Jump to content

Dri

Ancien OLSC France
  • Posts

    547
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Dri

  1. il y a 3 minutes, Alep Shankly a dit :

    Kelleher il fait plus de tête que de passes au pied. Il s'entraîne avec Alisson non ?

    Plus sérieusement méfiance sur ces longs ballons, ils ont des joueurs rapides devant.

    Il gère super bien la profondeur pour le coup c’est rassurant je trouve, déjà 3 sorties.

    Chapeau pour le péno malgré qu’il soit mal tiré plus la double intervention de Gomez !

  2. Merci Alep pour cette nouvelle présentation 👍🏻 !

    J’adore les matchs de Cup ou de League Cup, c’est souvent l’occasion de se faire une idée de ce que valent nos jeunes. On dit le plus grand bien de Bradley justement, je ne l’ai jamais vu jouer je suis curieux de voir ce que ça donne. Gordon était également annoncé comme un grand espoir du foot anglais à sa signature chez nous, j’espère le voir quelques minutes même s’il est encore très très jeune.

    Allez, une victoire 3-1, des buts, du repos pour nos cadres et pas de blessé :scarf:

  3. il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

    Bon ça pue clairement, on aura personne. J’étais persuadé quand même qu’on irait chercher un offensif mais non rien du tout. 

    Gestion catastrophique du club. On a plus qu’à espérer des joueurs à leur prix de forme constante et aucune blessure pour ne pas faire une saison blanche. 
     

    On est même plus au stade où on balance 40-50 millions sur un mercato comme Newcastle ou un club de milieu de tableau, on en est à faire des mercatos avec du profit. J’attends de voir les netspend en PL mais on doit encore être dans la queue du peloton, peut être dernier même. 

    Je comprends pas non plus cette gestion. Le pire c’est qu’on a pas super bien vendus par rapport à d’habitude il me semble. Rapidement, de tête, vous savez pour quel montant nous vendons ce mercato?

  4. il y a 38 minutes, suarez79 a dit :

    Oui, dans les petits espaces, je suis pas fan de Sterling notamment sur des rencontres face à Tottenham, United ou nous, on peut voir les limites de Sterling. Foden va continuer à être titulaire à sa place.

    Mané a cette capacité à éliminer que n'a pas Sterling en étant arrêté.

    Je trouve Sterling plus vif mais Sadio est un monstre physiquement, il prend systématiquement le dessus sur le latéral droit et jusqu’à la saison dernière, il était impressionnant de régularité.

  5. il y a 10 minutes, Hendersondu60 a dit :

    Moi ce mercato m'as permis de me rendre compte que je dispose d'une double personnalité lol:

     D'un coté frustré de ne pas signer de joueur plutot connu pour un club aussi prestigieux que le notre.

    Et pourtant d'un autre coté tellement fier de ne pas devenir un club qui achete à tous va.

    J'avais un peu peur de l'arrivé de Nike que notre club devienne un club de footix et pas du tout.

    Alors une petite signature à la Jota et tout sera parfait!

    Ynwa ;)

    Je me reconnais dans ton post, tu n’es donc pas seul si ça peut te rassurer…

    Je suis aussi à la fois frustré par l’absence de recrue de grande envergure avec l’argent et les titres engrangés ces dernières saison et à la fois rassuré que l’on n’achète pas pour acheter comme peut le faire Manchester régulièrement.

  6. il y a 16 minutes, suarez79 a dit :

    United qui trouve le moyen de perdre 2 points face à un Southampton bidon et orphelin de Danny Ings.

    Sancho avait pas débuté le match et il manque Rashford mais on voit que dès Bruno voir Pogba ne rayonne pas, c'est beaucoup plus compliqué pour eux. Je comprends toujours pas pourquoi Martial est encore là-bas mais tant mieux pour nous s'il arrive à avoir un peu de temps de jeu.

    United ne m'inquiète pas contrairement à Chelsea et bien entendu Manchester City.

    T’es dur avec Southampton, il font un match avec leurs armes, j’ai trouvé ça cohérent, ils n’ont pas fait qu’attendre dans leur surface.

