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Secrétaire OLSC France

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  1. Salut, un très très beau cadeau d'anniversaire en perspective. Il n'est jamais trop tôt pour se positionner. Si j'ai un conseil à te donner, tu peux dors et déjà adhérer à notre association pour la saison en cours pour les 5 personnes. Le fait d'adhérer maintenant te fait gagner un an d'ancienneté. Il faut savoir qu'en fonction des matchs, les nouveaux membres (1 an d'ancienneté) ne sont pas prioritaires. Ca coute 30 € et 5€ pour -17ans. Lorsque nous renouvelerons les adhésions pour la saison prochaine ce sera 15€ pour les membres actuels et 5€ pour -17ans. Les memberhip de LFC ne sont plus en vente pour cette saison mais il sera toujours temps de faire le nécessaire à partir de juillet. YNWA
  2. Lors de la prochaine AGM du 15 octobre 2023 le poste de Responsable Communication de la branche est à pourvoir. Vous pouvez postuler à ce poste 14 jours avant la date de l'AGM. Définition du poste : Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours. A pour but d'établir avec d'autres associations de supporters (ou caritatives par exemple) des partenariats ou divers évènements locaux, nationaux ou même internationaux. Gestion de notre jumelage avec la Branch de supporters de LFC à l'Ile Maurice. A pour but de promouvoir l'association dans les médias (la presse, la télévision, l'internet et autres), de véhiculer une bonne image de l'association et de la faire connaître auprès des fans de Liverpool FC. Est également chargé de la rédaction de nos communications internes et externes en liaison avec d'autres responsables et le Secrétaire. Pour toutes demandes d'informations à ce sujet merci de me contacter via la boite mail YNWA
  3. Lors de la prochaine AGM du 15 octobre 2023 le poste de Secétaire de la branche est à pourvoir. Vous pouvez postuler à ce poste 14 jours avant la date de l'AGM. Définition du poste : Le-la Secrétaire doit être évidemment à jour dans ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé-e de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habiter à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours. • Encadre l'équipe d'Administration de la French Branch • Traite les e-mails de souscription, qui arrivent sur la boite mail souscription@liverpoolfrance.com • Traitement des inscriptions via Assoconnect ; mise à jour, plusieurs fois par semaine, de notre "fichier des membres". • Encadrement de l'équipe qui traite les e-mails de notre page "Contact" sur notre site internet qui arrivent sur la boite mail info@liverpoolfrance.com • Liaison directe avec le Trésorier pour la validation des souscriptions, et le Responsable billetterie pour des demandes spécifiques. • Est la première interface, le "Contact" premier pour les supporters qui nous écrivent. • Organise l'AGM à la fin de chaque saison. La poste de Secrétaire fait parti du Conseil d'Administration de la French Branch avec le Président et Trésorier, les trois postes obligatoire et demandé par LFC pour être un branche officiel avec Anfield. Pour toutes demandes d'informations à ce sujet merci de me contacter via la boite mail YNWA
  4. L'actuel responsable relations internes (Pierrot) ne sera vraissemblablement pas présent à l'AGM. Si jamais il était présent et qu'il le désire, il pourra biensûr prendre la parole.
  5. A noter que selon nos statuts les membres non présents à l'AGM peuvent donner procuration à un membre présent. Les membres présents peuvent comptabiliser 7 procurations maximum. Attention les membres doivent avoir été membre d'OLSC France lors de la saison 2021/2022. Afin de mieux organiser les votes lors de l'AGM merci de transmettre les procurations le plus tôt possible au secrétaire à l'adresse : secretaire@liverpoolfrance.com Exemple de procuration je soussigné Duran michel donne procuration à Duran joel afin de voter en mon nom lors de l'AGM d'OLSC France le 03 juillet 2022. Signature
  6. Bonjour Naima, Oui cette année comme les précédentes les votes se feront à main levée. Conformément à nos statuts les membres non présents peuvent donner procuration à un membre présent (maximum 7). Les procurations sont à transmettre au secrétaire par mail.
