Jump to content

Nakashendo

Ancien OLSC France
  • Posts

    1,720
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Location
    Laval (53)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Nakashendo's Achievements

Anfield Road End

Anfield Road End (9/20)

  1. Contre nous avec Benfica il était dans l’axe. Et je l’ai trouvé intéressant dans l’axe chez nous. Je pense que la grosse différence actuellement par rapport au début de saison c’est sa confiance et pas son positionnement. D’ailleurs sur le match d’hier il a pas mal bougé et était parfois dans l’axe. Et quand il est dans l’axe il aime bien s’excentrer aussi. Il faut juste apprendre à jouer avec lui et qu’il apprenne à jouer avec ses coéquipiers, le positionnement c’est secondaire.
  2. Ça allait bien pour Nunez ces derniers matchs mais là c’est du très grand art. Au delà de ses buts il aurait pu avoir 2 passes décisives avec son centre pour Salah et sa talonnade pour Firmino. Mais surtout dans le jeu il est propre et il est partout, en totale confiance. Alors on va peut-être pas avoir ça à chaque match mais ça montre bien qu’il est loin d’être catastrophique techniquement. J’adore sa générosité et son jeu donc le voir fermer des bouches (notamment des supporters adverses sur les réseaux sociaux) ça me fait très plaisir.
  3. Ça rentre car il était très bien tiré. Le gardien était parti du bon côté mais ras du sol petit filet c’est impossible à arrêter. Bravo Kelleher, magnifique sur le 3ème arrêt.
  4. Talentueux mais c’est un trou noir par moment ! Tu lui donnes la balle il part avec. Gros potentiel c’est sûr mais on a perdu sur les combinaisons par rapport à Carvalho.
  5. Direct les grands rentrent et ça ne joue plus le même football. Enfin je dis les grands mais Elliott a le même âge à peu près que ceux qui sortent (même plus jeune que Stewart). On souligne encore trop peu à quel point il est bon pour son âge… Cette petite balle piquée en 1-2 pour Ox…
  6. De temps en temps il tente des passes longues et c’est pas très précis sinon il prend pas beaucoup de risques mais ce n’est pas ce qu’on lui demande c’est sûr. Lui je crois en son potentiel mais il est encore trop jeune pour vraiment prétendre à une place malgré notre milieu dégarni. J’espère que ce sera le cas un jour.
  7. J’aime bien ce genre de matchs et on se rend compte de quels joueurs ont le niveau pour le vrai haut niveau ou pas. Ramsay n’a pas encore fait grand chose mais il dégage une puissance d’un joueur niveau Premier League à chaque touche de balle et c’est rassurant. Stewart ou Frauendorf c’est déjà vraiment moins le cas. Au milieu Ox surnage, Bajcetic et Clark ont du talent mais physiquement ça semble encore vert.
  8. Le match a été éprouvant en 2nde période. La première on a certes concédé une ou deux occasions basées sur rien dans le pur style de Tottenham mais on a globalement bien maîtrisé le jeu. On arrivait à se trouver et conserver le ballon. Fabinho était tranchant, Thiago correct mais en maîtrise de tout ce qu’il faisait. Darwin très remuant et Salah tueur, super. Mais alors ensuite c’était catastrophique. On a su être dangereux en contre mais c’est tout ce qu’il y a à retenir offensivement. Ibou a joué plusieurs fois le pompier et a bien sauvé TAA sur quelques séquences. Il a été impérial, assez rarement pris proportionnellement aux vagues qu’il a eu à gérer et plus guerrier que VVD parfois un peu tendre (même si correct). D’ailleurs sur le but de Kane il passe pas loin du miracle car il revient bien. Alisson bizarre car parfois tendre sur certaines actions mais plus souvent sauveur que fautif quand même. TAA en maîtrise en première période offensivement mais aléatoire dans ses duels défensifs. En deuxième période il n’a fait que défendre. Robertson un peu pareil, à l’aise offensivement en première période puis a reculé à l’infini ensuite. Lui s’il avait pu aller dans le but avec Alisson il l’aurait fait… Et bien sûr le milieu de terrain a disparu aussi ce qui n’a pas aidé. Darwin s’est retrouvé arrière latéral donc c’était moins facile pour lui d’être dangereux mais il a bien aidé l’équipe défensivement et dans les contres. On est meilleur avec lui que sans en tout cas et il ne triche pas sur le terrain. Mais finalement c’était catastrophique et difficilement compréhensible. Ils repartent avec la victoire mais c’est un petit miracle au final alors qu’une partie du match a été maîtrisée et le score aurait même pu être plus large. On y verra un nouvel exemple du verre à moitié plein ou à moitié vide, comme vous voudrez. Comme on a les 3 points et que j’ai beaucoup aimé la prestation de Darwin et Konaté je vais choisir le verre à moitié plein.
  9. Il amplifie mais la vidéo Twitter qu’on voit partout n’a pas le bon angle. Sur l’autre angle le contact est net. Oui c’est pas toujours sifflé et il en rajoute. Sur Salah c’est jamais sifflé. Mais ça devrait l’être sur Salah surtout.
  10. Effectivement match sérieux, appliqué avec de l’intensité. Par contre on manque de talent pour créer réellement quelque chose offensivement mais ça c’est logique vu l’équipe alignée et les absents.
  11. Le manque d’intensité est évident mais il peut autant être dû à un manque d’envie qu’à la fatigue physique. D’autant plus contre une équipe aussi regroupée. Lorsqu’on a tout notre effectif en pleine forme et en confiance, ce genre de match on est patient et on le gagne en imprimant un rythme pas si élevé mais constant et en pilonnant l’adversaire. Hier on n’avait pas la maîtrise technique pour le faire et il n’y avait aucune solution sur le banc. C’est les mêmes joueurs qui enchaînent toujours. Klopp essaye comme il peut de faire une rotation au milieu ou sur les latéraux mais les backups sont bien trop juste en niveau. Hier j’étais énervé contre les joueurs et certains se doivent d’être meilleurs c’est sûr. Mais il y a tellement de blessés que les matchs s’enchaînent sans rotation, sans changements, sans solutions et sans concurrence. Je crois qu’en fait c’était impossible d’être brillants mais on aurait dû ne pas prendre de but et en marquer au moins un sur CPA. Raté.
  12. Oui bien sûr, si on démarre la saison sans remplacer Mané on en étendrait pas parler…
  13. Dès le coup d’envoi ou presque, Van Dijk manque une tête en y mettant pas assez d’intensité. Finalement il n’a pas été le pire mais ce manque d’intensité et de combativité s’est retrouvé dans toutes l’équipe. On manquait de qualité oui mais en face c’était abyssal, c’est l’un des pires 11 que j’ai vu en PL depuis longtemps mais on est pas fichu de leur mettre un but. Je sais pas comment les joueurs peuvent se regarder dans les yeux en rentrant au vestiaire vraiment. Je vais juste ressortir Alisson comme d’habitude et Elliott qui a toujours au moins ce minimum d’intensité et de volonté même si c’est encore jeune.
×
×
  • Create New...