Jump to content

benitezzz

Forumeur
  • Posts

    1,058
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by benitezzz

  1. C'est pas pour faire le mec à contre courant mais Edward depuis 2 mercatos (estivales ) c'est pas non plus incroyable (je dis pas que c’est le seul responsable hein). Il fait le taff, mais je trouve un peu exagéré qu’on crie à la fin du monde au moment où il annonce qu’il part surtout que visiblement c’est son adjoint qui va le remplacer, je suis prêt à parier qu'on verra pas la différence. De toute façon comme le dit ironiquement @Sick_Boysi FSG ne veut pas injecter d’argent sur le marché des transferts, peu importe le directeur sportif.
  2. Je ne remet pas en cause ses compétences, il a su bien s’entourer (n'oublions pas que y a une cellule de recrutement) mais c’est pas lui tout seul qui trouve les joueurs et les présente à Klopp, je sais qu'il y-a une un story-telling ultra positive (en grande partie méritée mais basé essentiellement sur le mercato 2018 ) autour d'Edward dans la fanbase mais restons raisonnable sans le nom de Klopp on fait pas VVD et Alisson par exemple, ça n’enlève rien aux belles ventes qu’il a réalisés et qui ont sûrement aidé à financer le mercato de 2018 mais faut relativiser.
  3. Oui y'a clairement de ça ! Puis bon Edward est un fin négociateur mais pas sûr qu'il s'y connaisse en foot. Sur le plan sportif on peut compter que sur Klopp et son staff et j’espère qu’eux ne se laisseront aveugler par les résultats de la saison dernière. Cette équipe est très forte mentalement mais dans le jeu y'a des lacunes depuis janvier, il faudra les combler à un moment donné et je suis pas sûr que le choix des jeunes puisse résoudre tous les problèmes, mise à part Jones et Brewster dans une moindre mesure ont potentiellement le niveau PL aujourd’hui.
  4. C'est ça que je pige pas, Grujic, Wilson, Shaquiri c'est 30 M £ sans forcer. Et là on la joue Picsou pour Thiago ? Faut arrêter de nous prendre pour des jambons (le pire ça serait qu'on fasse Sarr à 40 M £ et pas Thiago, qu'on nous préserve de ça au moins !) Tout les clubs de PL sont victimes financièrement du COVID et ça ne les empêche pas d’investir.(LEEDS va faire un meilleur mercato que nous si ça continue) Soit dit en passant FSG continue d'investir dans l'équipe des Red Sox alors même que le COVID touche sûrement plus l'économie des US et le Baseball que la PL. Selon moi, FSG sait que Klopp tirera le maximum de son groupe actuel et qu'il fera sauf catastrophe Top 4 sans qu'il y est besoin d’investir dans l’équipe et je pense que ça leurs suffit et qu'ils mettront l’année blanche sur le dos du COVID et la majorité des supporters trop heureux d’avoir soulevé 2 trophées majeurs récemment leurs pardonneront.
  5. Havertz c’est meilleur que Werner, c’est vraiment le coup qui les feraient basculer dans une autre dimension. Après défensivement ça vend pas du rêve surtout si Thiago silva part titulaire. Mise à part cela je trouve que Lampard est un coach moyen mais j’attends de voir peut-être qu'il me fera mentir.
  6. Elle est sur le store pour iphone et ipad pas sur le store mac.
  7. Si tu as un mac (comme moi) c’est mort, sur apple elle n’est dispo que pour ipad/iPhone malheureusement. Si tu as une smartTV essaye de voir si l'appli est pas le store.
  8. Grand merci à toi, en espérant qu’il ajoute la chaîne téléfoot rapidement ! 🙂
  9. Il y-a de bons joueurs mais de mon point de vue ça manque d’ambition. Mise à part les latéraux où on peut viser des joueurs d’appoint, pour le reste on doit recruter des joueurs capables d’apporter une vrai plus value pour l'équipe et dans cette liste j'en vois pas, c’est des joueurs de milieu de tableau, le seul que j’aime bien c’est Cantwell et encore à choisir je préfère à Buendia à Norwich.
  10. Ça fait un bout de temps qu'il a pu les infos, faut arrêter d'en faire une référence.
  11. Je suis pas forcément d’accord avec cette analyse, si Ox et Gini joue beaucoup c’est aussi parce que personne est là pour remettre la hiérarchie en cause. Objectivement seul Henderson et Fabinho (si on oublie la phase retour de blessure) ont été régulier. J'aime beaucoup OX mais depuis sa grosse blessure il galère à retrouver son niveau. Gini c’est un joueur fabuleux mais il choisi ses matchs et à besoin d'être régulièrement piqué, enfin Naby a besoin de confirmer sa bonne forme actuelle sur une saison complète. Tout ça pour dire qu’un Thiago bien préparé physiquement ( et on peut dire qu'au vu du peu de turn over, le staff fait le boulot de ce point vue) à 30 M c'est un joli coup Concernant la crise économique et son impact économique sur le club, pour l’instant on reste sur le de la communication bien relayé par les porte parole non officiel (coucou James Pearce), en attendant le Times a écrit que rien que sur la saison de PL les retombé attendu était de 175 M £. Après le board gère l'argent comme il le sent mais j'ai du mal à imaginer que l'on moins de pouvoir d'achat que le reste du top 4 (hors City)
  12. Tant qu'il a pas signé y-a toujours moyen après est-ce qu’on est intéressé c’est autre chose. Pour Traoré ça semble compliqué effectivement Jimenez je suis d’accord mais par contre Sarr c’est niveau championship pour moi.
