• Announcements

JulienLolitaLeo

Forumeur
  • Content count

    280
  • Joined

  • Last visited


1 Follower



About JulienLolitaLeo

  • Rank
    Wembley 1978

Profile Information

  • Sexe Not Telling
  • Location NICE

JulienLolitaLeo's Activity

  1. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - 1/8ème de finale aller - Atlético Madrid vs Liverpool - Mardi 18 février 21h00   

    C'est vrai que tout le monde connaît leur "jeu", on est pas les premiers à se casser les dents dessus. J'aime pas rejeter la faute sur l'adversaire, on a clairement pas été bon, mais j'ai quand même besoin de cracher mon venin parce que je suis très très frustré et énervé.
    Comment on peut aimer ce football là ? Je parle pour un fan de foot lambda, et même pour un fan de l'Atlético. Comment tu peux te satisfaire d'avoir 28% de possession de balle à domicile et de bétonner au bout de la 5ème minute après avoir marqué un but de raccroc ? C'est à te dégouter du foot, clairement. Est ce que ça ne reste pas un sport et un spectacle ? Je suis clairement naif, l'enjeu financier est tellement énorme, mais ça me fait marrer d'entendre Simeone se réjouir de cette victoire parce qu'il s'est offert le scalp du champion d'Europe après sa prestation toute pétée. Franchement je préfère rien gagner que de gagner comme ça, c'est pour ça que j'étais malheureux en début de saison dernière quand on gagnait mais que c'était ultra moche, j'étais nostalgique de la saison de feu qu'était la précédente, et c'est pour ça que j'ai jamais embarqué avec Deschamps et l'équipe de France et que le titre de champion du Monde m'a laissé complètement indifférent. Et c'est pour ça que j'admire Klopp, sa bonne humeur et son envie de faire plaisir à tout le monde, son envie de jouer tout simplement sans trop se prendre au sérieux, même si c'est vrai qu'il est plus pragmatique cette saison. L'atlético c'est d'un ennui à mourir, quel joueur aurait envie d'aller jouer là bas et d'être coacher par cet entraineur ? T'es un joueur offensif tu mets pas un pieds là bas, tu m'étonnes que Lemar et même Joao Felix galère à exister. Lemar le pauvre je le plains, entre son style de jeu et son caractère assez réservé il a vraiment foutu en l'air sa carrière.
    C'était vraiment insupportable à regarder, je me suis fait chier à mourir et je trouve ça grave. Je prie pour qu'on les pulvérise à Anfield, qu'on lâche les chiens et qu'on les humilie tout simplement. Il faut que ça s'arrête ce genre d'équipe et de philosophie. Pour moi le foot ce n'est pas ça, ça ne peut pas être ça. On peut pas tout faire pour que l'adversaire se prenne un rouge, se jeter par terre au moindre courant d'air, mettre la pression à l'arbitre à chaque contact...ça me donne envie de vomir, se satisfaire de faire de l'anti football. Je me demande comment les mecs arrivent à se regarder dans la glace après ce genre de prestation, comment ils arrivent à se dire qu'ils ont fait un bon match alors qu'ils n'ont...juste pas jouer en fait. Et puis je lis la presse aujourd'hui et j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Alors oui on a fait un match dégueulasse, mais personne pour souligner que l'Atlético est une aberration. Tout ce que j'ai lu c'est qu'ils ont fait un match énorme, que Saul est l'homme du match alors que même mon fils de 8 ans aurait réussi à pousser le ballon au fond des filets.
    Alors oui mon commentaire est nul et n'apporte rien, mais putain ça fait du bien . Il faut absolument qu'on passe en quart, ça ne serait pas que la victoire du LFC mais du foot en général, parce que ce genre d'équipe tue complètement ce magnifique sport.
  2. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55   

