• Announcements

    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

      Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

      Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Sun-Riise

Membre French Branch
  • Content count

    4
  • Joined

  • Last visited


About Sun-Riise

  • Rank
    Nouvel Inscrit

Profile Information

  • Sexe Female

Sun-Riise's Activity

  1. Sun-Riise added a post in a topic Présentation fleabass70300 - Geoffrey   

    Bienvenue dans la famille, Geoffrey ! 
    (Ah, Alavès )
  2. Sun-Riise added a post in a topic Présentation Walid   

    Merci à vous pour l'accueil !  Comme un bonheur ne vient jamais seul, je viens tout juste de recevoir le mail-sésame !
    YNWA!
  3. Sun-Riise added a post in a topic Membres French Branch 2018-19   

    Salut les Redmen ! 
    Je viens de recevoir le mail de confirmation :
    Walid BOUZID - 3757
    A très vite ! 
  4. Sun-Riise added a topic in Présentations   

    Présentation Walid
    Salut les Red men,
    Je m'appelle Walid, 30 ans, j'habite à Paris et faire partie de la famille des Reds est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans cette vie.
    Mon histoire avec Liverpool a commencé à l'aube des années 2000. Je vivais au Maroc et - fait inimaginable de nos jours - la Premier League était diffusée sur la 1ère chaîne marocaine. C'était l'année du "treble". Ce putain de maillot Reebok-Carlsberg, Gérard Houiller, Heskey, Robbie Fowler, Markus Babbel, Gary McAllister, ce match de dingue contre Alavès et... mes premiers émois amoureux avec Stevie, Carra et Owen. Beaucoup de choses se sont passées depuis, la nuit d'Istanbul où mon père m'avait lâché après la mi-temps, les années Torres, celles de Suarez (que j'adulais au point d'écrire des textes d'éloge, avant de finir par le détester de tout mon être), cette fantastique saison 2013-2014, la nuit au Camp Nou avec Kuyt-Bellamy et puis cette soirée d'Anfield  le 7 mai 2019 vécue parmi vous, au Lush, et qui restera à jamais gravée dans mon cœur et sous ma peau. 
    Venons en au Lush. J'y suis venu dès mes premiers mois en France. En 2016, je me suis glissé parmi vous pour le match d'ouverture contre Arsenal à l'Emirates. La folie Mané, les lunettes cassées de Klopp et le penalty arrêté par Mignolet. Depuis ce jour là, je me suis joint à vous dès que je le pouvais, et cette année, je saute le pas et je prends officiellement mes pièces d'identité du French Club.
    Vive les beaux jours et notre passion pour ce beau club. Best football team in the world ! Yes, we are !
    • 3 replies
    • 98 views