  13. Aké ça serait top mais trop cher pour un 4 e choix. On parle pas mal de Ben White de Brigthon comme cible possible Après perso Philips en back up ça me choque pas, il a une petite expérience (qui c’est bien passé apparemment) donc pourquoi pas, surtout que dans le pire des scénarios Fabinho peut dépanner au poste. Mon mercato "réaliste" : Saka, Lewis, Adama Traoré Mon mercato de rêve : Coutinho/ Haverts, Tagliafico, Papu Gomez
  14. Franchement si Pukki te fait rêver j'ai de la peine pour toi ^^, je préfère encore donner du temps de jeu à Brewster ! Par contre Lewis, Traoré et Alcantara je dis oui
  15. Franchement si Chelsea fait Havertz j’aurais les boules, Werner j'étais déçu mais j’ai des doutes sur son niveau, mais Havertz quel crack! On risque de s'en mordre les doigts, en plus il a l'avantage non négligeable d’être polyvalent
  16. Mais du coup tu te base sur quoi pour dire ça ? Parce que perso j'ai pas vu une seule source fiable dire qu'on bosse sur un autre dossier. Tous s’accordent à dire que le club veut pas dépenser cet été et qu'il faudra compter sur les jeunes pour étoffer l’effectif. J’espère que tu as raison perso je préfère largement Havertz ou Sancho, mais j’ai du mal à croire que le board signent des joueurs aussi cher, ça n’a jamais été la politique du club.
  17. Je pense que tu enjolives les choses, tous les journalistes proches du club s’accordent à dire que Klopp voulait Werner et ce dernier voulait venir. Le seul truc qui a bloqué c’est le prix, après chacun est libre de penser que la clause été trop élevée (pour moi un attaquant de son niveau à ce prix là c'est cadeau ). Dire qu'il aurait mit Firmino sur le banc c’est faux, il aurait offert un profil différent du brésilien et aurait pu également faire souffler Mané et Salah. J’aime beaucoup Origi mais il a pas le niveau d'un club du Top 4 et Taki c’est encore beaucoup d’incertitudes. Notre board a été frileux, c'est leur droit, mais c'est clairement pas un choix sportif.
  18. Ouai enfin ça me paraît léger l'argument du COVID, l’été dernier y-a eu quasiment 0 dépense, j’ai du mal à croire que le club n’a pas les moyens d’investir sur le marché des transferts, c’est plus une question d’envie qu'autre chose, en plus si y-a bien un championnat qui a les reins solides financièrement c'est la PL, d’autant plus que le championnat va vraisemblablement arriver à son terme et qu’il y’a de grandes chances qu’on finisse champion. Si on ajoute à ça le nouveau contrat avec Nike, je pense pas que le club va être le plus impacté loin de là. Je suis pas un grand fan de Werner, mais le joueur et Klopp semblaient chaud pour bosser ensemble et le prix était pas déconnant (un attaquant à 55M avec de bonnes stats dans un grand championnat ça court pas les rue hein) je trouve ça dommage d'être frileux à ce point surtout compte tenu de la dynamique sportive et marketing du club.
  19. Franchement je vous trouve un peu dur. Qu'il soit pas original c’est clair mais de là à dire qu’il est laid faut pas abuser. Globalement NB c'était pas ouf à part celui de 17/18 que j’ai trouvé sublime (il aurait mérité d’être porté jusqu’à la fin du contrat). Je le trouve plus sympa que celui de cette saison par exemple (qui aurait pu être cool à quelques détails près). Si le away se confirme en gris je pense que je vais opter pour ce dernier. La black édition de NB va quand même me manquer.
  20. Alors perso sur Keïta je suis partagé entre ton avis et celui de Sick. Je pense que quand il est fit c'est notre meilleur milieu, il fait des différences que OX , Gini et Hendo (même si pour ces deux derniers cas c’est pas exactement le même profil on est d’accord ) qu’il ne soit pas bon dans le repli défensif je m'en fou un peu contre une équipe en bloc bas comme West Ham, Gini et les deux DC doivent suffire à empêcher ce genre d’équipe à contre-attaquer. Par contre et ça où le bas blesse c’est qu'à chaque fois pour être décisif il doit être en forme, et il faut le dire, on la vu que trop rarement à cause de ces blessures et je pense pas que ça soit dû qu'à un manque de chance, est-ce qu’il se prépare comme il faut, est-ce que physiquement il est capable de tenir la route en PL (compte tenu des attentes de Klopp) ? Seul le staff le sait, mais là où je rejoins Sick c’est qu’il faudra tirer le bilan cet été, et un départ ne me choquerait pas, surtout si c’est pour aller chercher un Haverts (si on en a la possibilité) ou même intégrer un Curtis Jones qui à défaut d’être moins talentueux à l'instant T aura peut-être plus "faim".
  21. Disons que c'est la reprise, il faut être indulgent.
  22. mouai Wilson dans le jeu je le trouve pas ouf.
  23. Y-a du mieux après y-avait pas d'opposition en face surtout en seconde période. Les Top : Hoever, Keïta, GIni, VVD, Matip Flop : Shaq, Gomez, Lovren, OX, Brewster, Origi
  24. Sauf qu'une année ne fait pas l'autre et on peut aussi qu'à certains moment l'équipe a été en surrégime et Liverpool en est le parfait exemple, je t'invite à regarder les classements des saisons qui suivent la CL de 2005, la Saison 2008/2009 et 2013/14, à chaque fois on est retombé dans notre travers par manque d'ambition.
  25. C'est le gros problème que j'ai avec ceux qui défendent à tout prix Klopp, quand on critique l'absence de recrutement, on nous sort la remontada et les 97 points. Pour moi c'est pas des arguments, ce sont des faits exceptionnels dans tout les sens du terme, et ça doit pas effacer les lacunes quantitative et qualitative de l'effectif. Les "beleviers" risque une grosse désillusion cette saison.
×
×
  • Create New...