Jump to content

Nakashendo

Ancien OLSC France
  • Posts

    1,584
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nakashendo

  1. Il me va bien en 4ème DC. Il est quand même vraiment moins bon qu’en 2019, il a perdu beaucoup de confiance et il est clairement derrière VVD, Matip et Konaté maintenant. Mais il est encore jeune pour un DC, rien n’est perdu et il est bien dans l’équipe. Ne faisons pas de ce poste un chantier de nouveau !
  2. Match nul à Tottenham et avec autant d’absents, c’est bon on peut arrêter de jouer, la saison est terminée… 🙄
  3. Franchement vu la compo de base, qui était là meilleure possible je pense, c’est pas si mal comme résultat. Les joueurs ont fait au mieux. Sans VVD et surtout Fabi et Hendo impossible d’avoir une aussi bonne couverture défensive et une aussi bonne maitrise au milieu.
  4. C’est plus maladroit que dangereux mais bon. Je trouve l’action de Kane en début de match pas pire perso, y a les crampons en avant…
  5. Je n’arrive pas à le faire fonctionner, tant pis. Merci quand même !
  6. Quelqu’un aurait un lien car sur canal plus on a un multiplex… ?
  7. On domine totalement en plus, mais la relance pleine axe de Thiago c’est suicidaire quand même
  8. Oui c’était clairement Thiago le meilleur aujourd’hui. Bonne rentrée de Divock en dehors de son but (comme assez régulièrement dernièrement) et surtout son but…
  9. Mais comment il fait pour être aussi clutch aussi souvent c’est incroyable ! Magnifique jeu long de Van Dijk, Salah exceptionnel (et merci Hoever) et quel sang froid d’Origi…
  10. Jota il a clairement mangé la feuille. C’est vraiment relou quand on joue une équipe de bourrin comme ça…
  11. Le troll ultime. Célébrer une de nos légendes et se moquer d’Everton, que demander de plus. Match facile qu’on s’est rendu un peu compliqué en baissant le rythme mais dès qu’on a su accélérer on a fait la différence. Bon match dans l’ensemble malgré quelques errements de concentration. Paradoxalement on n’a pas été assez tueur sur certaines actions et capables d’une finition incroyable sur d’autres plus compliquées.
  12. Il est vraiment de plus en plus consistant. On le connaissait déjà tueur et actif au pressing. Là dans des choix et dans sa manière de peser sur le jeu il progresse constamment. C’est un profil encore différent de Mané Salah ou Firmino mais il apporte vraiment plus que ses buts et c’est très positif pour la suite.
  13. Il a quand même dit « mais que faut-il faire pour battre ce gardien là » alors qu’il y avait déjà 2-0 haha.
  14. Je suis d’accord pour le problème au milieu et c’est déjà le cas sans les blessures. En plus avec les blessures Klopp ne peut plus mettre les meilleurs du moment mais simplement ceux qui peuvent jouer.
  15. Peut-être que Matip n’est pas à 100% et qu’il sent qu’il y a risque de blessure en le titularisant 90 minutes. Encore une fois Klopp a toutes les données, nous non.
  16. Hendo est pas si naze à ce poste quand même. C’est impossible d’avoir aussi bien que Fabi en backup et même mieux ou aussi bien que Hendo qui accepterait le banc j’ai du mal à voir qui.
  17. Totalement d’accord. D’autant plus sur la compo que j’ai du mal à voir une faillite individuelle vraiment. Peu importe les joueurs alignés c’était la même. Je veux bien entendre qu’il a peut-être fait traîner pour la rentrée de Jota à la place de Firmino mais quand il est rentré il n’a pas servi à grand chose. Peut-être qu’en rentrant avant c’est différent mais on ne saura jamais. Klopp justement il n’a pas vraiment ses chouchous et il implique tout le monde ce qui est une très bonne chose. Sinon on aurait jamais vu Ibou jouer avant la blessure de Matip (et la pression aurait été différente). Et je trouve qu’il a plutôt fait un bon match en plus. Quand à Firmino tu as tout dit. 1 semaine après son match face à United c’est impossible de le laisser sur le côté. Klopp il voit ses joueurs tous les jours à l’entraînement et il est bien plus capable que nous pour évaluer l’état de forme de chacun. Évidemment il n’est pas exempt d’erreurs mais sur ce match je vois plus un match « sans » avec un manque de détermination qu’autre chose.
  18. On peut blâmer la défense mais elle a été abandonnée par le milieu. On peut essayer de trouver un responsable individuel mais en fait la faillite elle était collective, ce n’était pas simplement des erreurs individuelles. On s’est fait transpercer en bloc car on a manqué d’organisation et de compensation, ce qui est normalement notre force. Un grain de sable et la machine s’enraille malheureusement.
  19. C’était vraiment pas une belle prestation, match à oublier et le nul est mérité…
  20. J’étais déçu qu’on en mette pas 8 mais finalement si ça permet à Ole de rester en place c’est une bonne chose…
  21. Ça sent quand même le vrai talent. Même si techniquement c’est pas encore VVD, Matip ou Gomez il n’a pas peur de se servir de ses pieds et n’est pas si horrible. Et il a de quoi progresser donc je suis confiant…
  22. C’est totalement ça + l’impression visuelle aussi. Il est tellement vif et spontané.
  23. Perso je vois Konaté et Van Dijk arriver vers moi comme ça je fais pas trop le chaud… Quand on voit son match c’est pas si surprenant qu’il soit titulaire. Klopp le voit tous les jours à l’entraînement il sait ce qu’il fait. Physiquement il a tout, le reste à l’air de suivre et même sans doute de progresser avec Van Dijk ou Matip en exemple. Sinon j’ai revu les buts ce matin. C’est dingue qu’un joueur comme Salah se retrouve autant seul quand même…
  24. Quel pied… Evidemment les blessures ça casse un peu l’ambiance mais quel match…
×
×
  • Create New...