    Au passage si McCarthy se déchire pas sur le but, MU doit perdre le match.

    Arsenal par contre, quelle catastrophe…

  7. à l’instant, Dri a dit :

    Ox un peu perdu sur cette première mi temps, VVD, ne serait ce que par sa présence sur le terrain, rassure tout le monde. 

    Jota, comme souvent depuis qu’il est arrivé, on le voit peu dans le jeu mais il est souvent dangereux et il lui en faut pas 50 pour la mettre au fond.
    Il faudrait qu’on marque rapidement en seconde pour gérer ensuite.


     

    Édit: Krul doit jamais se jeter comme il le fait sur le but de Jota, on est chanceux sur ce but entre ça et le contrôle raté de Mo qui se transforme en passe décisive.

    Pour une fois, on prend !

  8. Je suis aussi vraiment inquiet… le club a connu une énorme réussite sportive ces dernières années tout en maîtrisant son budget en équilibrant quasiment à chaque Mercato ses dépenses et ses recette.

    Il arrivera bien un moment ou la magie Klopp, les supporters, Anfield etc… suffira plus.

    On avait pourtant tout pour se renforcer petit à petit et assoir notre domination, le succès sportif, l’argent, Klopp, l’attrait historique du club et des supporters...

    D’un côté je me dis qu’on ne peut pas être plus malchanceux que la saison passée en terme de blessures et d’un autre, j’espère me tromper mais sans à minima deux recrues (un milieu et un offensif) je pense qu’on se retrouvera en grosse difficulté en cas d’une ou deux méformes/blessures cette saison

  9. Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

    Ba tu regardes Xhaka à Arsenal fait la même avec la Roma. Moi je m'en fous, même à 10m £ il peut prendre ses affaires et partir.

    Après difficile de lui en vouloir, franchement sur le terrain il a toujours fait de bonnes prestations et entrés en jeu, il a toujours été motivé et pro contrairement à d'autres. 

    Il a accepté le rôle de doublure alors que parfois il était au niveau voir meilleur que certains devant, il n'a jamais rien dit. Ca me dérange pas qu'au moment de partir il parle pour la première fois et indique une préférence pour l'Italie, franchement c'est pas la fin du monde, on peut lui faciliter son transfert aussi.

    Sur le fond je te rejoins, sur la forme moins… il peut le faire en off, ça nous aurait peut être permis de gratter un ou deux millions de plus dans la négo. Pas super grave non plus après tout, ils n’auraient pas été réinjecté dans notre mercato quoi qu’il arrive…

  10. Il y a 1 heure, arenas72 a dit :

    Et le Bayern qui est pas contre un départ de Coman. Bon, la raison est pas top car il a l'air d'avoir choisi un agent qui veux s'en mettre plein les poches.

    Mais ça se tente quand même, non ?

    Si c’est raisonnable financierement (ce dont je doute) il faut y aller tous les jours!

    C’est une bombe, jeune, déjà très expérimenté, habitué à gagner des titres ... et il collerait avec notre style de jeu... 

  11. Pour être honnête je connais pas vraiment. 
    Je suis allé voir quelques vidéos. Évidemment, comme toujours avec les vidéos on voit en général que le meilleur mais toujours est-il que ça a l’air du très sérieux... Très athlétique, très rapide, bon jeu long. 
    J’avais entendu qu’il était juste techniquement. C’est sûr ça n’a pas l’air d’être Iniesta ballon au pied mais j’ai rien vu de choquant honnêtement, technique correcte.

    Il a l’air de se projeter de temps en temps avec le ballon comme aime bien le faire Matip.

    J’espère juste qu’il ne se blessera pas et qu’il pourra montrer ses qualités chez nous :scarf:

  12. Quel est votre avis sur Depay?

    J’imagine que comme moi ça embête beaucoup de monde qu’il ait porté les couleurs de MU mais il pourrait être une très bonne opportunité cet été, gratuit, polyvalent, bonnes stats... connaît bien VVD pour évoluer en sélection avec lui ce qui pourrait faciliter son adaptation. 

×
×
  • Create New...