Jump to content

gary hole

Forumeur
  • Posts

    784
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by gary hole

  1. Un mal pour un bien si ça permet de voir Tsimikas titulaire. Dieu sait qu'il le mérite. A l'époque Robertson avait pris la place de Moreno sur blessure de ce dernier si j'ai bon souvenir.
  2. Et Jota, blessé aussi ? Après sans être top Origi peut faire le boulot je pense. Minamino ça sera son second test pour savoir si il a le niveau ou si on doit le preter/vendre a un milieu de tableau comme l'an passé. Mais oui on n'est pas épargnés par les blessures cette année malheureusement et on n'a pas l'effectif de City mais ça c'est pas nouveau.
  3. Cette année je ne nous vois pas lutter pour le titre pour une bonne raison : notre défense. On prend trop de buts il n'y a qu'à voir le nombre de goals against en 11 journées : on en est déjà à 13 quand Chelsea et City sont à moins de 10. On a le sentiment qu'il faut que notre attaque marque 3 buts avant d'être un peu sereins. Ça me rappelle la saison 13/14 où l'on est flamboyants mais pareils, trop de buts et trop de spectacle sans savoir fermer le jeu qui conduit à trop de matchs nuls (et surprise on en est déjà à 4). Et le pire dans tout ça c'est que je ne vois pas comment redresser la barre. Sauf un retour improbable du Van Dijk impérial de 2018 ou peut-être d'un changement de système pour 2 pivots Fabi et Hendo mais je doute que le coach et les joueurs puissent changer ça en si peu de temps. Pour moi le départ de Gini se révèle au grand jour et il nous manque un joueur fiable à ce poste (Milner trop vieux et tous les autres trop souvent blessés et dans un rôle trop offensif/spectacle : Keita, Jones, Thiago, Elliott). Dommage car on sent qu'il ne manque que ce petit ingrédient pour que ça reparte. En attendant c'est la première défaite de la saison donc rien d'alarmant, l'équipe se remet au travail tactiquement et nous on reste derrière eux pour les soutenir !
  4. Merci de l'info qui réchauffe le cœur Ant 😅. Ça va être compliqué à tenir comme programme en revanche mais commençons par ne pas lâcher de points contre les hammers. Même si ils sont bon ces deux dernières saisons on leur reste supérieurs. A nous de le prouver sur le terrain pour faire la bonne opération du week-end.
  5. Ah oui c'est carrément ce qu'on espère. Et puis qu'il reparte à faire de la merde pour se sauver contre au hasard... Chelsea . Scénario rêvé.
  6. Mouais, ils vont enchainer Spurs, Atalanta et City après nous. Je pense que les proprios gardent la soupape Olé pour la fin de cette période de crise parce qu'ils vont pas gagner beaucoup ces prochains matchs.
  7. Oui carrément en étant l'artisan principal de la victoire de l'Argentine en plus. J'avais complètement oublié.
  8. Perso je pressens Messi car c'est son trophée perso, pas de raison qu'il le refile à quelqu'un d'autre et ce n'est pas parce qu'il a rien gagné qu'il ne le mérite pas 😅🤣.
  9. Bah ça va le plan de jeu "rideau de fer" ne pouvait pas non plus durer éternellement. Déjà ils ont raflé une ldc chanceuse ils peuvent s'estimer heureux.
  10. Ce joueur est délirant quand même. Combien de matchs pour le club en combien d'années ? Il est au niveau de d'Abou Diaby je crois maintenant sauf que ce dernier était un crack lorsqu'il pouvait jouer... Keita est juste squad payer quoi...
  11. West Ham qui sort city ? Non je crois qu'il faut raison garder. Il faudra se taper Chelsea et City ou un seul des deux avec un peu de chance. Apres même si la coupe n'est pas l'objectif principal cette année ça serait sympa de remporter un autre trophée domestique. Comme on dit les titres appellent les titres 😁.
  12. A partir du moment où c'est l'équipe qui remporte la PL 30 ans après et avec la manière, je crois qu'ils sont tous entrés dans la légende. Et oui même Origi ! Souvenir inoubliable de ses rares buts qui sont si importants.