    Incroyable ce post !!
    Moi je suis bien rassuré. L'équipe fait plus que le job, et ça sans un grand Bobby et un grand Momo. J'avais peur de la perte de Fabinho mais le niveau depuis 3 matchs est exceptionnel. Félicitations à l'équipe de Salzboug, bel esprit. On a fait ce qu'il fallait : on a courber le dos en 1ère mi temps car Salzbourg a fait ce qu'il fallait. Ils ont tout donné sur 45/60 min, mais on a pas rompu et c'est vraiment remarquable. On a accéléré ensuite, je pense vraiment que c'était le plan et qu'il a été exécuté avec brio. Nouvelle masterclass de big Virgil et de Sadio. Naby confirme et ça c'est un excellente nouvelle. On a vraiment un milieu de terrain exceptionnel et polyvalent, manque plus qu'un tueur/back up de Mané et un remplaçant à nos latéraux et là on domine l'Europe pendant 6 ans. Un très bon Alison très rassurant et un excellent Henderson. J'ai bien aimé aussi la prestation de Bobby malgré le fait qu'il ne soit pas décisif.
    Je suis vraiment impressionné et très fier du travail fourni par tout le monde dans ce club. Une saison grandiose nous attend : on creuse encore l'écart d'ici les huitièmes de LDC et on peut vivre (encore) une fin de saison mythique les amis
  3. JulienLolitaLeo added a post in a topic [N°32 : Joel Matip]   

    Exact, mais maintenant en termes de backup derrière on va être obliger de prendre un jeune. Faut pas que Gomez se reblesse sinon on est mal. J'espère que Lovren reviendra vite.
  4. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 6ème journée - Salzbourg vs Liverpool - Mardi 10 décembre 18h55   

    Une élimination serait inacceptable et serait une énorme désillusion, pour moi mais aussi je pense pour l'équipe car on connaît l'importance de la LDC pour la grande majorité des joueurs. C'est là qu'ils brillent aux yeux du monde.
    Mais ce match ne me fait pas trop peur. Même si il faut respecter l'adversaire, que c'est un match de LDC et qu'on a du mal à l'extérieur en phase de poule ce n'est "que" Salzbourg hein, on est le LFC, on a pas a aller chercher un résultat chez un grand d'Europe, on a une équipe hyper expérimentée à ce genre de rencontre et on est en pleine phase de maturité et d'excellence à tout point. Je nous vois complètement contrôler cette rencontre, et accélérer 3/4 fois pour faire la différence
     
