Jump to content

Sebastian Cardenas

Nouveau OLSC France
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

About Sebastian Cardenas

  • Birthday 09/05/2019

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Marseille

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Sebastian Cardenas's Achievements

Kopite

Kopite (2/20)

  1. Je suis d’accord, Origi avait le momentum ! Mais bon, on fait confiance à Klopp par rapport à ce qu’il a vu dans l’entraînement.
  2. Merci bien!!! Je vais écrire aux sections régionaux et même si possible regarder le match de ce week-end contre Palace et le City-Chelsea avec d'autres supporters Reds pour tenter de tuer une fois pour toutes à City, il faut supporter Chelsea, 12 points serait magnifiqueee!
  3. Tout à fait !!! Juste quand nous arriverons à Paris, nous serons là pour assister aux matches des Reds !! , nous avons hâte d'y être. Merci pour l'accueil chaleureux !! YNWA !!
  4. Bonjour à vous tous de la French Branche ! C'est un grand plaisir pour moi d'avoir l'occasion de partager cette grande passion avec vous tous ici en France. Je suis colombien mais je vis en France depuis près de deux ans, parce que je suis venu étudier ici et en ce moment je suis à Marseille, mais en janvier je vais déménager à Paris. Depuis mon enfance, je suis fan de Liverpool grâce à mon père, qui est devenu fan de Liverpool, où il a vécu quand il était jeune, pour son amour des beatles et de la culture anglaise. Depuis lors, j'ai suivi les Reds avec mon père de tout mon cœur dans tous leurs jeux. En Colombie et depuis mon arrivée en France, il m'a toujours été difficile de trouver des fans des Reds avec qui partager ma passion, regarder des matchs ensemble, discuter de l'équipe et me faire des amis qui partagent cette passion. D'un autre côté, ce serait un rêve devenu réalité pour moi de voir les Reds en Premier League l'année où l'on peut gagner avec la meilleure génération de joueurs que cette équipe ait jamais eue (du moins depuis ma naissance), et avec le meilleur et le plus charismatique entraîneur que nous ayons jamais eu, que j'aimerais bien voir fêter avec ses 3 frappes en gagnant une rencontre. Je suis venu en France avec ma fiancée (Paula Castaneda) qui est devenue de plus en plus Red, et il serait indescriptible que nous ayons la chance de chanter You'll never walk alone à Anfield lors de notre première possible victoire de la Premier League. Je viens d'envoyer le virement pour la cotisation et l'acompte avec le formulaire de souscription et celui de ma fiancée. J'espère de tout mon cœur qu'il soit possible d'obtenir un billet pour assister à un match de Premier League cette saison, qui pour des raisons de disponibilité devrait être le Crystal Palace ou Aston Villa, car pour Chelsea je comprends que ce n'est pas possible en raison de la forte demande, même si c'est le jour même de mon anniversaire :'(.
×
×
  • Create New...