Jump to content

Coutinho10

Nouveau OLSC France
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

About Coutinho10

  • Rank
    Nouvel Inscrit
  • Birthday 22/08/2002

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    59 LYS-LEZ-LANNOY

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, Mon père ne pensait pas devoir faire aussi une souscription pour lui. Il voulait simplement m'accompagner pour aller voir un match, n'étant pas moi-même encore adulte. Il n'est pas un passionné des Reds. Il voulait m'offrir cette année pour mes "18 ans" une place à Anfield en venant avec moi, comme on fait en France. Quand je serai plus âgé et j'aurai terminé mes études, je re-tenterai d'aller à Anfield et d'aller regarder les rencontres à la télé avec d'autres membres. Pour l'instant je ne peux que les suivre devant ma télé. A bientôt, j'espère, avec les Reds.
  2. Est-ce à cette adresse, secretaire@liverpoolfrance.com (trouvé sur le site), qu'il faut écrire ?
  3. Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses, où puis-je trouver les coordonnées de la secrétaire pour le remboursement des acomptes ? Je suppose que je recevrai les numéros d'adhésion à la French Branch et les maillots début 2020. Merci encore et bon réveillon.
  4. Bonjour, Je suis encore mineur et ne fréquente pas les bars. Sur le site est indiqué que c'est complet à Anfield pour la saison 2019-2020, si c'est vrai mon père souhaite être remboursé des acomptes versés de réservation de match, déjà encaissés, voir aussi le reste vu que l'on n'a rien reçu (souscription et boutique ). Il a déjà payé pour rien les cartes d'accès LFC Official Members, reçues 10 jours après inscription, de la saison 2019-2020. Qui doit-il contacter ou écrire de la French Branch pour cette réclamation ? Merci pour ton aide. Quand je serai plus âgé, je m'y consacrerai plus. Déçu pour le moment ....
  5. Bonjour, Pensez-vous qu'il y aura encore une possibilité d'aller voir un match cette saison à Andfield ? Nous n'avons toujours pas de numéro de membre pour une souscription début octobre.
  6. Bonjour, Je comprends tout à fait que vous n'êtes pas une agence de voyage mais mon père a fait la demande de inscription à la French Branch le 13 octobre 2019 (2 souscriptions/2 acomptes match/boutique = 225€ déjà débité). J'ai effectué ma demande de billets sans mes numéros de membre French Branch pour savoir si il y avait une possibilité de pouvoir aller voir un match en 2020. J'attends toujours le mail de validation comme indiqué ci-dessous par le formulaire d'inscription : "Suite de la réception de votre règlement de souscription un e-mail de validation de souscription qui fera office de reçu pour votre paiement et qui comporte votre numéro de membre French Branch sera envoyé dans les plus bref délais à votre e-mail." Il n'est pas dans mes SPAMs. Dans l'attente de vous lire, Sportivement.
  7. Bonjour les fans des REDS, Ma passion pour l'équipe de Liverpool est venue depuis 3-4 ans au moment au Coutinho évoluait au club. Depuis je suis tous les matchs des Reds. Pour mes 18 ans en 2020, mon père veut m'offrir comme cadeau un séjour à Liverpool (match à Anfield, visite musée, la ville, ...). Passant mon Baccalauréat cette année scolaire, je ne peux y aller que pour le match Liverpool-Chelsea (09/05/2020) de préférence (hôtel déjà réservé) ou sinon Liverpool-Sheffield United (02/01/2020). Nous avons déjà nos cartes de membre officiel LFC. Merci d'avance de nous procurer 2 places pour le match ci-dessus et dans l'attente de nos numéros de Membre French Branch. A bientôt sur votre forum et "Allez les REDS !!!!"
×
×
  • Create New...