Jump to content

Nissart

Ancien OLSC France
  • Content Count

    1,380
  • Joined

  • Last visited

About Nissart

  • Rank
    Madrid 2019

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Nice

Recent Profile Visitors

2,467 profile views
  1. Cette façon que tu as de respecter les avis des autres et de concourir au dialogue c'est assez fou quand même ... Le nombre de fois où tu as eu des avis péremptoires comme ça et où la suite des événements t'a donné tort, cela ne t''a jamais amené à relativiser ta pensée et à te dire que parfois tu peux te tromper ?
  2. Si on ramène quelque chose de Londres avec cette composition d'équipe je serai très content. Je n'attends pas grand chose. Il serait peut-être temps que le club pense à embaucher un marabout (ou un exorciste..)
  3. Jones est toujours sur le terrain ??? C'est le fils caché de JK ?
  4. Si on perd le match ce soir c'est vraiment à cause de nos problèmes défensifs ....
  5. Je trouve qu'il récupère beaucoup de ballons, mais en perd beaucoup également
  6. Ils sont bien gentils le board de ne pas vouloir recruter de DC parce qu'on n'a pas d'argent, mais si on ne se qualifie pas pour la LDC l'an prochain, on va en perdre combien d'argent ??? Ils font chier les financiers là !
  7. Qu'est-ce qu'il touche beaucoup trop le ballon Jones, je trouve
  8. Mais en fait, c'est là-dessus que je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'est pas question d'acheter un joueur moyen-faible pour 6 mois, mais il serait temps de penser à acheter un DC potentiellement titulaire un n°2. Malheureusement Matip et Gomez ont prouvé qu'on ne pouvait pas compter sur eux.
  9. Oui, sauf que parmi les 3 il y a Matip, donc on peut plutôt dire qu'on en avait 2 voire même peut-être qu'un seul, parce que j'ai quand même l'impression que Gomez aussi est assez souvent blessé. D'ailleurs je ne comprends pas la volonté du club de ne pas vouloir recruter un DC même cet hiver. Vu la fréquence de blessures du duo Matip-Gomez, et même le jour où VVD reviendra, on restera léger en DC et on peut très bien imaginer une charnière l'an prochain Fabinho-VVD avec un jeune sur le banc, ce qui veut dire qu'à la moindre blessure d'un des deux sus-nommé, nous serons dans la mouise.
  10. Alors en fait je ne suis absolument pas confiant .... Je ne comprends pas qu'on n'ait pas recruté un DC !!! On n'a pas remplacé Lovren et malheureusement ni Philips, ni Williams n'ont le niveau J'espère de tout coeur que vous me rappèlerai mon message dimanche soir
  11. Ce que je veux dire, c'est que ça doit lui faire bizarre d'avoir quitter une équipe championne d'Europe et à se retrouver à jouer dans une équipe qui n'arrive pas à gagner contre les U 23 de Villa ! Ce n'est pas une question de prestige ...
×
×
  • Create New...