Jump to content

NICO84

Forumeur
  • Posts

    244
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1,397 profile views

NICO84's Achievements

Rome 1977

Rome 1977 (3/20)

  1. https://www.spotrac.com/epl/payroll/ My bad on est troisième mais toujours devant city. Après tu peux faire des recherches de ton cotés si ça te conviens pas c'est pas très compliqué 😉.
  2. Oui tkt excuse j'avais pas mis le lien c'est vrai. https://www.sportune.fr/business/toutes-les-masses-salariales-des-equipes-de-premier-league-en-2020-230423 Tu peux même regarder à partir de 2017/2018 on est déjà au dessus de city 😭 ce qui est surprenant je te l'accorde.
  3. C'est surtout aussi qu'on a payer au moins 10M de plus en frais d'agents et intermédiaire pour thiago... il y'avait eu un article à ce sujet. Il ne faut pas oublier qu'on paye la clause de konate donc 36M en une seule fois. Sachant que tu as raison on paye encore les transferts d'allison, vd, thiago et jota donc c'est sur qu'on a moins d'argent. On attend également les 20M de coutinho que je penses on aura jamais... Après villa tu regardes bien ils sont dans le rouge actuellement et ils sont obliger de vendre pour au moins 100M (coucou grealish) donc chaque situation est différente. Et Arsenal ils ont recruter personnes actuellement (je parle de gros transferts) et je pense qu'ils ont un merchandising plus important que le notre et de meilleurs revenus sur quatre ans que nous. Sachant qu'il faut prendre en compte le Covid, Axa training, la rénovation du stand... tu rajoute à ça ce que j'ai évoquer plus haut pour les transferts ça nous reste pas beaucoup. Mais je suis globalement d'accord avec toi cette situation est pas tenable je penses qu'on devrait alligner l'oseille même si on l'a pas... c'est pas parce que on sera dans le rouge cette année qu'on va finir comme le Barca. On est le deuxième plus gros budget salariale de PL derrière united. On paye plus chère que city et les clubs de Londres par exemple ( en 2020 en tout cas, j'imagine que c'est pareil cette année) Jota c'est 40 M de mémoire et on a du donner la moitié max. Thiago officieusement c'est 30M mais ça peut monter vers 45M facile je penses (primes à la signature + agent) J'espère qu'on est sur goretzka... et que l'année prochaine on recrutera du lourd... mais je pense qu'on devrait sécurisé les contrats c'est ça qui m'inquiète actuellement 😅
  4. Tu peux mettre ton lien Twitter stp j'ai pas réussi à trouver merci 😅
  5. Malen va signer à dortmund et saul pourrait se relancer au barca. Qui sont vos cibles suivantes ?
  6. Saul est peut être plus adapté à notre système mais tielemans est plus jeune... si on prend un des deux ça serait déjà très bien !
  7. Je pense pas... mais à vrai dire ça n'a rien à voir avec lui mais plutôt la période. Le covid a fait perdre beaucoup d'argent aux "petits" clubs or ce sont ces clubs qui sont susceptible d'être intéressés par nos joueurs. Les clubs portugais, français et italiens ont pas d'argent et c'est un fait ils sont obliger de vendre pour pouvoir acheter un peu comme nous actuellement. Ça n'a rien à voir avec edward il fait ce qu'il peut mais je pense pas qu'il puisse faire de "bonnes affaires" avec le marché actuelle. Quand tu vous que Renato c'est 35M alors qu'il a jouer 20 match cette saison c'est tout simplement hallucinant. Je ne pense pas qu'on doit s'attendre à de grosses arrivées cet été. Mais si on doit prendre quelqu'un pour 30-40M je penses pas que ça sera pour un MC mais plus un profil type mane ou salah par rapport à la can.
  8. Pour origi tu peux retirer il partira pas et aucun club en veux et je les comprends surtout vu le prix annoncer mar LVP c'est tout simplement irréaliste. Wilson ça m'étonnerait qu'on le vende plus de 10 mais bon on sait jamais. Ne pas croire les clubs portugais ils ont jamais d'argent alors mettre 15M sur grujic ça m'étonnerait bcp. Shaq apparament ça se fera aux alentours de 12M alors que c'est le joueur qui a le plus de valeurs après l'euro. Renato ? Il est comme keita niveau blessure alors pensez vous sérieusement qu'il peux tenir la cadence ? C'est mort. Malen va aller à dortmund. Seferovic ? Pq pas même si je vois pas l'intérêt il rentrerai pas dans notre schéma de jeu. J'aurai aimé avoir griezmann si il avait quelques années de moins et pendant sa période de l'Atletico mais bon... Actuellement ce qui fait peur c'est qu'on a aucune rumeur fiable concernant les potentiels futurs recrues et c'est ce qui fait peur. J'espère que le club travail en "sous marin" mais vu les échos c'est peu probable qu'on recrute deux joueurs cette année