  5. JulienLolitaLeo added a post in a topic PL - 15ème journée - Liverpool vs Everton - Mercredi 4 décembre 21h15   

    Quel match effectivement hier soir, je me suis régalé c'était jouissif !!! Que ça fait plaisir de retrouver ce jeu direct et explosif en 1ère mi temps !!! Et cette deuxième, tout en maîtrise, afin d'éviter de les remettre dans les matchs en les laissant prendre confiance... quelle maturité dans cette équipe, quelle intelligence...et putain mais quel coach on a bordel  !!!
    Je me rappelle l'arrivée de Kloppo chez nous, j'étais le plus heureux du monde et je savais qu'on tenais là un des tous meilleurs de la planète, mais aussi un homme et un coach absolument FAIT pour le Liverpool F.C. A l'heure où tous les plus grands clubs cherchent à empiler les stars, Jurgen Klopp crée un groupe soudé, combatif, constitué à la base d'aucunes véritables stars. Même s'ils sont au sommet du monde actuellement, ni Virgil, ni Robbo, ni Fabinho, ni Wij, ni Sadio, ni Bobby, ni Momo n'étaient des stars à leurs arrivées. Trent sort de Melwood, Virgil a certes été payé une fortune personne n'aurait pensé qu'il deviendrait le meilleur défenseur de la planète, nos 3 génies de devant ont été payé une misère par rapport aux prix actuels. Seul Alisson finalement avait peut être déjà ce statut au moment de son achat, mais c'est le prix à payer pour avoir un top gardien et à ce moment on en avait clairement bien besoin (remember Karius). Et Kloppo a aussi compris qu'il ne sert également à rien d'avoir des stars qui font banquette, l'important est l'équilibre, la concurrence saine, et puis la joie de jouer au football quoi !!!
    Qu'est ce qu'il nous a sorti comme compo hier soir !!! "Complètement dingue de faire tourner autant pour le derby" je me suis dit au départ. Pas de captain au milieu, pas de Ox non plus, et puis sorti il a été sacrément couillu de faire reposer à la fois Bobby, dépositaire du jeu offensif, et Momo, pour surtout relancer titulaire le shaq qui a plus jouer depuis des milliers d'années.
    Et puis on a vu ce qu'on a vu : une intensité absolument dingue, des joueurs hyper concernés, un jeu direct et explosif absolument hallucinant...un milieu de terrain compact et monstrueux défensivement, une attaque génialissime... Le match de Sadio est dingue, mais on a tellement l'habitude finalement que j'ai été encore plus impressionné des performances d'Origi et du Shaq !!! Origi quel joueur, tellement humble mais tellement sûr de lui, le gars joue 1 match par ci par là mais ne se pose aucune question, le remplaçant absolument parfait. Et c'est quoi ce match que nous sort le petit suisse ??? Je croyais qu'il était fini et à cours de forme ??? Il a été absolument monstrueux, dans ses prises de balle, ses choix, ses accélérations, sa combativité... J'étais franchement dubitatif quand à la profondeur de notre effectif pour la saison de tarée qui nous attend, mais là je suis complètement rassuré même s'il n'y a pas de recrue cette hiver.
    Kiffons les amis, c'est absolument magique ce qu'on vit, fier fier fier d'être un amoureux de la grande famille du LFC

    YNWA
  6. JulienLolitaLeo added a post in a topic [N°4 : Virgil van Dijk - 3e capitain]   

    Tout dépend la raison j'aurais peut etre prefere pour lui qu'il soit blessé...
  7. JulienLolitaLeo added a post in a topic PL - 12ème journée - LFC v Man City - Dim 10 nov 17h30   

    Gini m'a clairement bluffé, je sais même pas s'il a loupé quelque chose !! Fabinho est un monstre. Comme quoi, il n'y a aucun doute à avoir sur ce trio lors des gros matchs.
  8. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 4ème journée - LFC v Genk - Mar 5 nov 21h   

