Jump to content

gary hole

Forumeur
  • Posts

    778
  • Joined

  • Last visited

About gary hole

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Paris, FRANCE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

gary hole's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Oui carrément en étant l'artisan principal de la victoire de l'Argentine en plus. J'avais complètement oublié.
  2. Perso je pressens Messi car c'est son trophée perso, pas de raison qu'il le refile à quelqu'un d'autre et ce n'est pas parce qu'il a rien gagné qu'il ne le mérite pas 😅🤣.
  3. Bah ça va le plan de jeu "rideau de fer" ne pouvait pas non plus durer éternellement. Déjà ils ont raflé une ldc chanceuse ils peuvent s'estimer heureux.
  4. Ce joueur est délirant quand même. Combien de matchs pour le club en combien d'années ? Il est au niveau de d'Abou Diaby je crois maintenant sauf que ce dernier était un crack lorsqu'il pouvait jouer... Keita est juste squad payer quoi...
  5. West Ham qui sort city ? Non je crois qu'il faut raison garder. Il faudra se taper Chelsea et City ou un seul des deux avec un peu de chance. Apres même si la coupe n'est pas l'objectif principal cette année ça serait sympa de remporter un autre trophée domestique. Comme on dit les titres appellent les titres 😁.
  6. A partir du moment où c'est l'équipe qui remporte la PL 30 ans après et avec la manière, je crois qu'ils sont tous entrés dans la légende. Et oui même Origi ! Souvenir inoubliable de ses rares buts qui sont si importants.
  7. Bon match maitrisé à 88mn sur 90. Pas de blessé (peut être Origi mais pas de titulaire blessé en tout cas). On a bien fait tourner. On gagne et Milner me fait éclater de rire avec son jaune à l'expérience. Une soirée parfaite avec même un peu de suspens en prime. Place à Palace samedi en espérant que Klopp ait bien compris que le turnover peut changer une saison.
  8. Et merde on est pas vernis quand même. Ils font 3 actions offensives et marquent 2 fois...
  9. https://www.fcstream.cc/2021/09/15/regarder-liverpool-ac-milan-en-streaming-foot.html J'ai ça mais c'est pas joli joli comme qualité.
  10. Dommage pour Salah mais je préfère qu'il le rate ici et maintenant que lors d'un match de championnat.
  11. Un lien quelqu'un ? J'en ai un en qualité si basse que je ne peux quasi pas lire les équipes en haut XD.
  12. L'Atletico semble très bien parti pour sa propre succession en Espagne. Il s'est renforcé cet été et était déjà plus solide que les autres donc battre le barca chez eux semble possible. Chelsea est sur la même pente ascendante de mon point de vue. 3-0 peut-être pas mais en tout cas ces deux là sont favoris face au Barca de mon point de vue. Pour les italiens je ne suis pas donc aucune idée la dessus. Par contre qu'est-ce qui te fait dire que Paris est favori ? City, Chelsea, Liverpool et le Bayern semblent devant au niveau de la cohésion et de l'équilibre d'équipe et ces clubs ont suffisamment de talent pour arriver au bout. Paris il va falloir être très prudent car même si les talents individuels sont les meilleurs, ça ne suffit pas pour une victoire finale en LDC, il n'y a qu'à regarder les derniers champions qui se basent sur un collectif très très fort en plus de bonnes individualités (Chelsea, Bayern, Liverpool, Real). Apres tant que Liverpool est présent pour la victoire finale moi ça me va 😁.
  13. Oui je comprends l'idée mais tous les gros morceaux actuels en sont capables (LFC, Chelsea, Bayern, City, Atletico, PSG au moins, Juve et Inter je ne sais pas je ne suis pas le foot italien). Ça en fait déjà quelques-uns. Le message du Bayern c'est le même chaque année, "on est la et il va falloir être costaud pour nous sortir". Wilkommen !
  14. Bof, taper un barca en reconstruction amputé de ses meilleurs joueurs historiques (Suarez, Messi, Griezmann) c'est pas la performances du siècle non plus.
  15. Pour le coup je suis sûr qu'on ne va recruter personne et répéter cette "erreur". L'avenir nous dira qui a raison mais le management des proprios "Arsenal bis, tant qu'on a la C1 ça ira" ne me pousse pas à être optimiste sur l'arrivée de renforts.
×
×
  • Create New...