Jump to content

Kilkenny

Ancien OLSC France
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

About Kilkenny

  • Rank
    Kopite
  • Birthday 02/04/1982

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    : Capitale de tout sauf du football.
  • Interests
    Rugby, Foot, Tauromachie, Lecture

Recent Profile Visitors

2,062 profile views
  1. Est écrit "Responsable Regionaux, 34 Languedoc-Roussillon, D. aka Kilkenny ."

    Montpellierain ou bien ?

  2. La 3 évidemment et la moitié de la 4 (parce que j'ai beau penser qu'il mérite un statue à cold trafford, je ne le considère pas comme un saint homme).
  3. Salut gros ! ca boum ?

    On se voit quand enfoiré :)

    kiss kiss et allez paris :)

  4. Ben si tu as bonne mémoire, ya un club de ligue 1 qui a fait un maillot rouge spécial pour ses 40 ans cette saison. Ben je l'ai pas acheté.
  5. Pour ceux qui sont sur Paris, ya la finale du championnat de france de foot us à charlety cette aprem. Entrée gratuite.
  6. Kilkenny

    OM

    Je j'ai jamais été un grand admirateur Dassier. Ceci dit: -Il est viré par La Burne, alors que c'est ce dernier qui avait été assez con pour le mettre en place. -Au lieu de comprendre qu'il n'a rien à foutre là, ce crétin ne trouve rien de mieux à faire que s'autoproclamer président. Si la blondasse met aussi longtemps que son mari à comprendre comment se gère un club de football professionnel, on est pas prêts de voir notre prochain titre.
  7. Déçu, franchement déçu...... On a lutté, on s'est brillament battu. On était champion à seulement neuf minutes de la fin..... C'est dur, très dur...... Mais bravo à mon MHR pour cette belle saison.
  8. Kilkenny

    Heysel

    Souley, je suis d'accord sur l'idée que la principale différence entre les deux événements tient dans le fait que l'un a été jugé mais pas l'autre. Néanmoins, pour voir les premiers signes visibles de pardon émaner de lfc, il à fallu attendre 20 ans. Et encore, parce que le tirage au sort de la champions league avait opposé les deux clubs. Proposer un simple match amical avec reversement de la recette aux familles des victimes (par exemple), aurait pu être fait beaucoup plus tôt. Entendons nous bien, tout ce qui est fait pour hillsborough doit être poursuivi tant que les coupables n'auront pas payé. C'est juste que je trouve qu'on à tendance à oublier le heysel un peu vite.
  9. Kilkenny

    TATOUAGE LFC

    Concernant les tatouage visibles, j'aurais tendance à le déconseiller. Même si les tatouages n'ont plus l'image négative qu'ils avaient à une époque, il suffit de tomber sur un recruteur un peu rigide pour perdre une place bêtement.
  10. Kilkenny

    Heysel

    Dans le bouquin de Jean-Phillipe Leclaire, il y a une large part donnée aux interviews, notamment celle de Rogan Taylor (un prof de sociologie de l'université de Liverpool qui s'investit beaucoup au sein des supporters). D'après lui, la ville de Liverpool est comparable à Naples et Marseille par sa capacité de victimisation. En exagérant un peu, Hillsborough a, quelque part, l'avantage de nous donner le beau rôle que n'a pas le Heysel. Qu'on ne détourne pas mes propos, Hillsborough est un horrible drame qui n'aurait jamais du arriver. Et je donnerais bien tout le palmarès du club si ça pouvait nous rendre une seule des 96 victimes. Mais je me mets dans la position de quelqu'un qui a perdu un frère, un mari, un père ou un fils au Heysel. Voir toutes les commémorations pour Hillsbourgh et rien ou presque pour le Heysel, ça doit faire sacrément mal au cœur.
  11. Fall: 500 000 euros. Steyn: 600 000 euros. Chabal: 1 200 000 euros. Voir une bande de gamins formés au club faire tomber ces mercenaires: ça n'a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y à eurocard mastercard.
  12. Plusieurs choses: -en 1985, le concept de stade moderne et sécurisé comme on l'entend de nos jours n'existait pas. La lutte contre le hooliganisme n'en était qu'à ses prémices. -les organisateurs ont été sanctionnés, je te l'ai dit plus haut. -même si toutes les mesures de sécurité n'ont peut-être pas été prises, dans des faits de violences, les principaux coupables restent les auteurs. Ce n'est tout de même pas l'UEFA, la police ou la fédération belge qui ont demandé à des fans des reds de charger le bloc Z. -ton raisonnement est quand même absurde. Tu nous dis quelque posts plus haut que Liverpool ne doit pas être sanctionné mais l'organisateur oui. Et dans le message que je cite, tu dis que l'UEFA aurait du choisir son stade en fonction des risques de hooliganisme liés aux fans anglais (accessoirement, on ne connaissait pas l'identité des finalistes au moment de la désignation). C'est à dire qu'en gros on arrive avec nos hools et l'UEFA n'a qu'à se demmerder. -toujours sur le sujet des hooligans, même si on a jamais été épargnés par le phénomène, Liverpool n'avait pas le plus gros following de hools du royaume, loin s'en faut. D'ailleurs, si beaucoup de gens en Angleterre ne furent pas surpris d'une catastrophe liée au hooliganisme, beaucoup le furent que ça tombe sur nous. Pour en finir sur le sujet du Heysel, je suis de ceux qui pensent que le club n'a pas complètement soldé son passé vis a vis de cette catastrophe. Quand je vois qu'il n'y a jamais de cérémonie en hommage aux 39 victimes de 85, je trouve ça presque indécent, surtout en comparaison du souvenir que l'on entretient avec les victimes d'Hillsborough.... A lire: Heysel, une tragédie européenne. De Jean-Phillipe leclaire, éditions Calmann-Lévy.
  13. Kilkenny

    Costa13

    Bah on a un membre à Coussergues. Et mon frère habite à Valence d'Albigeois (je sais, c'est le tarn, mais c'est limitrophe).
  14. Ouais, enfin quelque soient les responsabilités, même conséquentes, de l'UEFA, on ne saurait nier que si certains de nos supporters n'avaient pas chargé le parcage italien (enfin, officiellement neutre, mais majoritairement rempli de juventins), il ne se serait rien passé.
  15. Les grands clubs parlent aux grands clubs :
×
×
  • Create New...