  9. Tu as raison, je suis aller trop loin mais par contre si tu défile les posts de quelques semaines tu verras que beaucoup de personnes pensaient vraiment qu'on pouvais signer un des deux. Pour watkins, certes tu l'a peut être cité mais son nom était déjà sortie dans la presse quelques fois. Après perso je ne me serais pas venter d'en avoir parler. Surtout que c'est toi il me semble qui voulais qu'on prenne Bissouma car sinon on allait se le faire chiper par Arsenal... résultat arsenal n'est même plus dessus et pour avoir vu des matchs de lui je ne vois pas quel est l'intérêt de le prendre. Le seul avantage c'est qu'il à 2 saisons pleines en PL. Par contre j'aurai aimé un Daka d'autant plus qu'on a de très bonne relation avec le club autrichien je comprends vraiment pas pourquoi on s'est pas positionner dessus. À l'heure actuelle je nous vois signer personnes. Il faut d'abord vendre ça s'est sur, mais quand on voit que ça fait 2 ans qu'on essaye de vendre shaq, origi, Wilson, grujic et qu'on arrive toujours pas à s'en débarrasser. Les deux joueurs qui sont le plus susceptibles de partir pour l'instant c'est neco et philipps et à eux deux y'a moyen de prendre 20M. Je vois pas la possibilité de prendre un MC ou un BU ça sera l'un ou l'autre je pense sans quelques depart au moins.
  10. Voici la réalité de notre mercato... triste mais on le savait (apart certaines personnes qui pensait qu'on pouvais signer m'bappe et Haaland) Ça va être dur, perso ça ne me choquerait pas si on s'arrête là avec cet effectif. Mais j'espère que l'année prochaine on recrutera du lourd. Ps : pour ceux qui ont lu la rumeur comme quoi M'bappe refuse de prolonger et serait libre en 2022 , même si c'est le cas y'aura 0 chance pour qu'il signe chez nous.
  11. Pour ma part je le connais depuis 2-3 saisons maintenant avec gladbach. Il s'était vraiment révéler au fortuna à l'époque. Il a une forte activité sur le terrain. Polyvalent, il peut jouer 6 et 8. Pour ceux qui ont eu la chance de voir Danemark - Allemagne c'était clairement l'un des meilleurs sur le terrains et le ballon passait beaucoup par lui. Comme à dit plus haut reds56 il resiste au pressing et hésite pas à dribbler sous pression pour faire la passe en avant. C'est vrai que l'un des reproches qu'on faisait à wij c'est qu'il prenais pas trop de risque en faisant des passes latérales ou derrières. L'inconvénient que je lui trouve c'est peut être au niveau du marquage. Par contre il est pas lent mais comme il a un bon placement il est souvent sur les second ballons. J'espère évidemment qu'il fait partie de la top liste. En tout cas y'a 3 classes d'écart entre lui et bissouma. Je sais même pas comment on peut les mettre dans la même phrase. Après le top 1 de la liste ça doit être tielemans mais il doit être trop cher.
  12. Comme je suis content de voir qu'on s'intéresse à lui, j'avais peur quand j'ai vu que le bayern était sur lui... Maintenant va falloir conclure vite !
  13. Je pense que le joueur qui se rapproche de gini en terme de qualité c'est Florian Neuhaus du borussia monchengladbach. 24 ans, très fin techniquement, à l'aise dans les petits espaces. Les matchs que j'ai vu de lui cette saison m'ont beaucoup marqué, car c'était lui la première rampe de lancement en faisant le lien entre la défense et l'attaque. Il a une très bonne qualité de passe et il sait jouer rapidement vers l'avant même quand il est sous pression. Après pour son activité sur le terrain c'est sur qu'il en a moins que wij mais aujourd'hui qui a cette capacité là ? Il a une clause de 40M cet été mais vu qu'on prends Konaté ça m'étonnerait qu'on puisse payer en une seule fois. Après au niveau de l'activité sur le terrain Après pour être honnête y'a très peu de joueurs qui se rapproche du niveau de wij, je penses qu'on remarquera son absence dans quelques mois. Si il n'y a pas de recrue à ce poste cet été ça m'étonnerait pas de voir jones à sa place même si c'est pas le même profil.
