Jump to content

gary hole

Forumeur
  • Posts

    841
  • Joined

  • Last visited

About gary hole

  • Birthday 12/12/1990

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Paris, FRANCE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

gary hole's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. New balance savait parfaitement gérer un entre-deux je trouve. Les home et away de l'année de la CL remportée sont juste trop beaux. Les trois pour la saison du titre en PL sont très réussis aussi : home classique nos couleurs avec le rappel historique, away blanc avec short bleu nuit un peu moderne et third grillage vert bizarre pour les plus avant avant gardistes. Un sans faute cette année la je trouve. Je regrette tellement de n'en avoir acheté aucun 😔😔.
  2. Toujours pareil, Rabiot non mais Rabiot mis en confiance et dans de bonnes conditions avec Klopp ? Un challenge intéressant non ? Il a les qualités techniques et physiques pour s'adapter, il ne lui manque que la mentalité de guerrier. La question c'est est ce que Klopp peut lui insuffler ?
  3. Pas perdu non plus, il est anglais donc retour au pays c'est un argument. Klopp en est un autre. Le futur statut de capitaine quand Hendo raccrochera, ça peut jouer aussi. Et puis les anglais au Real, rarement des réussites.
  4. Franchement le débat Salah vs Mané n'a pas lieu d'être. Dans quelques années on se souviendra de la période Klopp 1 avec l'attaque de folie Salah Mané Firmino et avec tous les joueurs qui sont arrivés dans le projet avant ou après (Origi, Henderson, Gini, Milner, VVD, Matip, Lovren, Alisson, Robertson, TAA, Chamberlain, Fabinho...). On se souviendra de cette équipe qui a tout gagné et tous ceux qui en ont fait partie seront des légendes du club. Oui même si Oxlade n'a fait que 10 matchs en 3 ans il a marqué cette équipe à un moment donné (je repense aux buts en C1 vs City). Le débat qui m'intéresserait plus maintenant c'est de savoir si le Liverpool de Klopp en v2 (Diaz, Darwin, Thiago, Konaté, Tsimikas, Elliott, Jones... en plus des anciens) va être en mesure de performer autant que la génération précédente ? C'était tellement fort entre 2017 et 2022 que ça va être dur pour les jeunes mais je l'espère de tout cœur.
  5. Tu as raison, 3 mois mais même 3 mois c'est largement suffisant pour s'organiser. En 3 mois on a largement le temps d'analyser les lieux, les zones potentielles de tension et de trouver les solutions adéquates pour les éviter. Ils ont bien su que c'était Liverpool qui arrivait en finale et ils savaient aussi que la masse de supporters serait bien plus énorme que d'autres clubs. A eux de s'adapter et de pondre un plan qui prenne en compte tous ces critères pour que tout se passe bien. Du coup je corrige mon post initial 😁.
  6. Je pense que tu es dans le vrai. J'ajouterai que les infrastructures pour entrer au stade de France sont très mal faites quand on vient du rer D et beaucoup de gens passent par là pour accéder au stade. Je l'ai vécu pour un match de l'équipe de France il y a un moment. On sort du RER avec une largeur de 20m pour arriver sur un trottoir qui longe l'autoroute de 8m de large max. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre que ça fait goulot d'étranglement et que ça va générer une file d'attente. A priori il y avait en plus un premier contrôle des billets à la fin de ce goulot, ce qui a démultiplié le phénomène. Qui sont les génies qui ont pensé l'organisation depuis 3 mois ? Ce sont finalement eux les responsables par leur incapacité à prévoir une gestion de foule correcte. Et pourtant il y en avait des solutions. Notamment faire accéder chaque section à des tranches horaires différentes, mieux encadrer les reflux de gens sans billets dans la zone, pourquoi pas effectuer le contrôle à la sortie du RER directement et dégager les personnes sans billet vers une autre sortie qui ne mène pas au stade. Sans parler d'une allocation de personnel adaptée à l'événement (j'ai entendu parler de 1 tourniquet fonctionnant sur 5 à une porte et quand on voit les vidéos des mecs qui escaladent et courent dans le stade derrière on se rend bien compte que ça manque d'encadrement). Bref, 3 mois pour y réfléchir et finalement 36mn de retard, des fans qui ont payé et ratent la moitié du match, des supporters gazés et une sécurité déplorable aux abords du stade malgré la présence policière. On n'est pas prêts de revoir une finale en France et je dis tant mieux même si côté Vincennes ça ressemblait à Disneyland pour les fans des reds (les ordures a ramasser derrière en plus).
  7. Paris est rouge ne tout cas. Et le real qui a 0 occasion, il va falloir concrétiser en seconde si on ne veut pas avoir de regrets.
  8. Cool je suis encore dans le métro ! Je cherche un bar vers gare du Nord il y a des gens qui sont au belushi's ? C'est plein comment ?
  9. La fanzone est si bondée qu'on peut presque pas y entrer et on voit même pas les écrans. La folie ! Profitez bien tous et on espère la victoire au bout !!!
  10. Et les gens à la fan zone, c'est le feu ou c'est relativement calme ? Quelques photos ?
  11. Perso je serai au Belush'is à côté de gare du Nord mais j'y serai vers 20h en espérant que ça ne soit pas déjà ultra bondé.
  12. Pour les non instagrammeurs, ça dit quoi cette news ?
  13. Exactement ça. Bravo à City pour son titre et charge à nous d'en ramener 3 cette saison.
  14. Ce mensonge. Ederson qui pleure 2mn sur les 4 d'arrêts de jeu et 20 secondes à peine d'ajoutées...
×
×
  • Create New...