Jump to content

Bugsy

Forumeur
  • Posts

    897
  • Joined

  • Last visited

About Bugsy

  • Birthday 15/03/1986

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    : Aix-en-Provence
  • Interests
    Éclectique

Recent Profile Visitors

2,812 profile views

Bugsy's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Joyeux anniversaire en retard mon Souley ! J'étais en partiel vendredi donc je n'y ai pas pensé. Tu as encore eu un sacré cadeau de la part de nos Reds ! A bientôt !

  2. Jusqu'à récemment, en Angleterre, un transfer request ne se refusait pas par principe. En revanche, je ne sais pas si c'est toujours le cas (Rooney en mai dernier par exemple en aurait posé un, et aurait gentiment été remis à sa place par Ferguson et les autres responsables).
  3. Énorme! (J'aurais aimé une chute plus méchante, plus ridicule )
  4. C'est fou comme les gens sont des caméléléons.
  5. En fin de saison, on a joué des équipes super faible (Everton pour l'honneur, et sans Luis pour dynamiser l'attaque ça a été d'un ennui...), lors de matches sans enjeu). Je pense donc qu'il faudrait penser à relativiser ces "superbes" performances sans Luis. Le PSG est déjà arrivé en quart cette année, ce qui en soit est un exploit. Malaga pareil. Montpellier, c'était à l'échelle locale. Quant à la comparaison avec les équipes nationales (le sujet étant le pouvoir financier des clubs), j'ai du mal à y voir une quelconque pertinence.
  6. T'as vraiment tout du beauf anglais, Chicken Matt!
  7. Gros +1. Même si je n'écarte pas, dans un petit coin de ma tête, l'éventualité de son départ (contre de très gros sous j'espère), je pense que tu as tout à fait raison.
  8. Bah non, désolé si je parais tatillon, mais boulet ne veut pas dire 'qui ne tire pas forcément son équipe vers le haut'. Par définition le boulet fait couler l'équipe. Et sportivement, ce n'est pas l'impression que me donne Downing. Et je rejoins plutôt Gian sur deux points. Kuijt a été affreux au début et à la fin. Et les 71 buts, il les a plantés globalement dans une équipe qui a bien tourné pendant trois, quatre ans. Le reste du temps, ce n'était pas le mec qui te tirait l'équipe vers le haut. Ensuite, je ne suis pas pour qu'on garde coûte que coûte Downing, mais avant de le jeter soyons sûr d'avoir de quoi le remplacer. Parce que même comme remplaçant, il peut être précieux, on n'a aucune certitude par rapport à l'équipe qu'on est en train de construire, et s'il y a des méformes, des blessures ou même de gros flops, on aura bien besoin d'un mec comme lui. Le seul gros bémol c'est son salaire. (Et encore, émarger à 80000 pour un international, c'est pas choquant en Angleterre).
  9. Boulet, c'est un bien grand mot. Si c'en était un, c'est surtout financièrement qu'il le serait, pas sportivement. Pas un moteur, peut-être, mais pas au point d'être un boulet d'un point de vue sportif.
  10. Franchement, je m'y suis attaché, et même s'il part, je lui en voudrais pas. J'y arrive pas, simplement, et je suivrai ses perfs dans les autres clubs. Il est con, mais il a volé mon cœur (euh... ça fait super chelou comme phrase ).
  11. Ont-ils récupéré son article ailleurs comme ils le font d'habitude? Ont-ils profité de la conférence qu'il a donné où il y avait des journalistes de plusieurs quotidiens qui étaient présents? Je ne sais pas Mais en tout cas, je reste persuadé qu'on est très loin du cas Souness et de son interview monnayée publiée dans the Sxx le jour même du troisième anniversaire du drame. J'espère que je n'en sortirai pas déçu.
  12. À l'instant sur son twitter: Donc bon, attendons de voir.
  13. Ouais. D'ailleurs je me suis retrouvé avec dix mecs qui pouvaient jouer à tous les postes! Rêve ou cauchemar pour un entraîneur?
×
×
  • Create New...