  13. Bon match maitrisé à 88mn sur 90. Pas de blessé (peut être Origi mais pas de titulaire blessé en tout cas). On a bien fait tourner. On gagne et Milner me fait éclater de rire avec son jaune à l'expérience. Une soirée parfaite avec même un peu de suspens en prime. Place à Palace samedi en espérant que Klopp ait bien compris que le turnover peut changer une saison.
  14. Et merde on est pas vernis quand même. Ils font 3 actions offensives et marquent 2 fois...
  15. https://www.fcstream.cc/2021/09/15/regarder-liverpool-ac-milan-en-streaming-foot.html J'ai ça mais c'est pas joli joli comme qualité.
  16. Dommage pour Salah mais je préfère qu'il le rate ici et maintenant que lors d'un match de championnat.
  17. Un lien quelqu'un ? J'en ai un en qualité si basse que je ne peux quasi pas lire les équipes en haut XD.
  18. L'Atletico semble très bien parti pour sa propre succession en Espagne. Il s'est renforcé cet été et était déjà plus solide que les autres donc battre le barca chez eux semble possible. Chelsea est sur la même pente ascendante de mon point de vue. 3-0 peut-être pas mais en tout cas ces deux là sont favoris face au Barca de mon point de vue. Pour les italiens je ne suis pas donc aucune idée la dessus. Par contre qu'est-ce qui te fait dire que Paris est favori ? City, Chelsea, Liverpool et le Bayern semblent devant au niveau de la cohésion et de l'équilibre d'équipe et ces clubs ont suffisamment de talent pour arriver au bout. Paris il va falloir être très prudent car même si les talents individuels sont les meilleurs, ça ne suffit pas pour une victoire finale en LDC, il n'y a qu'à regarder les derniers champions qui se basent sur un collectif très très fort en plus de bonnes individualités (Chelsea, Bayern, Liverpool, Real). Apres tant que Liverpool est présent pour la victoire finale moi ça me va 😁.
  19. Oui je comprends l'idée mais tous les gros morceaux actuels en sont capables (LFC, Chelsea, Bayern, City, Atletico, PSG au moins, Juve et Inter je ne sais pas je ne suis pas le foot italien). Ça en fait déjà quelques-uns. Le message du Bayern c'est le même chaque année, "on est la et il va falloir être costaud pour nous sortir". Wilkommen !
  20. Bof, taper un barca en reconstruction amputé de ses meilleurs joueurs historiques (Suarez, Messi, Griezmann) c'est pas la performances du siècle non plus.
  21. Pour le coup je suis sûr qu'on ne va recruter personne et répéter cette "erreur". L'avenir nous dira qui a raison mais le management des proprios "Arsenal bis, tant qu'on a la C1 ça ira" ne me pousse pas à être optimiste sur l'arrivée de renforts.
  22. Au moins ça anime nos derniers jours de mercato
  23. Aïe ça va pas être de tout repos dès les poules cette année. Ça vaut quoi Milan si il y a des suiveurs du calcio ici ? Groupe A City / PSG / Leipzig / Bruges Groupe B Atletico / Liverpool / Porto / Milan AC Groupe C Sporting CP / Dortmund / Ajax / Besiktas Groupe D Inter / Real / Shakhtar / Tirsapol Groupe E Bayern / Barcelone / Benfica / Dynamo Kiev Groupe F Villareal / Manchester United / Atalanta / Young Boys Berne Groupe G Lille / Seville / Salzbourg / Wolfsburg Groupe H Chelsea / Juventus / Zenith / Malmö
  24. Et franchement 6m, 8m, 12m, ce sont des comptes d'apothicaire. Il devait partir c'est fait tant mieux car il libère une place. Maintenant à voir si on a un sous-marin qui va faire surface. Ça serait un kiff énorme tellement c'est inattendu.
  25. C'était évidemment du second degré l'ami. Évidemment ça serait top de remplacer Origi et Shaq par 2 mecs plus solides. Actuellement on a peur à raison que 2/3 blessures viennent pourrir la saison mais comme tu le dis il ne manque pas grand chose pour être solide à ce niveau aussi. Verdict le 31 août 😁.
×
×
  • Create New...