  7. Merci à Guillaume, Florent et Naima pour leur implication et leur candidature.
  8. Merci Arnaud pour ton implication dans la vie de l'association
  9. Merci à Isaac pour son engagement depuis si longtemps vis à vis de l'association
  10. Merci à Léa et à Thomas pour leur engagement vis à vis de l'association.
  11. Ordre du jour AGM 2022 Dimanche 3 juillet 2022 LUSH BAR 16 rue des Dames, 75017 Paris - 11h30 Accueil des participants - 13h30 Début de l’assemblée générale - Mot du Président (Rodo) A. Bilan 2021/2022 et Perspectives 2022/2023 1. Trésorerie (Isaac) 2. Souscriptions (Stéphane) 3. Déplacements & Billetterie (Guillaume) 4. Communication (Camélia) 5. Sport (Arnaud) B. Règlement intérieur, Statuts, Votes Vote modification de l’article 9 concernant les membres du bureau : Le Bureau de l’association est composé de 5 membres, élus par les autres membres actifs présents lors de l’AGM (Annual General Meeting ou Assemblée Générale des Membres). Le Bureau est composé d’un Président, d’un Secrétaire, d’un Trésorier, d’un Responsable sportif et d’un Responsable communication. Le Président est élu directement par les membres actifs lors de l’AGM. Les membres du bureau sont élus pour un mandat de 36 mois avec mise en œuvre décalée pour les membres du conseil d’administration afin de garantir annuellement l’élection d’un de ses membres. Les candidatures pour les élections au Bureau ne doivent inclure que des membres actuels et en règle. La candidature de certains membres peut être présentée par une tierce personne avec l’accord du membre concerné. Toutes les candidatures doivent être reçues par le Secrétaire de l’association à minima quatorze jours avec l’AGM. En cas de vacance non prévue d’un poste du Bureau, l’élection devra avoir lieu lors d’une réunion de la Branch, un mois après que la vacance ait été notifiée, et les candidatures devront être reçues par le Secrétaire au moins sept jours avant la réunion. Le Bureau a les pouvoirs les plus étendus pour gérer et administrer l’association, à l’exception des pouvoirs attribués spécifiquement à l’Assemblée générale par l’article 13. Si nécessaire, le Bureau peut créer des Commissions destinées à traiter de problèmes spécifiques. Le Bureau a tout pouvoir de coopter à sa discrétion les membres participant à ces Commissions. Remplacé par : Le Bureau de l’association est composé de 7 membres, élus par les autres membres actifs présents ou représentés lors de l’AGM. Le Bureau est composé d’un Président, d’un Secrétaire, d’un Trésorier, d’un Responsable sportif, d’un Responsable communication, d’un responsable billetterie et d’un responsable relations internes. Les membres du bureau sont élus pour un mandat de 36 mois avec mise en œuvre décalée pour les membres du conseil d’administration afin de garantir annuellement l’élection d’un de ses membres. Les candidatures pour les élections au Bureau ne doivent inclure que des membres actuels et en règle. La candidature de certains membres peut être présentée par une tierce personne avec l’accord du membre concerné. Toutes les candidatures doivent être reçues par le Secrétaire de l’association à minima quatorze jours avec l’AGM. Chaque membre du bureau peut s’il le souhaite, désigner un adjoint afin de l’aider dans sa tâche. Il peut en cas d’absence temporaire le représenter lors des réunions de bureau, mais ne peut en aucun cas participer aux votes du bureau en lieu et place du titulaire. En cas d’absence définitive d’un membre du bureau, le bureau nommera un responsable temporaire jusqu’à la nouvelle AGM. Ce membre aura un droit consultatif lors des réunions mais n’aura en aucun cas droit de vote. Le Bureau a les pouvoirs les plus étendus pour gérer et administrer l’association, à l’exception des pouvoirs attribués spécifiquement à l’Assemblée générale par l’article 13. Si nécessaire, le Bureau peut créer des Commissions destinées à traiter de problèmes spécifiques. Le Bureau a tout pouvoir de coopter à sa discrétion les membres participant à ces Commissions. C. Elections : 1. Election Trésorier 2. Election responsable sportif 3. Election responsable billetterie 4. Election responsable relations internes D. Questions diverses
  12. Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022. A noter que les membres du bureau souhaitent intégrer le poste de responsable relations internes au Conseil d'administration. Cette mesure entrainant une modification des statuts de l’association, elle fera donc l’objet d’un vote lors de l’AG. Les conditions pour candidater : Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours. Définition du poste : -Gestion d’événements (soirées ou autres) internes à l'association. -Communication et relation avec le Lush Bar & The Kop Bar (gestion des avantages membres, gestion de la diffusion des matchs…). -Encadrent les responsables régionaux et leurs manifestations locales. Peuvent s'appuyer sur d'autres membres actifs : • Pour aider dans l'organisation des événements • Pour retrouver des lieux de rassemblement en France • Pour conseiller les membres dans leurs démarches locales Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin minuit. Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association
  13. Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022 A noter que les membres du bureau souhaitent intégrer le poste de responsable billetterie au conseil d'administration. Cette mesure entrainant une modification des statuts de l’association, elle fera donc l’objet d’un vote lors de l’AGM. Les conditions pour candidater : Etre évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours. Définition du poste : Organisation des déplacements à Anfield et à l'extérieur, partout où l'association pourrait se déplacer pour voir jouer Liverpool FC. Gestion des demandes de billets des Membres et l'obtention des billets auprès d'Anfield et via les divers autres moyens à notre disposition (une maîtrise de l'anglais est vivement conseillée). La participation aux déplacements à Anfield et en Europe quand cela est possible est fortement appréciée ! Peut s'appuyer sur d'autres Membres chevronnés : • Pour aider dans l'obtention des billets • Pour encadré les Membres sur place à Anfield lors des déplacements • Pour conseiller les Membres dans leurs démarches Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin minuit. Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association
  14. Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022 Le Responsable sportif est membre du Conseil d'administration Les conditions pour candidater : Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habiter à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours. Définition du poste : A pour but de gérer les activités sportives au sein de l'association : • Organise les matches du championnat FFF + coupe FFF + participation aux différentes réunions (20 à 25 matches dans l'année, en région parisienne) • Organise les matches amicaux et du championnat des supporters + participation aux différentes réunions (environ 10 matches dans l'année, principalement en région parisienne) • Organise les tournois de football auxquels participe la French Branch (4 ou 5 tournois, France et Europe) • Organise la KOP CUP en fin de saison (tournoi de football entre clubs de supporters) • Gère le matériel de la section football Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin 2022 minuit. Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association
  15. Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022. Le trésorier est membre du conseil d'administration Les conditions pour candidater : Il doit être évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours. Définition du poste : Gère les comptes de l'association, les inscriptions avec le Secrétaire et chargé d'établir le budget pour la saison. Liaison direct avec le Responsable déplacements & billetterie pour la gestion des règlements de places. Contact pour notre compte en banque et il a la signature des chèques ainsi que l'utilisation de notre carte de crédit ! Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin minuit. Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association
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