Jump to content

Magikal974

Forumeur
  • Content Count

    311
  • Joined

  • Last visited

About Magikal974

  • Rank
    Wembley 1978

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fry m'ouais. C'est surtout un sentiment que j'ai, alors certes y'a pas d'équivalent aux deux monstres du shoot que sont Curry et Thompson, mais y'a bien plus de "bons shooters" à 3pts que n'importe quel roster de NBA d'après moi. Lebron, Love, Irving, J.R Smith, Frye, Shumpert, Dellavedova ou Williams sont tous des dangers derrière l'arc. Bon, les Raptors sont revenus a 2-2. Et Green n'a pas été suspendu. J'attends vraiment le match de ce soir. Ca va être explosif..! OKC va en vouloir. Et à 3-1, les Warriors seront dans une situation délicate et exceptionnelle pour eux. Vraiment passionnante cette finale !
  2. Ils mettent une intensité incroyable OKC, c'est superbe. C'est même pas du mauvaise engagement, c'est juste qu'ils étouffent GS, défendent comme des chiens et sont excellents en attaque, y'a qu'à voir la bataille en raquette qui a été gagnée dès le début par OKC. Ibaka vient aider Adams, Westbrook et Durant défendent alternativement sur Curry, j'ai pas l'impression de les voir complexer par la "meilleure équipe de saison régulière de l'histoire". Ils font plaisir a voir, tu sens que Durant et Westbrook veulent cette bague. Apres rien n'est fini, bien sûr, mais ils ont montré qu'ils sont pas là pour rien et qu'ils en veulent ! GS peut remonter, mais va falloir du grand Curry, du grand Thompson, et j'espère que Green sera suspendu, 2 coups dans les bijoux de famille de Adams volontaires, ça doit être sanctionné.
  3. Ah sisi, je met Cleveland devant GS, non pas en terme de qualité de shoot, où entre Curry et Thompson c'est hard, mais en terme de quantité. A Cleveland, il y a des bon shooters à tout les postes. Il n'y avait qu'à voir le match record contre Atlanta. Je vois que Thomson qui n'en colle pas. Effectivement, mais Bosh avec l'aide de sa femme, met la pression sur Miami, car lui aurait eu le feu vert de médecins extérieurs pour pouvoir rejouer, et apparemment cette "retraite forcée" serait un prétexte du Heat pour pouvoir se séparer de Bosh qui se fait vieillissant et de plus en plus blessé pour dégager de la place dans le salary cap. C'est une situation étrange. Sinon putain OKC, ils sont en train de m'impressionner.
  4. Bon, je suis sorti de ma grotte.. J'espère que Cleveland va démolir Toronto. De toutes façons, je pense pas qu'ils vont tenir la dragée haute aux Cavs. Love tient, Lebron est en mode cyborg de PO, Irving nous sort une postseason de qualité, ils sont tout les 3 réguliers, avec Thompson excellent au rebond, et peut être la meilleure équipe de shoot extérieur de la ligue, je les voit torpiller Toronto et attendre gentillement le vainqueur à l'Ouest ! Miami a été très malchanceux niveau blessures. Et le small ball c'est pas le genre de la maison. D'ailleurs, y'a de grandes chances que Bosh soit forcé de prendre sa retraite..
  5. Pourquoi j'ouvre trop ma gueule moi. Miami lâche les derniers quarts temps, Toronto revient. Logique. Et Whiteside qui est blessé cool. Après le retour de Lowry, bon on va voir. Mais sur ce match il a assuré. Mais pu***in quel match de Wade encore..
  6. Le fan de Miami qu'il y a en moi dirait 4-0, un sweep tranquille. Le fan de basket, lui, dirait qu'il y aura 4-0. Aussi. Toronto j'ai vraiment pas peur d'eux. Autant Charlotte pouvait poser problème, autant eux.. DeRozan-Lowry en dedans depuis le début, Caroll pas au top. Le vrai danger chez eux, c'est Valanciunas. Il va bien bouger Whiteside. Et j'aime bien Powell aussi, prometteur. Si Miami se met dedans, est sérieux et appliqué ça devrait aller tranquillement !
