Jump to content

The Answer

Forumeur
  • Posts

    354
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by The Answer

  1. Oui. Le mec est en perdition complete. Derniere annee tres, tres laide. Keita aussi. Extremement moyen et friable.
  2. On negocie assez mal la rencontre. Grande domination au debut mais on ne tue pas le match et on laisse une equipe qui faisait caca culotte presque faire un resultat. Bonne performance au total, mais faudra etre plus intelligent dans le futur.
  3. Klopp le faisant confiance. Seulement 18 ans et il devenait titulaire. Tellement decevant et malchanceux.
  4. Ca fait depuis Benteke qu'on achete pas un "vrai 9 finisseur". C'est clair qu'on en veux pas.
  5. Mbappe on a une faible chance parce qu'on a apparemment des relations avec ses parents et son entourage depuis des années. La base des rumeur qu'il vienne, j'imagine que c'est grace a ça. Il Ira 95% au Real, mais bon, je crois qu'on soit quand même dans la discussion. En revanche, il y a aucune chance pour Haaland, ça se voit déjà. Son agent est Raiola et on a aucun lien avec lui. Et c'est un sale mec. Les relations avec les agents sont importantes dans ce genre de chose.
  6. Le probleme, c'est qu'il faut se defaire de Keita, Milner ou Ox avant d'acheter. Klopp l'a dit, l'effectif a pas besoins de plus de monde. Je pense que la confusion vient du fait qu'on a remplacé Gini alors qu'il était encore dans l'effectif mais que l'on a remplacé Lovren un an plus tard.
  7. Klopp a dit très clairement qu'il compte sur Elliott. Et puis, je sais pas à partir de quoi tu te bases pour interpreter les choses mais pour moi selon ce qu'on a eu droit de voir durant la prepa, l'ambiance dans le club est aussi bonne qu'elle n'a jamais été. On peut tous vouloirs des signatures, j'en veut aussi au moins un autre, mais Klopp a l'air completement comfortable.
  8. 50/50. J'espere une nouvelle recrue offensive mais je pense que c'est aussi probable qu'on libere Shaqiri simplement pour donner a Elliott tous les chances d'avoir assez de temps de jeu.
  9. Le probleme avec Doku c'est qu'il est encore que du potentielle, meme s'il est deja international. Il n'a compté que 2 buts l'an dernier pour Rennes. D'habitude on attend que les mecs se confirment un peu avant d'acheter. C'est pas le genre de transfert qu'on fait d'habitude.
  10. J'imagine que ce sera Neymar, Messi et Mbappe en trio. Faudra bien avoir 3 milieux avec un grand volume pour assurer l'équilibre. Surtout avec Hakimi qui monte super haut aussi.
  11. Tchouameni pour l'été prochain, oui absolument. Sauf qu'il jouerait dans la position de Fabi, non? On joue avec qu'un 6, donc je sais pas si c'est le meilleur profil. Mais c'est un jeune joueur de qualité.
  12. Je vois pas en quoi on pourrait dire ca apres ses performances au milieu en pre-saison. Pour moi, il est present dans le pressing, les duels, les 2emes ballons. De plus, il a Milner en 6 derriere lui, ce qui n'est pas son poste. Il aurait encore plus de libertés avec Fabinho ou Hendo derriere.
  13. Elliott a beaucoup de qualités. Pas just technique, mais de placement et il a un vrai volume de jeu.
  14. Je suis quasi certain qu'on cherche plus un milieu cet été. Elliott prend sa chance et sera une vrai option à ce poste. On en prendra un l'an prochain quand le contrat de Milner est fini et Hendo sera un an plus vieux. Si on signe quelqu'un, ce sera un attaquant après une vente. Probablement celle de Shaqiri.
  15. Après avoir vu Elliott au milieu de terrain et le fait qu'il joue avec la "première équipe" en pré-saison, je pense que Klopp lui donne une chance de s'imposer et qu'il sera une vrai option au milieu et qu'on ne recrutera pas là. Mais j'espère encore un attaquant. Si on en recrute un à 35-40 millions comme d'habitude, avec Konaté je pense que ce sera quand même assez suffisant, le milieu étant comblé en donnant à Elliott et Jones plus de responsabilités au milieu et Thiago qui remplace Gini numériquement.
  16. Si on y pense, côté profil, Bowen est le genre d'attaquant qu'on regarde d'habitude. Un mec avec de l'envie qui joue sur l'aile et devant, 24 ans, 8 buts et 5 passes d l'an passé, qui n'est pas mauvais. C'est pas complètement fou. Mais effectivement, sa marge de progression et son niveau a l'air moindre de celle qu'avais Jota, et certainement de Mané lorsqu'on les prends. Il est probablement sur le shortlist, mais je doute qu'on montrera un intérêt concret.
  17. Saul, question profil, c'est quelqu'un qui ressemble à Henderson ou Milner. Combattant, grosse grinta, polyvalent. Le profil fait beaucoup de sens. Même avec sa baisse de niveau, je comprends l'intérêt. Mais je doute que ça se fasse parce que son salaire est déjà haut et y'a des infos que le Barca le prendrait en échange pour Griezmann dans une genre de machination financière et comptable qui arrangerait le Barca. Et j'imagine que l'Atletico aimerait beaucoup reprendre Griezmann aussi.
