Aller au contenu

Mersey Red

Forumeur
  • Compteur de contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mersey Red's Achievements

Rome 1977

Rome 1977 (3/20)

  1. Juste un commentaire sur les commentateurs aussi bien sur les chaines fr que Carragher. Il faudrait pas oublier qu'il y a avait déjà 2-1, donc ce n'est pas le pénalty qui nous fait gagner. Pas la peine qu'ils sortent l'argument en théorie, oui mais Palace aurait pu égaliser, soit, mais on aurait aussi pu en mettre deux de plus. Je trouve Carragher pénible quand il surjoue sa soit disant "neutralité". On a vaincu la malédiction de Janvier, c'est l'essentiel.
  2. On peut aussi envisager une autre optique. Vos coms vont de l'analyse microscopique des actions à la stratégie globale des proprios, si bien que tout le monde a partiellement raison. Ce qui m'interroge ces dernières semaines, disons depuis West Ham, c'est la volonté de Klopp de maintenir un système de jeu qui n'est pas adapté aux joueurs actuellement disponibles, surtout au milieu où se fait le déséquilibre. En alignant Hendo et Milner , on sait à quoi s'attendre dés le début. La blessure d'Elliott nous affaiblit considérablement. Souvenez vous du début de saison, le triangle TAA/Elliott/MO explosait tout sur son passage. Klopp est bon pour motiver les "fringe players", pour construire une cohésion, du genre "tu sais que tu ne seras pas titulaire mais tu fais entièrement partie des plans". Exemple Tsimikas. Après si on en revient à avoir un banc remplis du titulaires comme City (je ne parle pas de prix, je parle de gestion humaine), pas sûr que Klopp soit à l'aise sur cette facette du management. Ce qui pourrait expliquer pourquoi, il préfère toujours travailler avec un groupe réduit mais totalement acquis à son système. La progression d'Elliott me semblait emblématique à ce sujet.
  3. La sortie de Keita change la physionomie du match, le langage corporel des joueurs change, c'est peut être ce à quoi Klopp fait référence. Keita trouvait des espaces , de bonnes passes. Ox fait ce qu'il peut mais change aussi l'impact de Jones et du coup, le captain se retrouve à essayer de tenir son rôle et de compenser les deux autres. Brighton a de suite vu là ou il fallait transpercer , au vu des occases, on aurait pu perdre. Match très frustrant qui encore une fois nous montre la limite du non recrutement.
  4. Meilleure image du match, la tronche de siralex et celle de King Kenny !
  5. Un arbitre qui garde son sang-froid et ne se laisse pas embrouillé fait quand même une sacré différence dans un match contre une équipe basée sur l'intimidation. Firmino est debout quand il prend le pied de Griezman, c'est dire que le pied haut est indiscutable, en réalité, Bobby a beaucoup de chance de s'en sortir indemne. Bonnes décisions sur les pénos aussi.
  6. Déprimant de voir Klopp réciter le communiqué de presse de FSG. Et la vidéo de J Henry faisant amende honorable après le fiasco de la super league, oops oubliée. Le communication nous prend pour des jambons : contentez vous du fait qu'on prolonge nos top players, le comble !!!! dire qu'ils en arrivent là, j'allais oublier, les retours de blessures " the new signings" , on en reparle trés vite.....et le COVID , les autres semblent immunisés.... A ce jour, nous avons remplacé numériquement le départ de Lovren et il nous manque 2 milieux pour compenser Gini et Shaq. Pourquoi pas miser sur les jeunes, mais il faut le dire clairement, pas chercher à noyer le poisson. L'attitude de Klopp , agacé ,dans sa conf de presse qui répond au journaliste " allez dites moi quel milieu je devrais signer? " est irritante, un visible manque de sérénité. Forcement le club va signer au moins un milieu d'ci la fin du mois, peut être un second joueur mais ce mercato ne sent pas bon en terme d'ambiance . Personne chez les Reds demande à claquer pour le simple fait de claquer, mais au moins, Klopp devrait avoir un premier choix à chaque mercato, pour nous renforcer. On va avoir un net transfert de bas de classement pour un club comme le notre, FSG n'a pas fini de peaufiner sa com. On pourra toujours dire que crier sur tous les toits qu'on a pas d'argent est une stratégie pour faire baisser les prix...réponse d'ici quinze jours.
  7. Mersey Red

