• Announcements

    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

      Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

      Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Bacquetinho

Forumeur
  • Content count

    452
  • Joined

  • Last visited


About Bacquetinho

  • Rank
    Wembley 1978

Bacquetinho's Activity

  1. Bacquetinho added a post in a topic CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h   

    Aucun débat pour moi : À vitesse reelle il y a peno c est tout. Après si on décortique les ralentis et les angles on pense que Callejon a peut être plongé un peu ou pas ou peut être. Bref on va arrêter avec ça... la Var c est bien mais sur ce genre d action c est la réalité qui compte. A vitesse réelle tout le monde a vu peno. Robertson touche Callejon qui est plus vif qu Andy sur le coup. Callejon tombe penalty rien à dire.
    L arbitre qu on a eu est de classe internationale. Je lui fait totalement confiance.
    Après a nous de nous mettre à l abri avant. On a fait preuve de suffisance. Contre Norwich ça passe,  en CL ça ne pardonne pas.
  2. Bacquetinho added a post in a topic CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h   

    Pas d inquiétude pour ma part. Match dans l ensemble bien géré. Des gardiens en grande forme des 2 côtés ( grosse impression d Adrian, je reste bluffé par son match). L an dernier on perd les 3 matches à l extérieur et on se qualifie. Cette année il faudra gagner au moins les 2 matches à domicile contre Salzbourg et Genk. Battre Genk a l extérieur et Salzbourg. Le retour à la maison face à Naples : un nul et ça suffira.
    Pas de pression sur cette compétition perso. Ok ça reste la CL il faut la gagner mais cette année perso c est le Championnat avant tout. Je préfère perdre Naples et gagner Chelsea. 
    Après certains diront : je préfère gagner Naples et Chelsea mais .... on ne peut pas gagner a chaque fois
  3. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Je ne crois aucunement aux infos de l Équipe. Ce journal reste une bonne source pour les joueurs en France Et encore faut voir la qualité des infos parfois.
    Mais pour ce qui est de l étranger ils n ont aucune infos sérieuses ou relaient même du bidon parfois pour vendre du papier.
     
  4. Bacquetinho added a post in a topic Community Shield - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 4 août 16h   

    Bien sur mais comme chaque année il sera au top de sa forme a partir de Décembre. En attendant ne t inquiètes pas il marquera sans être transcendant et d autres joueurs seront + en vue que lui sur cette periode
     
