Jump to content

Fly Millenium

Forumeur
  • Posts

    518
  • Joined

  • Last visited

About Fly Millenium

  • Birthday 08/08/1992

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Highbury Square
  • Interests
    Football, Musique, Histoire, Cinéma, Sport collectif, Littérature etc...

Recent Profile Visitors

3,665 profile views

Fly Millenium's Achievements

Paris 1981

Paris 1981 (5/20)

  1. Les plans du club c'est de recruter cinq joueurs en cas de départ de Gibbs, ce qui nous laisserait 4 joueurs dans le cas contraire. Xhaka c'est fait. On s'active sur un AC et un DC en plus de chercher deux latéraux remplaçants. Il se pourrait éventuellement qu'on recrute un ailier, mais dans ce cas on conserverait Jenkinson comme doublure de Bellerin et l'un de nos ailiers droits devrait partir (Walcott, Campbell ou Chamberlain). On se dirige donc vers un mercato Xhaka, AC, DC, LB, RB/AI ce qui devrait donner ça sur le papier : Cech (Ospina) Bellerin (Recrue/Jenkinson) -- Recrue (Gabriel) -- Koscielny (Chambers) -- Monreal (Gibbs/Recrue) Xhaka (Coquelin) -- Cazorla (Wilshere) Özil (Ramsey) Walcott (Chamberlain/Recrue) -- Recrue (Giroud) -- Sanchez (Iwobi) Côté départ Per est en fin de contrat en 2017 et pourrait s'en aller cet été afin qu'on récupère de la maille. Debuchy va partir et on ignore encore ce qui adviendra de Jenkinson, Sanogo et Campbell dont l'avenir est très incertain. Rosicky, Arteta et Flamini sont quant à eux déjà parti.
  2. Les filles rattrapent un peu le fiasco des garçons
  3. La 14ème FA Cup du club, un record dans cette compétition
  4. Je ne la connais pas bien, on verra ça
  5. Quelques jours après son arrivée, votre ancienne joueuse Asisat Oshoala a inscrit son premier but sous nos couleurs. Victoire 3-1 face à Reading. Dominique Janssen et Danielle Carter sont les autres buteuses.
  6. Il ne se fera jamais viré. Mais il pourrait ne pas être prolongé et donc s'en aller à l'issue de la saison.
  7. Oui tu as raison. OT déjà on doit l'emporter punaise. Les mancuniens sont tellement nuls, c'est affligeant. Je me méfie surtout des Spurs à vrai dire. Rien n'est joué, mais l'espoir est permis
  8. Ce qui n'est pas près d'arriver de si tôt
  9. Même si on a de bonnes chances on doit encore affronter City, MU, Everton, West Ham et Tottenham à l'extérieur. C'est donc loin d'être gagné.
  10. Fara Williams, la capitaine de la sélection anglaise et l'une de vos meilleures joueuses vient de s'engager avec nous pour les deux prochaines années.
  11. El Nenny c'est Un recrutement low cost pour faire le nombre, ni plus ni moins. Un joueur jeune qui a du potentiel, mais je ne le vois pas s'imposer chez nous. Après tellement joueur ont brillé sous Wenger, que pourquoi pas, mais je ne m'attends à ce qu'il devienne un très bon joueur.
  12. Le soucis c'est que tous nos blessés arrivent en même temps. Rendez-vous compte en un match on perd Chamberlain et Walcott puis quelques semaines plus-tard Sanchez, Cazorla et Koscielny. Avant y'avait eu Coquelin. Cette saison il ne manque plus que Cech, Nacho et Özil et on aura perdu tous nos meilleurs joueurs au moins une fois. Le mois de décembre va être extrêmement difficile et je ne puis imaginer que les blessures vont subitement s'arrêter, donc des blessés on en aura certainement encore. Il est désormais vital de recruter cet hiver au moins un joueur au milieu et un joueur à vocation offensive, notre saison en dépend. D'habitude on serait déjà quasiment hors-jeu pour le titre, mais cette année on est plus que jamais dans la course, si on veut espérer décrocher le Graal à l'issue de la saison, Wenger va devoir se bouger et recruter au moins deux joueurs, parce qu'il ne faut pas oublier que cet été un vaste chantier nous attend. Rosicky, Arteta, Flamini sont en fin de contrat et ne seront pas prolongés, Ospina, Debuchy, Campbell et je l'espère Giroud vont certainement nous quitter eux aussi. On va avoir le droit à un sacré chantier cet été, donc on doit prendre les devants dès cet hiver.
  13. Tant que Mourinho reste au club, moi ça me convient parfaitement.
×
×
  • Create New...