Jump to content

hunterthompson

Forumeur
  • Posts

    958
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by hunterthompson

  1. il y a 1 minute, Makeal a dit :

    Pas faute mais l'image faut pas honneur a l'action en vrai, il tacle le ballon et glisse dessus, il se casse la gueule a moitié et le pied remonte et touche a cet endroit mais c'est pas vraiment un contact "net" (le pied va plus de bas en haut que vers la jambe d'hendo)

    Le problème n'est pas tant le pied que l'autre jambe au niveau du genou. Ou alors ses deux pieds ont roulé sur le ballon?

  2. il y a 54 minutes, Alep Shankly a dit :

    Sinon je viens de voir que le Bayern avait signé Sabitzer pour 12.5M. Typiquement le genre de coup que j'aurai adoré qu'on fasse...

    Il y va pour rejoindre  Nagelsmann. Quand bien même on se serait mis sur le dossier je pense que c'était scellé.

  3. Faut s'y résoudre, les top joueurs ce n'est plus pour nous. Avec de la chance on les prendra entre 20 et 23 ans et ils deviendront monstrueux chez nous mais pour ceux qui ont +25 ans on ne joue pas dans la même catégorie qu'au moins 5 ou 6 clubs en Europe. L'équilibre tient tant que le magicien allemand tient la barre mais quand il va partir là...

  4. il y a 43 minutes, skum a dit :

    Chelsea a fait Lukaku, United Sancho, si city fait Kane et le Real mbappe, il restera Liverpool ou le PSG pour haaland. Je vois pas où il pourrait aller d'autres, le Bayern sur le papier mais ils mettront jamais 80 pattates sur un joueur.

    Si Lewandowski s'en va t'inquiètes pas qu'ils les mettront les 80 et même plus si il faut. Ils ont déjà mis +70M sur Hernandez alors Haaland...

  5. il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

    Bon après c’est pas tellement un bon argument, Mbappé c’est quand même un niveau au dessus. Mais j’y crois pas un seul instant.
    Par contre un autre concurrent du niveau de Jota ça oui pourquoi pas ? Plutôt un jeune qui poussera à terme (pas cette saison) quelqu’un sur le banc ou dehors entre Mané, Salah ou Firmino.

    Un niveau général supérieur peut être mais pour l'instant, dans l'axe, Mbappé n'a pratiquement rien prouvé. Et vu la forme et l'efficacité de Jota à ce poste je n'imagine même pas le bordel que ça mettrait dans le vestiaire (avec encore une fois Firmino en 3e solution?!). Pour moi l'arrivée de Mbappé aurait pu être liée au départ de Mané/Salah, pour la thune mais aussi du coup pour l'aspect sportif. Sans ça c'est irréaliste tout simplement. Mais sinon l'arrivée d'un jeune c'est bien possible, en espérant qu'ils ne considèrent pas Minamino comme une solution viable à ce poste. 

  6. il y a une heure, Henry Chinaski a dit :

    Aouar de Lyon si il est sur le départ, c'est un serpent de mer un peu son départ depuis un moment, peut être un problème d'entourage non? 

    Sinon si il est pas cher du coup puisque lyon a besoin de vendre cela peut être intéressant.
    Enfin je suis pas trop Lyon, je reste sûrement sur un trop bon souvenir de ses bons matchs d'il y a 1-2 ans.

     

    Ses 18 derniers mois sont catastrophiques. Après, c'est tout l'OL qui dysfonctionne donc difficile de le juger sur son niveau. Ils veulent Shaqiri alors pourquoi pas négocier un truc du genre Shaqiri + quelques millions contre lui?

×
×
  • Create New...