Jump to content

thommo29

Forumeur
  • Content Count

    201
  • Joined

  • Last visited

About thommo29

  • Rank
    Rome 1977
  • Birthday 25/08/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Amiens
  • Interests
    LFC, Rugby, Music

Recent Profile Visitors

1,379 profile views
  1. J'ai beau essayé mais je n'arrive pas à ne pas l'adorer. Il a ce côté romanesque qu'ont les grands sportifs, il me fascine. Il a quand même réussi à me tirer une larme à plusieurs reprises ce type! Après, c'est normal qu'il soit sanctionné même si cette sanction me semble quand même très lourde.
  2. Après la FIFA n'est pas une institution judiciaire donc je pense qu'on peut toujours emmener le cas devant le tribunal arbitral du sport. On a pas grand chose à perdre de toute façon.
  3. Quelle purge quand même ce match. Content de retrouver la victoire mais au niveau du jeu c'était quand même assez consternant. Comme on a réussi à faire sur l'essai, il faut montrer plus de subtilité sinon ça reste quand même très stéréotypé. Côté français, assez pitoyable et à la limite du comique concernant Michalak en 10. Allez les Verts pour cet après-midi!
  4. Et la version britannique: L'Angleterre et la France partent largement favoris, après j'espère juste revoir du jeu côté gallois.
  5. Comment expliques-tu alors que les années Armstrong (durant lesquelles la pratique du dopage était répandue dans le peloton) aient été les plus ennuyeuses? Même si le parcours a son importance pour le spectacle (cf. Tour 2011 vs. Tour 2012), on devrait plutôt s'interroger sur le rôle des DS, des oreillettes et surtout sur la pauvre science tactique des coureurs aujourd'hui (même si il semble quand même y avoir des progrès de ce côté-là).
  6. 6 ans après la première édition, votez maintenant pour votre top 10 des plus grands joueurs du LFC: http://www.liverpoolfc.com/100pwstk C'est dur mais voilà mon top 10 (forcément subjectif): 1: Kenny Dalglish 2: Steven Gerrard 3: Billy Liddell 4: Ian Rush 5: John Barnes 6: Robbie Fowler 7: Elisha Scott 8: Graeme Souness 9: Alan Hansen 10: Jamie Carragher
  7. Pas mieux. Etonnant le nombre de personnes qui ne faisait que réclamer son départ du LFC à l'époque et qui se plaignent maintenant de son arrivée à Chelsea. Vous seriez-vous trompé? Si il faut s'en prendre à quelqu'un, il faut s'en prendre à Purslow , pas Rafa. Je lui souhaite une bonne défaite à Anfield en Avril!
  8. J'espère au moins que le topic est lu par tous. Sinon, j'en suis à la moitié du rapport, mais qu'est ce que c'est dur. Tellement d'incompétence et de mensonges de la part des autorités!
  9. Oh non on ne l'a pas oublié cet article dans le Spectator, certains MPs l'ont mentionné durant le débat hier. Par contre, c'est très bien que tu en parles car je pense que beaucoup en France ne le savent pas.
  10. Extrêmement émouvante cette veillée. Time for Justice!
  11. Le jour de la vérité est enfin arrivé, 23 ans après. Le monde entier peut maintenant voir l'ampleur du scandale, l'un des plus grands de l'histoire récente du Royaume-Uni. Le rapport est accablant pour la police, le député de l'époque, les services de secours, le médecin légiste et bien sûr certains médias. Ce jour est pour les familles des victimes qui se sont battus admirablement pendant 23 ans et qui n'ont jamais abandonnés malgré le fait d'avoir été dénigré par beaucoup pendant tant d'années. Ils ont eu raison de se battre. Bravo aux associations, au panel et à tous ceux qui se sont battus pour cette cause parce que c'était une cause on ne peut plus juste. A côté de cela, le football est bien superficiel. L'important pour les familles des victimes, la ville de Liverpool et le club, c'était aujourd'hui.
  12. Le rapport en entier: http://www.official-documents.gov.uk/document/hc1213/hc05/0581/0581.pdf ou http://hillsborough.independent.gov.uk/repository/report/HIP_report.pdf
  13. Pour tout suivre: http://www.bbc.co.uk/news/uk-19570810
  14. C'est vrai qu'il y en a trop mais c'est surtout que les côtes sont trop longues pour de tels pourcentages (15km pour la dernière aujourd'hui). Personnellement, je suis fans des arrivées avec de forts pourcentages type Flèche Wallonne (une des mes courses préférées) mais les côtes sont courtes et cela suffit amplement à mon bonheur. Je crois aussi que les organisateurs de la Vuelta et du Giro (où l'on a également vu des pourcentages incroyables ces dernières années) veulent à tout prix réussir à être aussi attractif que le Tour et cela les poussent à faire des tracés parfois trop extrêmes.
  15. C'est clair, ils font fort dans cette Vuelta! Jamais vu une arrivée aussi lente avec les 2 échappés. Au moins ça offre du spectacle et les purs grimpeurs sont favorisés. Un rouleur comme Froome se retrouve ainsi logiquement en difficulté. Sauf accident, Purito a course gagné maintenant.
×
×
  • Create New...