Aller au contenu

The Answer

Forumeur
  • Compteur de contenus

    578
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 046 visualisations du profil

The Answer's Achievements

Paris 1981

Paris 1981 (5/20)

  1. Cul entre 2 chaises dans la deuxième demi. On était pris entre mode gestion et le fait qu'on devais quand même marquer un autre but. Et quand United égalise on perd le contrôle. Faut dire aussi que United a joué comme si l'univers dépendait de leur victoire et nous on a joué comme si on voulait garder les mecs frais pour le restant de la saison.
  2. Bradley est tellement additif à cette équipe. Il domine le côté droit complètement. Les attaquants peuvent plus jouer proche du but, le milieu peu être plus compact. Trent qui joue à l'intérieur fonctionne aussi, mais pour que ca marche faut que Szobo joue à droite pour créer de la largeur et Salah doit jouer moins axiale aussi. Bradley quand il est dans le 11, le collectif te semble bonifié.
  3. C'était mal parti avec les absences de Szobo et Bradley juste avant le match. On a joué presque sans côté droit. Le manque d'éléments importants nous a rattrapé et on est jamais rentré dans le match. Assez logique, finalement. Pas besoin de voir sa comme un désastre.
  4. Zidane, faudrais quand même y penser. C'est juste difficile à dire s'il attend pour un "projet" en particulier ou si en fait ca ne lui tente plus vraiment d'être un coach. Quand les mecs sont hyper sélectifs et font des années sans avoir d'emploi, faut poser la question. Comme avec Lolo White.
  5. Mouais, ca je m'en fouterais un peu. Le schéma dépend des joueurs que tu as et ca peu changer souvent. C'est plutôt la philosophie de jeu qui importe.
  6. Faut commencer avec l'idée que y'aura pas de solution parfaite. De ce que les articles disent, on va prendre un directeur sportif avant, ce qui me semble raisonnable. Forcément, lui et le coach devront être sur la même longueur d'onde. C'est le plus important. En prenant pour acquis qu'ils s'entendraient tous avec le directeur sportif, je dirais qu'il y'a 3 options ; 1. Xabi 2. Le jeune entraîneur le plus impressionnant après Xabi, whoever that is. 3. Longshot: Zidane. Mais pour Xabi, faudrait savoir tactiquement s'il croit pouvoir s'adapter à un effectif bâtis par Klopp. Le travail qu'il fait à Leverkusen c'est la grosse possession de balle.
  7. En écoutant à son interview, je pense qu'il avais pris une décision émotionnelle après le quasi quadruplé de prolonger, or que ce qu'il avais toujours voulu était d'arrêter en 2024. L'année suivante difficile aurait cristallisée que 2024 devait être sa dernière, je pense. C'est à son crédit qu'il part maintenant avec l'équipe étant dans une meilleure dynamique. En espérant qu'on gagne le plus possible pour lui donner le meilleur au revoir.
  8. Je pense que le joueur qu'il devient doit être difficile pour lui même à appréhender mentallement. À Porto, c'était le genre de mec qui était une attaque à lui seul. Un ailier complet qui pouvait éliminer et qui était très dangereux devant le but, dans les airs, comme créateur, etc... La saison qu'on l'achète, il avait un non penalty xg+xa de 17, pour 18 matchs joués. Bref, quasi un but ou passe d par match, jouant dans un 4-4-2 à plat, milieu gauche. Quand même incroyable. Mais le joueur qu'il est maintenant est essentiellement un joueur moyen + qui joue assez simple. Il est très safe avec le ballon (il a un pourcentage de passe complété très haut pour un ailier qui est supposé être percutant) et le reste (menace de but, créativité, dribbles) est juste correcte. Bref, statistiquement, il est devenu un joueur qui va courir, qui ne va pas perdre le ballon et quu ne va pas marquer ou créer hyper fréquemment.
  9. Mouais c'est un peu bizarre, le cas Diaz. Comme tu dis, je pense que c'est plutot dans la conduite de balle et les dribles ou il souffre. Il n'a pas l'explosivité pour éliminer avec le ballon. Le seul mec qu'il prend cette saison c'est Ashley Young, qui a 40 ans. Là ou il peu encore faire des différences, c'est dans les courses à hautes intensité. Lorsqu'il a marqué cette saison, c'est lorsqu'il s'est déchiré pour avaler les mètres et s'est mis dans la surface. Je pense qu'il est toujours propre dans ca conservation et ses passes aussi, mais l'aspect dee son jeu qui étais avant le plus fort, ne l'es plus du tout.
  10. On a vu la force de l'équipe dans ce match; y'a tellement de profils et de mecs qui se mettent au diapason que quand les ingrédients sont là, on peu submerger des adversaires. Avec Endo qui monte en puissance, on peu mettre un milieu hyper athlétique, avec Jones et Szobo qui mangent des duels, et après t'as 3 milieux avec Macca, Gravenberch et Elliott qui peuvent faire des différences techniquement. Puis dans l'attaque, même si Salah est le seul qui est constant, quand lui et les 4 autres sont là, ca fini par cartonner. C'est trop pour les équipes d'avoir à se prendre des courses de malade par Darwin et Diaz et qu'ensuite, y'a Gakpo et Jota à rentrer. Le problème c'est que y'a encore trop de mecs qui individuellement, ne franchissent pas de palier, donc si on a pas une grande majorité de l'effectif, ca va être très difficile de continuer de gagner comme on le fait. Faut que y'en aille un ou 2 autres qui commencent à se mettre au niveau de Salah et Virgil. Notamment Darwin.
  11. Oui, les remplaçants. Endo,il doit probablement prendre rouge pour accumulation de fautes, mais il est chanceux, et Klopp le sort à la mi-temps. Tsimikas, franchement, le mec s'est habitué à être un backup. Il régresse et le fait qu'il a un nouveau contrat en plus, ne le motivera pas plus. Kelleher, même chose. Il aurait dû partir à la place de rester ici jouer les coupes. Il est devenu une passoire. 3 mecs qui ne montrent pas un assez bon niveau.
  12. Le genre de match qui expose qu il y a trop de joueurs moyens dans l effectif. Et des mecs qui ne progressent pas.
  13. Je pense que les critiques sur Mbappe sont généralement exagérées, mais faut être née hier pour croire que ce qu'il fait est simplement "respecter son contrat". Il joue un jeu sournois de comm pratiquement à chaque année.
  14. Apres, pour l arriere droit, y a zero chances que le club voit un backup de Trent comme une priorité. Pour un central, par exemple, oui, le club n a pas agi, et le regrettera peut-etre. Mais on ne peut pas vraiment inventer des besoins que le club ne cherche meme pas combler.
  15. Le résultat idéal serait que Bajcetic s impose comme le 6. Mais meme s il a la qualité, il est toujours trop jeune. Il ne pourra pas jouer assez de matchs et faudra le protéger. Je pense que Endo, si on veut prétendre jouer le titre, ce ne sera pas possible. Ca doit etre un joueur de coupe et de pool de l Europa.
×
×
  • Créer...