  14. Faux, nous sommes pas du tout mais alors pas du tout au même niveau que MU. Bien sur qu'on est loin de la gestion du Barca et encore heureux. Man U en terme de revenus commercial est largement au dessus de nous, d'ailleurs c'est pas les seuls : Man city, Arsenal, Chelsea ont des meilleurs revenus liées au marchandisings que nous actuellement (il pourra augmenter dans les prochaines années.) Ensuite ton lien ne prouve rien, moi aussi je peux t'en mettre un également. Déjà en plus il montre qu'on est en déficit donc cela peut déjà expliquer la réticence de nos proprios à vouloir dépenser. Je ne cautionne pas mais je comprends pourquoi ils ne veulent pas être actifs. Enfin si tu rajoute au fait qu'on a perdu 50M AVANT impôts pour la saison 2019-2020 alors qu'il n'y a eu que 3 mois d'arrêt. Aussi c'est pas moi qui le dit hein mais le directeur exécutif (Andy Hughes au cas où tu ne saches pas) qu'on se dirige vers une perte de 130M pour la saison 2020-2021, et ca c'est dans le meilleurs des cas. Donc il faut d'abord connaitre les raisons avant de s'attaquer ou de se plaindre sur pourquoi on ne se positionne pas sur Kane, Haaland ou Mbappé. A un moment moi aussi ca me fais bien rire (peur?) quand je vois des débats sur la possibilité de faire venir un des trois. C'est vivre dans un monde de bisounours et croire qu'il suffit de claquer des billets et de se dire : mais oui les revenus vont augmenter l'année prochaine car on va faire venir des grands joueurs, car l'argent amène l'argent haha" non ca ne se passe pas comme ca et heureusement. Pour thauvin j'ai cité des joueurs libres cet été, bien sur que je le veux pas, je parlais de profils ailier/attaquant, en plus je dis bien juste après que je sais qu'on en prendra aucun, mais bon faire des raccourcis c'est plus facile pour toi j'ai l'impression. Par exemple dis moi qu'est-ce qui nous empêche de se positionner sur Depay ? il peut couter que dalle et remplacer Origi. Après bon tu cite Bissouma et tu dis que tu veux pas un mercato Lidl c'est déjà moins cohérent. Après dis moi les noms des joueurs que j'ai cités pour ce mercato car ca me fais peur sérieusement de t'avoir terroriser ? En tout cas c'est sur qu'il est plus réaliste que le tiens ca s'est sur. Pour moi je trouve qu'un Florian Neuhaus pour 35-40M est le joueur à recruter pour ce mercato. en déf un Maxence Lacroix et jules Koundé seraient également une possibilité ( terrifiant également ? ) malgré le fait qu'on soit sur Konaté ce qui m'inquiète car on va recruter un prone injury pour 40M. Pour l'attaque bien sur qu'il faut un 9 mais il n'y a pas que Kane qui score, il y'a aussi Ludovic Ajorque avec 16 but en ligue 1... (je déconne mais obliger de le préciser sinon tu va être encore terrifier.) Patson Daka serait mon choix et coute moins chère et a un bon potentiel. Il est plus réaliste en tout cas qu'un Kane. Après sur certains point je te rejoins, oui moi aussi ca me fais chier de voir qu'on peut pas recruter de grandes stars et j'aimerai qu'on recrute des grands joueurs. En soit bien sur que je veux kane, mais faut etre réaliste et savoir que c'est impossible et le fait de pouvoir l'imaginer que c'était possible c'est comment dire... Terrifiant. PS le lien concernant l'impact du COVID-19 : https://fnh.ma/article/actualite-economique/covid-19-liverpool-annonce-une-perte-de-53-millions-d-euros-sur-la-saison-2019-2020 (j'ai pas trouver l'original qui détailler encore plus car celui ci reprend que quelques éléments et pas tous)
  15. C'est une réalité nous n'avons pas d'argent, il suffit de voire les comptes du clubs. On perd de l'argent ça s'est sur mais je préfère une gestion comme celle ci de FSG qu'une gestion comme le barca. En même temps c'est illogique de claquer 140M pour kane alors qu'on a d'autre poste à pourvoir avant celui-ci. Tu cite alisson et VD mais c'était même pas le même mercato, c'est la même année mais on s'est appuyer sur le départ de coutinho. Donc les seuls fois qu'on a réellement investit c'est lorsque un gros joueur et partit. Alors à moins de vendre mane ou salah il n'y aura pas de gros transfert à plus de 40M pour ce mercato. Ensuite bon cité bissouma comme une plus value c'est pas très sérieux. Il doit coûter 40M alors que pour le même prix tu as Florian Neuhaus et c'est pas le même talent, il ferai un remplaçant idéal à wij. Pour moi on doit prendre un DC, un MC, et un attaquant style Daka et c'est tout. Pas besoin de mettre des grosses somme d'argents pour avoir un bon joueur. Le plus importants c'est le profil du joueur et c'est ce que regarde klopp c'est pour ça que le plus part de nos mercatos sont réussis en général (cf jota et thiago).
×
×
  • Create New...