Jump to content

reda-kun

Forumeur
  • Posts

    1,770
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by reda-kun

  1. Surtout que Coutinho et Mané ont un gros work rate.
  2. Cool, on n'est plus obligé de recruter un 4ème DC pour la saison prochaine!
  3. Je me rappelle surtout d'un match où Hart sort un sacré arrêt face à Barkley. Si Mignolet avait fait la même chose face à Demba Ba...
  4. Il sera titulaire, ça ne fait aucun doute.
  5. Cette first touch n'empêche! Je commence à me dire que 40 briques c'était cadeau en fait.
  6. Mon joueur de la saison, avec peut-être Clyne voire Milner.
  7. Est-ce bien raisonnable ? En plus le mec veut démarrer, rien que ça. S'il est vraiment prêt faut pas hésiter une seule seconde par contre, un milieu Allen-can avec Milner qui court des km ça fait très bien le taff je pense. Tu peux aller au charbon avec ça.
  8. C'est pas des substances qui vont décupler ses performances. Il a pas pris d'EPO faut arrêter.
  9. James Pearce ‏@JamesPearceEcho maintenantil y a 3 secondes City of London, London Sakho has NOT been suspended by UEFA or #LFC. He's available but club have taken decision not to select him while process continues.
  10. Vous surestimez le rôle d'un capitaine n'empêche je trouve. Celui qui doit remobiliser une équipe après un coup dur, replacer les joueurs etc... c'est avant tout l'entraîneur. Bien-sur que le capitaine joue un rôle là-dedans (même les autres joueurs aurais-je envie de dire) mais c'est avant tout sensé être le coach qui doit faire ça. Le capitaine doit aussi le faire ( comme Stevie l'a fait admirablement à Istanbul à la mi-temps par exemple), mais il doit avant tout être le leader dans le jeu.
  11. J'allais justement la poster. Vidéo extra! Roustan c'est vraiment l'un des tous meilleurs journalistes sportifs en France je trouve.
  12. Personnellement je m'en fous de la provenance du fric. Des amerloques c'est pas forcément plus noble.
  13. C'est pas un dicton, mais une citation de Bill Shankly, le plus grand entraîneur de l'histoire de ce club.
  14. « Dans un club de football, il y a une sainte trinité : les joueurs, le manager et les supporters. Les présidents n'ont rien à voir là-dedans. Ils sont juste là pour signer les chèques. » Un cheikh pour signer les chèques, ça tombe sous le sens quelque part.
  15. De toute façon on a même vu des vieux en fauteuil roulant se lever sur le but de Lovren, c'est pas un bon indicateur de l'état de Can.
  16. Pas mal quand même. Le mec aura été créé 5 occasions franches. Par contre sa perte de balle sur le premier but du BVB je ne sais pas si c'est de sa faute ou de celle de Moreno, sûrement un peu les deux.
  17. Sans lui ce sera quand même très compromis...
  18. D'accord avec toi, du début à la fin. J'ai aussi souvent affirmé la même chose concernant Anfield.
  19. Je pense qu'un 4-2-3-1 avec un double pivot Can-bon relayeur( ou Henderson qui retrouve son football) et une ligne offensive Coutinho-Firmino-Gotze-Sturridge ferait le taff. Gotze+relayeur+latéral gauche et à nous le sextuplé l'an prochain.
  20. Il a fait une entrée pas trop mal, il a d'ailleurs failli marquer sur une frappe de loin.
  21. Avoir le quatrième meilleur ratio buts/minute de l'histoire de la PL (et le meilleur de l'histoire d'un club qui a compté Torres, Suarez, Fowler et Owen dans l'ère PL )aussi c'est très fort. Tu mettrais qui au-dessus ? Dybala? Higuain? Benzema? Griezmann (qui n'est pour moi pas un pur 9)? Je n'en vois aucun de clairement supérieur. Et ce n'est pas avec toi que The Monk a eu un long débat sur la qualité de Sturridge il y a quelques années? J'en suis certain, ma mémoire est quasi-infaillible. Rien que le fait de dire sturridge est un bon 9 (en plus de dire "j'aime bien Liverpool" j'ai ressenti un léger malaise en lisant ça)... t'en parles comme si c'était Pellé ou Giroud.
  22. Luis qui marque dès son retour avec la Celeste, face au Brésil qui plus est! David Luiz encore une fois.
×
×
  • Create New...