S'il y a bien un match qu'il fallait perdre dans cette période très difficile qui arrive, c'est bien celui-ci. Rien à faire de cette défaite. Si elle peut servir de catalyseur pour les joueurs, je signe immédiatement.
Très énervé par contre que nos titulaires se fatiguent sur ce type de match. Certainement parce que c'était Tottenham en face et une demi-finale.
Franchement il va falloir réaliser une chose une bonne fois pour toute : on a pas l'effectif pour jouer 4 coupes !!!
Ca me gave de toujours jouer cette coupe à fond en mettant nos joueurs titulaires à tous les tours. Avec les moyens tout pourris déployés cet été, j'aurais adoré que Slot fasse un gros doigt d'honneur aux dirigeants et foute une équipe C à partir des quarts quand le championnat commençait à être bien embarqué.
Après évidemment c'est l'ivresse des victoires, quand ça roule, on a envie de tout gagner, et ça je peux comprendre, mais sérieusement, cette coupe on l'a gagnée 2 fois en 3 saisons. Il est temps de passer à autre chose.
Il faut absolument réenclencher les victoires dès ce WE, parce que là on sent vraiment que le vent est en train de tourner.