on fait quelques petites apparitions déjà, pas 50 bien sûr !
  13. Kelleher - bradley konate Vvd Robbo - Fabinho Morton Dixon-Bonner - Gordon Jones Boltman. Solide derrière, de la jeunesse devant, un vrai match de cup c’mon reds !
  14. Merci de l’info, j’étais pas au courant. C’est sûr que vu sous cet angle, les places d’Adrian et Karius elle pèsent lourd …
  15. Je trouve que deux milieux c’est nécessaire même. On se retrouverait avec Hendo, Fabi, Tiago, Curtis, Elliott et nos deux recrues donc, 7 milieux c’est ce qu’il faut à minima. J’ajouterai que dans ce cas de figure il faut que les deux recrues soient des mecs opérationnels tout de suite, nos deux espoirs sont déjà Elliott et Curtis. Je garderai Milner une saison de plus en cas de besoin et pour les coupes, Morton a des qualités je le laisserai monter en puissance sur 6/10 matchs la saison prochaine en cup etc… ou faire une pige en prêt à la manière de ce qu’a fait Elliott à Blackburn. Si une de ces deux recrues pouvait être Tchouamenie ce serait top ! Très bon joueur, à l’aise techniquement, gros physique, très gros potentiel et surtout, semble avoir une super mentalité. Ca voudrait dire départ de Keita en qui je croyais énormément mais qui me déçoit parce que trop irrégulier, championnat peut être trop physique, intense pour lui et son gabarit malgré ses qualités et sa bonne volonté. Ça voudrait aussi dire départ de Ox, j’avais bien aimé sa première saison au milieu avant sa blessure au genou pourtant je dois avouer que j’y croyais pas vraiment quand on l’a signé pour 40M en provenance d’Arsenal. Un peu à contre coeur je pense qu’il faudrait le vendre car il est malgré tout trop souvent absent, assez irrégulier et il doit avoir un bon salaire, est anglais et pourrait avoir une belle cote sur le marché des transferts
  16. On voit passer de tout avec Haaland mais j’ai aussi vu 75+15 et 20M pour Raiola + 20M pour son père… et enfin, le salaire… Ce serait un tueur dans notre équipe mais on le place meilleur salaire loin devant tous les autres alors qu’il est très jeune, n’a jamais rien gagné… même s’il est une star en devenir je sais pas si ça passerait. D’autant que le message du club depuis 2/3 ans c’est « on a pas une thune et on peine déjà à prolonger nos joueurs »
  17. D’autant que le tirage au sort prévoyait un retour à Anfield donc ça leur est bénéfique ce report puisqu’ils vont finalement recevoir eux. Logiquement on aurait dû jouer l’ordre de l’allé/retour fixé par le tirage au sort même s’il y a report du match de demain.
  18. Oui, c’est vrai. De toute façon si on veut pouvoir se renforcer partout où on a besoin c’est-à-dire deux milieux, un arrière droit et un attaquant selon moi, au vu de la stratégie adoptée par le club ces dernières années, il faudra faire un voir deux recrutements malin type joueur libre, joueur d’une équipe reléguée, espoir en devenir etc…
  19. Sakaria je connais trop peu le championnat allemand pour donner un avis. Kessie j’aime bien mais je le vois mal jouer avec notre dispositif, il joue quasiment 10 au Milan et pas certain que ce soit une réelle valeur ajoutée. Dybala pour moi ça a tout de la fausse bonne idée. Très gros salaire je pense, assez frêle, trop irrégulier, plus si jeune et je le trouve bon quand la juve joue à deux attaquants or c’est jamais notre cas quasiment. Kamara je le trouve très bon, il fait parti des meilleurs espoirs à ce poste en ligue 1 avec Tchouameni que je préfère encore plus. De là à signer à Liverpool et devenir le milieu def d’une des meilleurs équipes d’europe j’ai un doute … ça peut se tenter libre oui.
  20. Je pense que t’as raison oui… vu comme ça, s’ils l’attrapent quasiment tous en peu de temps c’est « mieux » que si on a 2,3 ou 4 absents tous les 15 jours jusqu’à la fin de la saison.
  21. Vous pensez qu’on peut se positionner sur l’un d’entre eux? Perso à part Mbappé évidemment mais pour qui ce serait impossible, aucun d’entre eux m’emballe plus que ça…
  22. Ça me fait penser à la saison dernière quand la FA avait refusé que le match de Cup ou de League Cup soit reporté car il tombait en même temps que la finale de la coupe du monde des clubs… quel scandal. Sinon cette nouvelle n’annonce rien de bon… j’espère qu’on a pas une légion de joueurs indisponibles pour je ne sais combien de temps
  23. Konaté je l’ai trouvé bon une fois de plus perso ! Kelleher aussi répond toujours présent mine de rien… Par contre Keita, Ox, Milner j’ai de plus en plus de mal… Milner j’adore le mec, la mentalité, sa passion, son état d’esprit mais il a plus le niveau. Henderson catastrophique aujourd’hui.
×
×
  • Create New...