Jump to content

Nakashendo

Ancien OLSC France
  • Posts

    1,584
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Location
    Laval (53)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Nakashendo's Achievements

Anfield Road End

Anfield Road End (9/20)

  1. Il me va bien en 4ème DC. Il est quand même vraiment moins bon qu’en 2019, il a perdu beaucoup de confiance et il est clairement derrière VVD, Matip et Konaté maintenant. Mais il est encore jeune pour un DC, rien n’est perdu et il est bien dans l’équipe. Ne faisons pas de ce poste un chantier de nouveau !
  2. Match nul à Tottenham et avec autant d’absents, c’est bon on peut arrêter de jouer, la saison est terminée… 🙄
  3. Franchement vu la compo de base, qui était là meilleure possible je pense, c’est pas si mal comme résultat. Les joueurs ont fait au mieux. Sans VVD et surtout Fabi et Hendo impossible d’avoir une aussi bonne couverture défensive et une aussi bonne maitrise au milieu.
  4. C’est plus maladroit que dangereux mais bon. Je trouve l’action de Kane en début de match pas pire perso, y a les crampons en avant…
  5. Je n’arrive pas à le faire fonctionner, tant pis. Merci quand même !
  6. Quelqu’un aurait un lien car sur canal plus on a un multiplex… ?
  7. On domine totalement en plus, mais la relance pleine axe de Thiago c’est suicidaire quand même
  8. Oui c’était clairement Thiago le meilleur aujourd’hui. Bonne rentrée de Divock en dehors de son but (comme assez régulièrement dernièrement) et surtout son but…
  9. Mais comment il fait pour être aussi clutch aussi souvent c’est incroyable ! Magnifique jeu long de Van Dijk, Salah exceptionnel (et merci Hoever) et quel sang froid d’Origi…
  10. Jota il a clairement mangé la feuille. C’est vraiment relou quand on joue une équipe de bourrin comme ça…
  11. Le troll ultime. Célébrer une de nos légendes et se moquer d’Everton, que demander de plus. Match facile qu’on s’est rendu un peu compliqué en baissant le rythme mais dès qu’on a su accélérer on a fait la différence. Bon match dans l’ensemble malgré quelques errements de concentration. Paradoxalement on n’a pas été assez tueur sur certaines actions et capables d’une finition incroyable sur d’autres plus compliquées.
  12. Il est vraiment de plus en plus consistant. On le connaissait déjà tueur et actif au pressing. Là dans des choix et dans sa manière de peser sur le jeu il progresse constamment. C’est un profil encore différent de Mané Salah ou Firmino mais il apporte vraiment plus que ses buts et c’est très positif pour la suite.
  13. Il a quand même dit « mais que faut-il faire pour battre ce gardien là » alors qu’il y avait déjà 2-0 haha.
  14. Je suis d’accord pour le problème au milieu et c’est déjà le cas sans les blessures. En plus avec les blessures Klopp ne peut plus mettre les meilleurs du moment mais simplement ceux qui peuvent jouer.
×
×
  • Create New...