  5. Bacquetinho added a post in a topic Community Shield - Liverpool vs Manchester City - Dimanche 4 août 16h   

    Bon match de notre part. Après le résultat des penos c est anecdotique. Moi ce qui m a plu c est notre contenu. 
    Pas mal de joueurs en très bonne forme (Firmino, Gomez, VVD surtout). Keita très bon. Content de revoir Lallana dans cette forme. 
    Déçu du niveau de Gini (son peno raté c est rien). Je ne l ai pas trouvé intéressant. Pareil pour TAA qui a fait un match catastrophique selon moi. Attention j espère qu il va vite se mettre au niveau car contre Naples c était pareil. Je ressors TAA comme le moins bon aujourd'hui (sans parler de ses coups de pieds arrêtés dégueu)
    Pour Salah on le connaît c est un joueur qui va monter en puissance et être au top a compter de Décembre quand on va arriver dans les matches très importants.
    Sinon globalement satisfait mais si je n aurais pas craché sur le titre   
  6. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Je regarde très souvent l Inter. Joueur très inconstant. On le voit un match sur 4. L inter est obligé de le conserver car il n a pas de solution alternative. Il a failli être vendu l an dernier a Utd mais Utd s est ravisé au vu du prix demandé (60 m€). 
    Très mauvais choix si on se positionne sur lui. Joueur très moyen selon moi avec quelques fulgurances qui se font de plus en plus rares 
  7. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Ok mais il précise " pas de gros transfert ". Ok a l heure ou on parle moi ça peut m aller si tu renforces l effectif avec 1 ou 2 mecs en back up de Andy et TAA. J aurais aimé au moins un mec devant car je reste convaincu que nos 3 génies de devants vont avoir une saison en dent de scie au vu du nombre de match joué en 2018-2019 TCC et avec leur nation. Une préparation tronquée car rentré tard de leur vacances du fait des matches de selection, encore + de matches à jouer vs l an dernier (community shield + Supercoupe + coupe du monde des clubs en Decembre donc boxing day tres compliqué derriere) ça tiendra pas sur la longueur selon moi mais j espère me tromper...
  8. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Je comprends pas le " on est pas City "... je dis pas de recruter pour 400 mions... Notre objectif c est un titre de PL donc il faut s en donner les moyens. 150 mions c est une enveloppe qui te permet de recruter ton back up latéral et de prendre un ou 2 joueurs devant de bonne qualité et à potentiel pour concurrencer les 3 de devants, compenser en cas de coup de moins bien et surtout préparer l avenir. On gardera pas éternellement nos 3 cadors de devants donc commencer une petite passation ça serait pas mal
  9. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Ce qui me paraît ambitieux voire quasi fou dans cette histoire c est qu on se dirige vers le même effectif sur cette nouvelle saison + les 3 jeunes qu on a entre aperçu au niveau pro (même pas en PL).
    Donc on est prêt à remettre les 3 de devants toutes les semaines voire 2 à 3 fois par semaines sachant que Mané a joué une finale de CAN sans repos, Salah a joué la CAN sans repos, Firmino a gagné la Copa en jouant 75% du temps + VVD et Wij une demie + finale de Ligue des Nations... d autant qu on sort d une coupe du monde. Les mecs ont tiré sur les organismes de manière très voire trop importante cette année 2018-2019.
    On repart avec l ambition d être champion de PL avec une coupe du monde des clubs en plein mois de Décembre.
    Moi ça me paraît trop ambitieux de penser que les mecs vont faire une saison aussi pleine cette année (sans CL). Selon moi il y aura + de blessures que l an dernier, des mecs qui vont tirer la langue plus tôt dans la saison vs l an dernier. 
    Je reste convaincu que le nombre fera une différence sur cette prochaine saison. Donc oui dépensons 150 mions cette année avec 3 joueurs de + quitte à avoir un flop
  10. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Ryan Sessegnon proche de Tottenham... J aurais bien aimé le voir arriver chez nous celui la mais pas sur qu il aurait aimé être le Sub d Andy. Peut être pour ça d ailleurs que le transfert ne s est pas fait
  11. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Bref... mercato très calme ! Pas une rumeur un peu serieuse à se mettre sous la dent. 
    Début de championnat le 9/08 et fin de mercato le même jour. Il reste moins de 3 semaines pour que ça s active sachant qu on part de rien. Alors ça travaille sûrement en coulisse et rien ne filtre.
    Mais ce que je trouve dommage si on recrute quelqu un c est surtout le manque de temps de préparation avec le groupe avant le début de championnat donc potentiellement un joueur qui ne sera pas près avant octobre dans le style de jeu Klopp ultra exigeant et pour peu qu il ne vienne pas de PL on le verra pas trop avant fin 2019.
    Klopp nous avait habitué à recruter tres tôt et boucler vite son mercato. La ca traine en longueur et je n arrive pas à identifier la véritable volonté de Klopp. Je ne peux pas croire qu on ne recrute personne d ici le 09 Août...
     
  12. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    A noter qu il y a encore la CAN et la COPA. Peut être qu il n y a pas trop de mouvement ni rumeurs sérieuses car bcp de joueurs sont encore en compétition. Il ne faut pas les déstabiliser dans leur coupes respectives
  13. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Lallana indique qu il souhaite rester. Toujours été fan de ce joueur même s il faut bien avouer que depuis sa grosse blessure il n est plus le joueur que l on a connu. Mais dans une rotation ça peut servir selon moi...
    Adam Lallana: "The gaffer & his staff and the recruitment guys have all made it clear they know I have a big part to play with what’s to come next, so I’m buzzing with that. No question my future is here and I can’t wait for what’s next" #LFC
  14. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Jamais été de ceux qui ont pensé que recruter Salah était une erreur. Après de la à penser qu il allait nous faire 2 saisons comme ça. J en suis le premier surpris vu le niveau qu il avait a La Roma. Il a franchi un gros cap chez nous.
    Mais j ai toujours apprécié ce joueur, sa mentalité et son dévouement pour l équipe.
    Je ne classe pas Depay dans cêtre catégorie.. d ailleurs très content que la rumeur soit éteinte 
  15. Bacquetinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Depay serieux... selon moi l arnaque du siècle si on va le chercher. Trop irrégulier, mentalité de merde, ne se fait pas mal sur le terrain pour ses coéquipiers. 
    Ok quand il veut il peut être bon en L1. Super... On est Liverpool, 2nd de PL et potentiel champion d Europe. En tout cas avec 2 finales de LDC en 2 ans...
    Donc Depay à 40 M sans parler du salaire DSL mais pour moi c est non . J ai pas envie de nous retrouver comme il y a 5 -6 ans avec une ribambelle de joueur moyen surcoté avec des gros salaires et impossible a revendre. 
    On a appris de nos erreurs du passé. Ne recommencons pas.