Jump to content

Ran

Forumeur
  • Posts

    511
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ran

  1. Il me semble qu'Origi s'était un peu blessé avec la Belgique. Je ne sais pas s'il s'en est remis.
  2. pour le coup j'aime bien ce qu'il fait sur le terrain aujourd'hui
  3. Hahaha, j'aime la référence
  4. Et une entrée de Firmino ferait vraiment du bien offensivement selon moi
  5. pas facile pour Jones en tout cas, il semble perdu pour le moment
  6. C'est un magnifique arrêt c'est sûr, mais rendu possible par le placement du tir. Puis rien ne dit qu'à 4-2, Brentford ne serait pas revenu à 4-4 vu le niveau de la défense (et oui quand je dit défense je mets aussi Fabinho dans le lot !)
  7. Du coup c'est aussi de la faute de Jota qui place pas bien sa frappe sur la grosse parade de Raya ? Difficile d'imputer le match nul à l'attaque, surtout quand on encaisse 3 buts, et 3 buts où la défense fait n'importe quoi en plus.
  8. boh. sa passe pour Salah était belle quand meme 😄 Perso c'est Mané que je trouve au fond sur ce match Le but est beau par contre 🥰
  9. Je comprends pourquoi beaucoup trouvent que Salah ne tire pas les penos très bien. Clairement on n'est pas dans la "maitrise" à proprement parler, ça c'est indéniable. Par contre, les stats ne mentent pas et si la "chance" va dans son sens à chaque fois que c'est limite, c'est que il la provoque à chaque fois. Ses penos ont forcément une certaine justesse (vu la puissance, c'est facile de les envoyer au-dessus ou à côté du cadre, pourtant il cadre TOUJOURS), beaucoup de puissance justement et une certaine imprévisibilité. Puis c'est un exercice mental. Pour le coup, il n'a pas le pied qui tremble. Donc pour moi c'est un excellent tireur de penaltys, mais de façon peu orthodoxe. Pis, il y a le fameux "ton adversaire n'arrivera jamais à lire tes actions si tu ne sais pas toi-même ce que tu fais" 😆
  10. Les fameuses certitudes dans le jeu de United haha
  11. Caulker serait pas dispo sinon ? 😍
  12. Vraiment content de retrouver le Milan
  13. On peut en vouloir à Firmino pour pleins de choses je pense. Mais pour le coup, si, c'est un joueur hyper mobile. (après c'est quoi ta définition de mobile? ) Perso, Haaland/Mbappe j'avoue que ça m'attire pas des masses. Je ne pense pas qu'il faille viser ces joueurs là forcément pour être favoris aux victoires en LDC/championnat. Je sais qu'ils sont soit disant les "deux prochains monstres du foot mondial" mais c'est pas un truc qui m'emballe. En terme de narration ça manquerait de piment haha.
  14. C'est la première titularisation d'Eliott en PL non ?
  15. pour le coup il y avait bien hors jeu meme sans les lignes haha. Mais en effet ça fait plaisir de retrouver ces sensations
  16. Je ne te suis pas sur cette phrase. N'importe qui qui a vu United jouer a vu qu'ils n'avaient aucune certitude dans le jeu, et d'ailleurs aucun fond de jeu. Ils s'en sortent grâce aux individualités. Chelsea fait aussi parti des équipes inconstante, même si dans le jeu pour le coup c'est beaucoup plus solide. Mais si on termine devant eux c'est pas un hasard non plus. Après ils seront plus présent l'année pro, ça c'est sûr, pour leur premièr année complète avec Tuchel. Je rejoins Tyfond sur la dynamique par contre. Car pour la première fois depuis que Klopp est là, on a régressé dans les résultats. Un milieu de terrain et/ou un attaquant seraient les bienvenus. Par contre même sans ça, on a une équipe solide et qui n'a rien à envier à Utd ou Chelsea et qui peut aller titiller City, même s'ils sont favoris. L'année dernière a été une année quand même très peu commune pour Liverpool avec beaucoup de situations malchanceuses et négatives. Ceci étant dit, et je me répète, il suffirait d'un gros joueur et un autre type Jota, au poste milieu de terrain et attaquant, pour avoir de meilleurs chances de jouer le titre (et je pense que ces recrues n'arriveront pas, même si j'espère bien sûr être agréablement surpris)
  17. Désolé si je parais insultant en disant ça mais c'est pas simple, c'est carrément simpliste. Les autres ont tout dit, difficile de rajouter quelque chose. Mais c'est carrément insultant comme "proposition" de la part des dirigeants.
  18. Oh les cons ! Ils étaient à deux doigts de faire un beau maillot, mais cet orange... Juste du rouge et ça aurait été déjà mieux...
  19. Ran

    Euro 2020

    Les 3 ont aussi montré des grosses faiblesses sur les 3 matchs, donc bon...
  20. Ran

    Euro 2020

    Bravo s'il a eu une bonne période concernant la finition, et le fait qu'il soit meilleur buteur de L1 doit parler pour lui. Pour autant, je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme un tueur dans la surface. Tu me diras j'ai vu peu de matchs de sa part, mais quand c'était le cas cette année, ni dans les déplacements (pour marquer j'entends) ni dans la finition il ne m'a paru particulièrement à l'aise. On peut n'appliquer mon affirmation sur la finition que dans les "gros matchs" si tu veux.
×
×
  • Create New...