  7. Bah Whiteside, clairement ses lacunes peuvent être comblées par du boulot. C'est ce qui est encourageant avec lui, en plus de savoir qu'il est un gros bosseur. Ça envisage un peu le joueur qu'il pourrait être, mais pour moi son vrai problème c'est son âge. Le même joueur, 3 ans en moins, c'est une autre histoire. Il a intérêt à s'accrocher mais il peut réellement devenir une pointure à son poste. Sinon, pour ajouter mon grain de sel sur Harden, je trouve que le parallèle avec Carmelo Anthony est super intéressant. Ce sont deux grands attaquants, deux super joueurs, mais de piteux FP, de stars qui ne peuvent pas se fondre dans une équipe, mais dont l'équipe doit s'adapter. Pour moi, même si Beverley est sympa en meneur, notamment parcequ'il a un semblant de défense, j'aimerai beaucoup que Mike Conley le remplace. Pour moi c'est un parfait complément à Harden de ce côté, un meneur habile, collectif et qui a du jeu sans ballon. Et puis un Horford que j'adore en 5. Le gars qui gueule, qui bouge, qui sonne la révolte. Une star, qui enleverai cette pression des épaules de Harden, car au final ça se boit qu'il ne veut pas de ce statut de FP. Et avec l'explosion du salary cap et l'ambition toujours débordante de Houston (qui ont tenté de faire signer à peu près tout joueur un peu talentueux et médiatisé), ça serait pas impossible. Mais c'est du rêve.
  8. Aha, oui et non.. :/ Jamais on doit se faire remonter ainsi et laisser 3 games à Charlotte, surtout que c'était des matchs plutôt maîtrisés jusqu'au 4 QT. Après, pour le suspense, j'aime beaucoup et puis ça m'a fait tellement plaisir de revoir Flash en mode super héros..
  9. Whiteside c'est un défenseur moyen, il a de gros ratés souvent, des sauts de concentration. Mais il progresse, doucement. Le problème avec Hassan, c'est qu'il a déjà 27 ans. Après la maturité d'un pivot c'est autour des 29-30 ans, donc ça va. Mais il doit s'appliquer et se magner. Actuellement, il mérite pas le salaire max qu'il demande. C'est un vrai pivot physique, intéressant au contre même il les cherches trop souvent. Il est très bon de l'autre côté, c'est un scoreur, Coach Spo' l'a mis en sortie de banc, et c'était là où il était le plus intéressant. Après, je l'adore à cause de son parcours surtout. Mais CôtéBlanc peut postuler a terme dans le top 5 pivot avec KAT (futur HOF), Cousins, Drummond, Horford.
  10. Y'a pas que Westbrook.. Met un Duncan de 40 balais face à un Ibaka, ça va pétiller je pense. OKC c'est super physique, Adams, Westbrook, Ibaka, Kanter, ça va être difficile pour SA. Après ils ont la chance de pouvoir foutre Leonard sur Durant, ça va être le match up le plus intéressant de la Conf Ouest. En tant que fan de Miami, j'adorerai qu'ils arrivent au bout. Mais faut être réaliste, Cleveland en mode play offs, c'est pratiquement intouchable à l'Est. Le Lebron faut aller le chercher. Ça va être sympa de voir le retour du Cyborg à l'AAA.