    Si je peux me permettre, et que cela soit bien clair, je ne veux ni envenimé les choses, ni forcément remettre ce sujet sur le tapis ou faire du bashing ou du trolling mais je souhaite donner simplement mon avis. On est sur un forum, on est tous fan du club, il y a forcément des pensées différentes, on est tous différents, + ou - positifs, + ou - exigeants, on a tous nos joueurs favoris, mais je crois savoir qu'on a quand même le droit de s'exprimer, j'espère en tout cas qu'il n'est pas interdit d'aborder certains sujets délicats. Je suis pour ma part très souvent extrêmement exigeant par rapport à l'équipe, je sais que ça peut être saoulant mais ça ne fait pas de moi je pense un mauvais fan.
    Je souhaite prendre la défense de Skum, je ne comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alors qu'il essaie juste, je trouve, d'être objectif et qu'en plus son avis est fondé, il s'appuie sur des faits. Je suis absolument d'accord avec lui, et je ne pense pas qu'il soit moins fan que certains, donc je ne pense pas qu'il soit "derrière son écran en attendant que Mo fasse de la merde" pour lui tomber dessus, je trouve que c'est un jugement, et un jugement très injuste. Il serait je pense ravi que Salah plante un triplé dans un match, mais je trouve (roulement de tambour, je sais que je vais me faire assassiner mais tant pis) qu'il essaie simplement d'ouvrir les yeux de certains, car je trouve que Salah est protégé, qu'il est vu de par ses performances passées et non pas par rapport à ces actuelles performances. Attention je ne juge personne, j'aimerais pouvoir en discuter calmement, mais dire que Mo Salah n'est pas bon et est à des années lumières d'il y a 2 saisons n'est absolument pas délirant.
    Je suis un fan absolu de Steven Gerrard. Il m'a fait aimé ce club et il est dans mon petit cœur le meilleur joueur de tout les temps. Ca ne m'a pas empêché de penser que sur la fin, il ne méritait plus d'être aligné dans le 11 titulaire. Ce n'est pas lui manquer de respect, mais au bout d'un moment, quand le club est en pleine évolution, qu'est ce qu'on souhaite ? Aligner des joueurs par rapport au passé en les remerciant des services rendus ou essayer d'avoir le meilleur 11 possible sur le terrain ? Je ne dis pas que Mo Salah est une chèvre, qu'il faut le dégager, je ne me moque pas de lui ouvertement mais très franchement, il faut avoir des œillères pour ne pas voir que ces performances actuelles sont affreuses. Après il faut dire que je ne suis pas un fin tacticien, il doit bien évidemment fatiguer l'adversaire et aimanter les défenseurs, ce qui créer des espaces pour les autres, mais dans son touché de balle, sa conduite de balle, sa gestuelle, sa prise de décision et sa finition, on frôle la catastrophe. Je trouve malgré tout qu'il a fait un bon match hier. Il a été beaucoup plus collectif, ce qu'il tente de faire est intéressant, mais techniquement c'est vraiment pas ça, et sa finition est absolument horrible. Où sont passés ses frappes en lucarnes millimétrées ? Que Klopp continue à lui faire confiance, qu'il soit patient avec lui et qu'il essaie de lui faire regagner confiance est tout à fait normal, bien qu'il doit bien voir qu'il y a quelque chose de profond qui cloche. On sait tous ce qu'il est capable de faire à son meilleur niveau. Après, à ce que je sache Mo salah ne lit pas le forum, donc je ne vois pas ce qui nous empêche de dire ce qu'il se passe réellement, c'est juste être objectif en constatant ce qui se passe match après match.
    Je ne m'exprimerai plus à ce sujet parce que j'ai l'impression que ça froisse certains, mais ça me tenait vraiment à cœur de défendre Skum qui est jugé comme un mauvais fan, il faut le dire. Comme s'il serait limite heureux si on en venait à perdre à la suite d'erreurs de Salah, c'est délirant de dire ça et vraiment insultant.
    Bref, pour en revenir au match d'hier, on a fait ce qu'il fallait sans forcer, on s'est fait un peu peur mais on a obtenu les 3 pts et c'est le principal. Assez impressionnant finalement quand on y pense, car en jouant véritablement ce match je pense qu'on les aurait réduit en bouillie. C'est hallucinant ce que nous propose Trent, ce gamin peut monter très très haut. Bonne performance de la défense dans sa globalité (je mettrai Joe moi Dimanche aux côtés de VVD), ils me font juste flipper sur chaque coup franc à vouloir jouer le hors jeux, j'ai l'impression qu'on se fait prendre trop souvent !!! J'ai trouvé Origi très bon, je suis assez surpris par sa qualité technique, en tout cas je ne le pensais pas à ce niveau. Je suis ravi par les performances de Ox, il peut nous faire énormément de bien au milieu, je pense malgré tout que Klopp restera sur son milieu classique pour le match de Dimanche. Au contraire de Keita qui me déçoit vraiment, surtout vis à vis du potentiel du garçon (sur certaines phases on sent qu'il peut être énorme) mais c'est pour l'instant beaucoup trop insuffisant, beaucoup trop timide. Mais je ne désespère pas, il est en méforme on voit que c'est dur pour lui physiquement, j'espère qu'il sera un peu épargner par les blessures et qu'il arrivera à faire son trou chez nous. Même si ce n'est pas cette saison, je pense qu'il faut insister et qu'il pourrait être un rouage essentiel de l'équipe la saison prochaine.
    Je ne pense pas avoir dépasser les bornes, je commence juste à m'impatienter avec Mo malgré l'amour que je lui porte et je trouve dommage qu'on ne puisse pas s'exprimer à son sujet. J'espère être bien compris, j'espère m'être bien exprimé, je ne veux manquer de respect à personne et ne suis en aucun cas agressif.
    Vivement Dimanche, je vous aime, pour moi le LFC est une famille donc respectons nous les uns les autres et supportons simplement le club du mieux qu'on peux 
    YNWA
  9. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 4ème journée - LFC v Genk - Mar 5 nov 21h   