    Fantasy Premier League

    Salut à tous les joueurs, Est ce que la league pour la nouvelle saison est en place en utilisant le code de l'an dernier?
  8. Vous avez tout dit tous les deux, je veux juste rajouter qu' au sujet de l'âge, ils ne comprennent rien au foot et au facteur humain. Avec eux, on aurait jamais signé Gary Mc Allister, même pour une pige, alors que l'on sait toute l'influence décisive qu'il a amené hors et sur le terrain. Je voudrais bien comprendre comment leur stratégie de figuration autour du top 4 peut sembler plus bénéficiaire que rester au top où nous sommes parvenus finale europa, finale CL, CL , titre et on a pas d'argent....Si ils font partir Hendo, il ne touche pas que le milieu, ils amorcent une spirale de départs en cascade.
  9. Quel timing, ce n'est pas comme si ils étaient pris par surprise. Si Hendo part, je donne pas longtemps à Klopp qui doit en avoir assez d'avaler autant de couleuvres. Souvenez vous que lors de la transfer window de Janvier, Klopp de façon assez diplomatique mais claire avait critiqué les proprios.
  10. Quand on a un club normal, il peut utiliser le joker "no player is bigger than the club" avec une assez bonne efficacité mais là, c'est tout autre chose qui se passe. Comme tu dis, Klopp n'a pas construit Hendo pour le voir partir comme cela. Je me demande si ce n'est pas non plus une déstabilisation envers Klopp. FSG va nous sortir les clichés habituels , les retours de blessures " the new transfers", pendant ce temps, ils veulent nous faire oublier la gestion catastrophique de l'effectif depuis l"été dernier. Si FSG avait une relation positive et équilibrée, ils laisseraient au moins à Klopp , un premier choix par saison.
  11. Il n' a pas de chance Hendo. Tout le monde semble avoir oublié l'épisode rocambolesque où le club avait décidé de le fourguer à Fulham contre sa volonté pour pouvoir signer Dempsey. Tout ce que tu dis est juste et je vais ajouter que Hendo fut un des premiers à dénoncer la super league, et hop , sortent dans la presse ces tensions qui auraient du rester en interne quoi qu'il arrive. On peut aussi lire que Klopp n'a pas été super enchanté de la gestion du cas Gini. La situation n'est pas saine du tout.
  12. Total respect pour lui. Pas seulement pour 2005 mais aussi pour sa lutte contre H&G . Son attachement à la ville est sincère. Ce n'est pas comme si il passait directement de l'autre coté du parc. Par contre, il doit déjà faire face à l'hostilité des Blues dont certains ne veulent pas entendre parler de lui, les Bitters, prévisibles comme d'hab. Si il n'obtient pas les résultats de suite, ça risque d'être chaud pour lui.
  13. Je ne suis pas ta logique. L'ambition a tout à faire là dedans. Il faut avoir prendre du recul sur la politique stratégique de FSG. Ils sont contents que l'on joue les premiers rôles avec un investissement minimal, comme tu dis VVD et Allison, achetés avec l'argent de Cout. Oui ,c'est déjà pas mal , et aussi la moindre des choses qu'ils réinvestissent dans des achats, mais la conversation va retomber sur notre net spend plus que frileux. Nous voulons des trophées, ils veulent avant tout faire de l'argent. La volonté de ne pas signer de central l'an dernier pourrait bien venir du fait qu'ils croyaient que la super league aller passer. Rente garantie. Je veux bien comprendre cette vision mais pas la partager.
  14. Ce serait une excellente opération pour nous. On ne voit absolument pas une marge de progression chez lui, par contre il donne l'impression d'être incapable d'apprendre de ses erreurs.
×
×
  • Créer...