Jump to content

Nakashendo

Ancien OLSC France
  • Posts

    1,548
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling
  • Location
    Laval (53)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Nakashendo's Achievements

Anfield Road End

Anfield Road End (9/20)

  1. C’est étonnant ce score mais bon, match maîtrisé dans le jeu, bravo aux joueurs. Bravo à Origi pour sa passe dé. C’est quand même dingue ce manque de réalisme, on aurait dû plier le match sans aucun problème…
  2. Le match était trop facile. Et quand on sait pas tuer un match facile c’est ce qui arrive. Mais on devrait être habitué…
  3. J’étais moi aussi très content de ce tirage, content de les revoir dans cette compétition. J’espère qu’on sera à la hauteur de l’affiche. Depuis le début de la saison c’est le cas mais c’est une nouvelle compétition qui commence !
  4. J’aime beaucoup mais je vais attendre qu’on joue notre match avant de totalement me réjouir
  5. Bonjour, j’ai bien reçu le mail de confirmation de ma nouvelle souscription. Mon numéro de membre OLSC France est Benoit Février - 1307
  6. Insigne plus jeune que Mané ? Dans quelle réalité alternative ? 😛 Insigne a 30 ans et Mané 29. Et rien ne garantit qu’Insigne soit aussi performant chez nous qu’à Naples ou même qu’il soit aussi performant que Mané. Et le Réal ils ont déjà leur trio de prévu avec Benzema, Mbappé et Vinicius qui semble confirmer son potentiel sur ce début de saison.
  7. Tu as vu le tacle zoomé ? Car d’une jambe il prend le ballon mais de l’autre c’est n’importe quoi. Même s’il n’y a pas la volonté le geste est pas maîtrisé du tout. En plus de ça par derrière donc Elliott a aucune chance de l’éviter. C’est bien de mettre rouge sur ces tacles, il faut protéger les joueurs.
  8. Ça brise le cœur car on avait tous envie qu’il cartonne tout le gamin. Ça m’a gâché le match. J’espère un miracle…
  9. Je ne mettrais pas le non recrutement sur le fait qu’on n’attire pas à cause de l’argent. C’est juste qu’on n’a pas voulu recruter c’est tout.
  10. Je suis globalement d’accord avec toi mais je mets un bémol sur la phrase en gras : sur les 3 premiers matchs j’ai adoré voir ça de retour justement. Le problème c’est que contre Chelsea ça ne suffit pas. Mais Mané qui s’arrache dès les premières secondes ça a donné le ton. Firmino ou Elliott ont été excellents dans ce domaine aussi. La première période le contre-pressing rocknroll était là je trouve.
  11. Même si je suis inquiet pour l’équipe et notamment quand on sera dans le dur avec quelques absent au cœur de l’hiver comme tous les ans, ce début de saison fait moins peur que celui de la saison dernière dans le jeu. On sent plus de pressing, plus d’envie et une défense bien meilleure. Car le 7-2 était abusé mais déjà on avait été fébrile avant contre Leeds ou Chelsea. Sur ce début de saison c’est pas parfait défensivement mais c’est bien mieux.
  12. Comme le dit Anakin au dessus, Konaté c’est un an trop tard. Beaucoup de monde disait l’été dernier que s’il y avait blessure ça allait être très chaud. Mais sinon on se disait Fabinho peut être 4ème DC ça va aller. Manque de bol c’est le meilleur qui se blesse en premier et les deux autres DC suivent. Aujourd’hui on identifie une faiblesse en attaque. On pourra toujours nous dire que si l’un des 4 se blesse (ou plus) c’est pas de chance mais on pourra répondre que sur un simple forum de fan on a su l’anticiper. Effectivement pour tenter de jouer le titre l’effectif est bon, il y a beaucoup de champions dans cette équipe. Mais n’avoir aucun blessé dans une saison c’est de la chance, ce n’est pas l’inverse. On a les mêmes 3 attaquants depuis des années qui, s’ils n’ont pas été blessés, montrent de vrais signes de moins bien l’année dernière (avec les excuses qu’on peut leur trouver certes). Mais ce qu’on peut reprocher au club c’est qu’on a la possibilité, le club a de l’argent. On a effectivement une très belle équipe et il n’y a pas besoin de faire d’énormes dépenses pour qu’elle soit encore plus complète. C’est d’autant plus frustrant. Par dessus ça on nous prend pour des idiots dans la communication en disant qu’il n’y a pas d’argent et qu’on dépensera l’été prochain tous les ans alors qu’en net spend on est loin derrière. Oui c’est beau d’avoir fait une telle équipe sans dépenser tant que ça mais ça donne aussi la possibilité de faire d’autant plus d’ajustements pour jouer le titre sans broncher. Si l’équipe nous donne tort cette saison tant mieux, mais si on se retrouve à faire jouer Origi, Minamino ou Oxlade en pointe titulaire cette saison et qu’ils ne montrent rien on ne pourra pas dire que c’était pas de chance…
  13. Et James Pearce qui annonce que l’été prochain commencera le processus de rafraîchissement et de régénération de l’équipe. Ce sera orchestré par quelqu’un d’autre qu’Edwards. Comme d’habitude c’est l’été prochain. Au bout d’un moment on devra tellement régénérer l’équipe qu’on repartira de zéro en fait…
  14. Pour garder espoir j’annonce : on ne nous dit rien concernant la blessure de Firmino pour que Liverpool soit plus fort dans la négociation de l’attaquant tant attendu qui arrivera demain. On pourrait ainsi négocier Sean Maguire à seulement £1m au lieu des £1.5m réclamés par Preston North End… Vous l’aurez lu ici en premier.
×
×
  • Create New...