Jump to content

ianrush72

Forumeur
  • Posts

    1,477
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ianrush72

  1. Content du résultat malgré un déchet dans la finition. On lance idéalement notre saison européenne. C'est très positif.
  2. C'est quand même dingue de se faire renverser comme cela. Ça va être dur maintenant.
  3. Harvey, You'll never walk alone. Bon rétablissement et reviens nous plus fort.
  4. Putain ça fait c.... cette blessure d'Eliott. La poisse perdure. Ça sent mauvais pour lui et ça gâche bien notre après midi. J'espère que le fautif prendra plusieurs matchs de suspension.
  5. J'aimerais bien qu'on signe Doku vu le gros potentiel de cette pépite. Klopp pourrait en faire une future star et un futur cadre de l'équipe.
  6. Tout a fait d'accord. On trouve souvent des "pseudos" supporters d'une équipe parce que tel ou tel joueur y joue. Je connais des personnes, jeunes ou moins jeunes (la trentaine ou quarantaine), qui supporte Paris parce que Neymar ou Mbappé y jouent. Ils supportent le club sans connaitre l'histoire, le palmarès, les joueurs mythiques qui ont fait le club... Après chacun a le droit de le faire mais qu'on ne me dise pas que ce sont des vrais supporters. C'est ce que j'appelle des footix et je n'ai aucun scrupules de le dire ouvertement. Attention je ne parle pas des enfants qui eux suivent régulièrement un club ou des joueurs qui les font rêver. Ils suivent souvent l'effet de mode ce qui peut être compréhensible. Je supporte Liverpool depuis que je suis enfant et je n'ai jamais bougé d'un yota. J'ai vu ce club gagner des grands titres, j'ai vu des footballeurs qui m'ont fait rêver et je suis tombé amoureux de ce club, son chant et son maillot rouge. Je me retrouve également dans les valeurs de ce club et je suis fier de le supporter. J'ai supporté et je continuerai à supporter ce club dans les grands moments comme dans des moments plus dur. Je me rappellerais toujours de l'effet de notre victoire en C1 2005 contre Milan ou des nouveaux supporters nous avaient rejoint. Le plus grand nombre d'entre eux sont resté fidèle malgré la période de vache maigre qui arriva par la suite. C'est comme tout, il y a les vrais passionnés, connaisseurs ou fidèles et ceux qui suivent une mode parce qu'un club gagne régulièrement ou parce qu'un ou plusieurs joueurs y jouent. C'est comme ça
  7. Je vois bien une signature avant la fin du mercato comme Doku ou Darmsgaard. Ces deux profils seraient parfaits. On verra bien
  8. On a bien démarré et c'est cela le plus important. Bon match dans l'ensemble de l'équipe malgré quelques absences. Momo homme du match Ox pas dans le coup, il est clairement le flop. Heureux de revoir nos reds démarrer la saison par une victoire nette et sans bavure. YNWA
  9. J'espère que cela va pas aller plus loin et qu'on va pouvoir le prolonger. C'est notre cap quand même.
  10. Renato Sanchez, Saul, Neuhaus, Coman. Ça parle ça parle mais rien ne se concrétise. Après pas de panique ça va se débloquer mais cela serait bien que ça se fasse car plusieurs clubs anglais se renforcent plutôt bien. Wait and see.
  11. Tielemans me paraît plus adapté à notre équipe que Saul et il connaît déjà la Premier League. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un offensif. Mahlen serait un vrai plus effectivement.
  12. Tu oublies Diogo Jota, c'est une bonne pioche quand même.
  13. Déjà je ne juge pas sur 2-3 matchs.Je connais sa valeur et sa façon de jouer et je le suis depuis plusieurs années. C'est un excellent joueur qui peut nous apporter un vrai plus même s'il n'a pas toujours été bon dans les clubs ou il a joué. Et puis j'ai confiance en notre coach pour en faire un joueur important pour l'avenir. Quand Wij est arrivé peu de personnes croyaient en ce recrutement et pourtant cela a fonctionné. Pour ma part j'y crois à ce recrutement.
  14. Renato Sanches est une bonne recrue à mes yeux. Il est jeune, il a un gros potentiel et peut casser les lignes adverses. Après je sais qu'il n'a pas toujours répondu aux attentes placé en lui mais j'ai confiance en notre coach pour en faire un joueur indispensable. Quand Wij est arrivé chez nous, on était pas tous confiant, et pourtant. Moi je dis banco, je suis confiant. A lui de jouer.
  15. Je suis entièrement d'accord avec toi. Origi n'a plus le niveau de 2019 et aurait du être vendu avant. Il est temps de mettre les moyens pour apporter du peps en attaque aussi bien pour la rotation voire pour concurrencer le trio. On a parler dernièrement de Coman (même je n'y crois pas) mais je suis certain qu'on peut prendre un excellent joueur sans forcement dépenser beaucoup. J’espère vraiment qu'on fera ce qu'il faut pour apporter un vrai plus parce que Origi ce n'est plus possible.
  16. Renato Sanchez et Bissouma sont les deux noms qui reviennent le plus pour remplacer Wij. J'avoue être très fan du premier et ses matchs à l'Euro ont été bons malgré l'élimination portugaise. Concernant le 2e, il a l'avantage d'être physique et de jouer en PL. Un très bon choix d'après certains journalistes sportifs Affaire à suivre...ou pas
  17. S'il reste pour être numéro 3 et dépanner de temps en temps je dis pourquoi pas. Mais j'avoue que je ne suis jamais rassuré lorsqu'il remplace Ali. Je préfère Kelleher comme doublure vu son jeune age et sa marge évidente de progression.
  18. Quelqu'un a des infos sur la piste Tielemans ?
  19. Le mercato idéal serait un DC (Konaté), un milieu pour remplacer Wij (Tielemans serait un bon choix), un 10, un 9 pour remplacer Origi (difficile de ressortir un nom) et faire des ajustements en fonction des éventuels départs de Keita ou Shaq. Que pensez vous des pistes Renato Sanchez et Ruben Névés pour l'entrejeu ? Qui voyait vous pour remplacer Origi ?
  20. Kabak à la place de Matip aurait été parfait mais qui voudrait d'un défenseur souvent blessé aussi bon soit-il.
  21. Je pense que Klopp laissera Gomez titulaire avec VVD et fera jouer Konaté en rotation. Tout cela va dépendre de l'état de forme de Gomez lors de son retour. Maintenant on sait tous que le jeune français a le potentiel pour être un titulaire rapidement.
  22. Je suis triste de son départ et je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club. Ses deux buts contre Barcelone resteront dans l'histoire du club à jamais. Je lui souhaite bonne continuation pour la suite. Tchao Georginio.
×
×
  • Create New...