  11. @arsenal4life Comment tu peux ne pas trouver la conférence Est intéressante ? Alors oui le niveau est inférieur à l'Ouest, mais y'a des matchs assez serrés et assez intéressants qui s'annoncent.. Miami-Charlotte, Boston-Atlanta, Indiana-Toronto c'est serré et intéressant niveau suspense ! Parceque à l'Ouest, franchement, les 4 premiers vont sweeper les 4 autres, allez peut être pas les Clippers mais normal ce sont les Clippers.. Après c'est sûr que les demies sont plus clinquants à l'Ouest.. San Antonio-OKC ça va être dantesque. @Dangerfield Holà, je mettrais pas tout mes sous sur une finale SA-GSW. Je pense vraiment que OKC peut aller chercher la finale. SA crains énormément le Thunder, c'est une équipe bien physique et chiante à jouer, TP vs Westbrook ça va être funky. Après le banc de SA va faire la différence sûrement mais une finale GSW-SA c'est pas une certitude.. Sinon j'ai regardé Houston-Golden State.. Pouhlala, y'avait aucune motivation à Houston. Howard c'est juste scandaleux pour un gars de son envergure de jouer aussi nonchalamment. Allez GS, sweepez moi tout ça, vivement que ça se reconstruit à Houston.
  12. Décidément j'arrive vraiment pas à accrocher à GS et Curry mais bon, c'est juste monumental ce qu'a accompli cette équipe. Respect. Du coup à l'ouest, même si les Play offs sont complètement différents de la saison régulière, je sens le gros sweep de Houston et Memphis. Allez, au mieux un match arraché par Harden, qui est juste excellent depuis 2 mois, mais rien de mieux face à ces monstres que sont les Warriors. Et à l'est, j'attends la petite demie Miami-Cleveland, même si les quarts sont déjà super intéressants. (Miami-Charlotte, Atlanta-Boston, Indiana-Raptors, c'est pas mal tout ça !)
  13. Il est très "sanguin" sur le terrain, il pète souvent des câbles, et ça je ne lui en veut pas trop, même si je trouve ça con, ça fait parti de la personnalité de certains. Après, en dehors j'ai rien de choquant à redire sur lui, au contraire. Il travaille beaucoup en ce moment sur son attaque et ça se voit, il commence à peser enfin sur l'autre raquette ! Après défensivement, il est très bon même si ça lui arrive souvent d'avoir des sauts de concentration, mais qu'est ce qu'il est est bon au timing et au contre, on parle d'un gars qui a foutu déjà plusieurs triple doubles avec des contres quoi ! Enfin je suis pas vraiment objectif concernant CotéBlanc, j'adore ce joueur, surtout son parcours de baroudeur ! Sinon, j'adorerai voir Durant à Houston. Il libérerai Harden de ce rôle de "Franchise Player" qui ne lui va pas et dont visiblement il n'en veut pas. Mais bon, ça pue le pétard mouillé, et KD va rester je pense.
  14. @arsenal4life Exactement. En plus du sacré boulard qu'il se traîne. Quand j'ai lu qu'il aurait voulu aller aux Bucks, j'ai été soulagé pour eux que ce move ne ce soit pas fait. Typiquement le joueur à te plomber une jeune équipe. @Robb J'aime beaucoup Houston, mon équipe préférée à l'Ouest. (Sinon d'ordinaire je suis Miami Heart) Et cette saison, je trouve Harden assez irrégulier. Après pour moi, il a du avoir un coup au moral après avoir raté le MVP l'année dernière. (Il était le meilleur joueur, Curry avait la plus belle équipe) Mais ça se voit que l'équipe a l'air cramé moralement. Je me demande quel intérieur ils vont ramener après le trade de Howard. J'espère Whiteside, que j'adore ou un Horford.
  15. Howard est toujours bon, mais quel imbécile que c'est ! Personne n'en a voulu à la deadline, il demande une année max cet énergumène ! Qui oserai mettre le max sur un mec qui a 30 ans et qui passe la moitié de la saison blessé ? Y'a une jolie équipe des Rockets sérieux, mais le problème il est défensif et moral. Harden c'est le néant en défense, c'est pas nouveau. Et je pense honnêtement que cette saison, son irrégularité plombe l'équipe. Il est censé être le Franchise Player, mais je l'ai rarement vu prendre ses responsabilités.
×
×
  • Create New...