    Plus qu'une victoire, un clean sheet serait sympa. J'aimerais voir ce 11 ce soir :
    Alisson - Milner / VVD / Gomez / Trent - Fabinho / Wij / Ox - Origi / Bobby / Salah
    Faire reposer Andy, Hendo et Sadio, relancer Joe et donner du temps de jeu a Ox et Origi, maintenir Mo pour qu'il regagne en confiance !!
  10. JulienLolitaLeo added a post in a topic PL - 11ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Samedi 2 novembre 16h   

    J'ai bien aimé lallana aussi, par contre hendo et wij c'est vraiment pas ça. Salah nous sort encore un match horrible, le plus en vue devant est Mane mais c'est très très brouillon. J'espère voir Ox rapidement à la place de gini qui sert a rien 
  11. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 3ème journée - Racing Genk vs Liverpool - Mercredi 23 octobre 21h   

    Merci mais ça marche pas pour moi
  12. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 3ème journée - Racing Genk vs Liverpool - Mercredi 23 octobre 21h   

    Quelqu'un aurait un p'tit lien les copains ?
  13. JulienLolitaLeo added a post in a topic CL - Phase de groupe - 3ème journée - Racing Genk vs Liverpool - Mercredi 23 octobre 21h   

    Victoire impérative si on veut continuer à défendre notre titre, sinon ça risque d'être compliqué derrière.
    Cela ne devrait être qu'une simple formalité, mais attention, tout n'a pas été folichon ces derniers matchs et il y a quelques absents de marque.
    Gomez devrait être aligné à droite je suppose, et donc Lovren se retrouverait aux côté de VVD. Problématique de ne pas avoir de véritable latéral droit en back up de Trent... Klopp aurait aussi la possibilité de faire jouer Milner à ce poste, voir Fabinho, mais je ne pense pas qu'il veuille enlever ce dernier de son poste au milieu de terrain.
    J'espère voir Keita ou Ox titulaire au milieu cette fois ci, j'espère que Jurgen lancera un des deux pour amener un peu de créativité et d'explosivité à notre milieu. Après peu m'importe, Fabinho sera je pense bien présent.
    Devant si Salah ne joue pas, je pense qu'on reverra Origi titulaire. A part si Shaquiri est dispo, je ne sais pas s'il est revenu de blessure. Mané et Firmino débuteront certainement.
    En tout cas j'espère du jeu et une victoire convaincante, on en a besoin, pour se rassurer rien de mieux qu'une victoire en patron sur notre terrain qu'est l'Europe  !!!
    YNWA
  14. JulienLolitaLeo added a post in a topic PL - 9ème journée - Manchester United v Liverpool - dim 20 oct 17h30   

    Ce point ramené est un stricte minimum. Je me demande juste comment on peux être si mauvais, et surtout comment on fait pour NE PAS jouer ce putain de match 2 saisons de suite ??? Personne à sortir du lot ce soir, aucune réaction, aucune prise de risque, aucune créativité. Faut se remettre en question sinon on va tomber de très haut, dégouté de ce match et vraiment énervé contre les gars et Klopp qui n'a fait que râler après l'arbitrage, franchement y'a pas de quoi se cacher derrière ça tellement on a été mauvais.
    Comme dis plus haut ça nous pendait au nez, ça fait plusieurs matchs qu'on est à chier, faut vraiment se remettre en question et mettre plus de coeur à l'ouvrage, j'ai la triste impression que c'est ce qui a manqué ce soir et je trouve ça scandaleux vu l'affiche. C'est pas Burnley bordel !!!