  18. Mais c'est pas toi qui se plaignait que Sancho s'en va à United? Ou c'était quelqu'un d'autre, je sais pas. Des mecs à 40-50 millions on va continuer de les prendre. On achète un DC proche de ce prix là cette été et Jota c'est la même chose l'an passé. Je vois pas en quoi on arrête de faire ça. Mais y'a pleins de mecs qui voient ce qu'essaie City, Chelsea et United et pensent qu'on peut faire la même chose, c'est pas inventé ça.
  19. Moi j'aurais vendu Mané, je laisserait partir Firmino gratuit dans 2 ans et je prolonge Salah. Ça ressemblera probablement à quelque chose comme ça. Un vendu, un part gratuit, un prolongé. Pour Mané et Firmino, je pourrais voir une situation comme celle de Gini ou on offre un contrat réduit ou pas à leur goût qui sera rejeté, puis ils vont s'en aller. De toute façon, je pense qu'après les ventes on achètera un attaquant avec le potentiel de se rendre au niveau des attaquants qu'on a déjà cet été.
  20. Mais non. C'est premierement une question de moyens. L'ambition et les moyens n'on rien a voir. Ensuite, le club est diriger comme chaque club devrait etre diriger selon les reglements financiers UEFA. Seulement comme l'on a vu avec City et la decision du tribunal des sports, les reglements n'ont pas d'influence. C'est de la merde. C'est assez simpliste, mais finalement le constat est vrai; la majorité des supporteurs veulent les proprietaires les plus riches qui peuvent depenser de l'argent n'importe comment. Parce que si tu regardes les comptes financiers du club, y'a pas d'argent disponible secrete a dépenser, mais les supporteurs ignorent cela en majorité. FSG a augmenté la masse salariale quand on a commencer a gagner des trophées a un des plus hauts de n'importe quel club. Seulement, y'a une limite a ca. On est pas City, on peut pas continuer d'accumuler mec apres mec avec de hauts salaires. Donc pour prendre d'autres grands joueurs, faudrait vendre de ceux qu'on a. Tandis que City, Chelsea et Man U eux, s'en fichent et accumulent des grands joueurs parce qu'ils le peuvent financierement et que dans le cas de Chelsea et City, rien ne les arreteras parce que les reglements financiers ne vallent rien. C'est assez simple, mais personne ne veut comprendre. C'est meme pas une defense de FSG, c'est juste un constat de la réalité.
  21. Non, j'exprime la réalité. Commentaire ultra bidon et original, en passant. Oui mec, j'ai des parts dans FSG. Putain.
  22. Oui mais le probleme c'est qu'en fait, y'a pas de place dans la masse salariale pour continuer de prendre de tres grands joueurs et qu'on garde ceux qu'on a. C'est dans les comptes du club si tu veux aller les voirs. Surtout qu'il faut prolonger Salah, van Dijk, Alisson et Fabinho en plus. C'est pourquoi on laisse Gini partir si facilement. La minute qu'on prend Thiago, on sais que l'equivalent pour equilibrer la masse salariale c'est de ne pas prolonger le contrat de Gini. Un mec comme Sancho ou n'importe quel autre grand joueuer, il prend 350 000 par semaine. C'est ce que United va lui donner. Si on le voulait, faudrait vendre Mane ou Salah, c'est une evidence. Ce que je ferais en passant. Moi je venderait Mane pour acheter un Sancho. 100%. Mais bon c est pas si simple que ca clairement, surtout que Mane fait une saison difficile. Je rejoins un peu les gens dans le manque d'ambition jusqu'a un certain point, mais faut pas ignorer des réalités financieres. Le club est une entreprise qui doit rester saine. City, Chelsea, United c est quelque chose de different. Faut pas comparer. L ambition a rien a faire la dedans.
  23. Firmino crée encore l'équilibre parfait pour Mane et Salah, ou quand Jota remplace l'un des deux. Le niveau de Firmino est plus bas, mais son profil est encore hyper important. Un 9 intelligent dans ses mouvements qui peut decrocher, revenir bas, cree de l'espace, qui pourrait jouer le role actuel de Firmino ou jouer avec lui serait ideal. Mais si t'attend un mec de 90 millions t'attendra longtemps.
  24. Déja, on est pas dans le meme monde financier ou fonctionnement que City comme club, donc pas besoin de comparer. Et "gâcher " c'est fort comme mot quand meme. On fait les choses comme l'on peut les faires et c'a deja fonctionné.
  25. La minute que United se positionne dessus et qu'il veut y aller, on se mêlera jamais dans le dossier. C'est une réalité du club. On l'a vu avec Virgil, si on veut les mecs du top, top niveau, faut vendre avant et faut que le joueur veule seulement jouer pour nous. On se mettra pas dans des négos contre d'autres clubs.
×
×
  • Create New...