Aller au contenu

Brittanyred

TLW
  • Compteur de contenus

    1 527
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Brittanyred

  1. "We don't destroy our heroes today when we worshipped them yesterday". Gerard Houllier

    Suarez est un super joueur, doué, et qui a une aversion pour la défaite. S'il revenait à Anfield, je ne dirais pas non. C'est aussi un timbré qui peut exploser psychologiquement et faire n'importe quoi (ex : coup de pied sur Robertson).

    Cela doit être très dur, quand tu as passé d'aussi belles années à Anfield, de se retrouver dans l'équipe adverse et se prendre une valise. Mais bon, là, il n'avait qu'à rester. C'est le football.
     

  2. J'écoute une prière miraculeuse pour la défense de Liverpool.

    A 0:59, ma tête sur le premier but de Leicester.

    Comment çà "Comme tu peux te rendre compte,ce n'est pas une prière de supplication, elle confirme ce qui est." = Mais moi je veux qu'elle infirme! (au choix, Lovren, Klavan, Matip, Moreno...) Remboursez! Si en plus il faut maintenant déboguer les miracles!

    J'aurais peut être dû écouter "Whisky Bar" des Doors...

  3. C'est marrant de voir qu'un supporter lambda fait lui aussi le lien entre le slow de Gerry & The Pacemakers et celui des Islandais. Même époque pour la composition (60's) et c'est sans doute ce qui est le plus ressemblant à ce jour ailleurs dans le monde, sauf que l'un est pour un club, et l'autre pour une sélection nationale (mais l'Islande compte moins d'habitants que Liverpool...). 

  4. Ce qui est écrit dans l'article laisse penser que ce groupe cherche à utiliser LFC pour développer son image, et sa capacité à construire des infrastructures (nouveau stade), plutôt qu'à développer spécifiquement les Reds.

  5. Là où plusieurs équipes de dirigeants et propriétaires ont échoué, FSG construit une nouvelle tribune remarquable, en étant capable, après concertation, discussion, réflexion, d'agrandir Anfield plutôt que de construire un autre stade. C'est une performance. Et on n'a pas encore gouté au fruit de cette performance.

     

  6. Belle voie de garage honorifique. Ambassadeur était un poste qui ne nécessitait pas d'en passer par adjoint pendant 8 matchs de PL. Ne l'était-il pas déjà d'ailleurs?

    Finalement Macca reste au club, mais dans un autre rôle :

     

    McAllister will remain with the club, albeit in a different role, not connected to first-team duties.

    The Scot has accepted an ambassadorial position, which will allow the club to benefit from his strong connection and affinity with the supporters.

    site officiel

  7. Concernant l'avant et l'après-tentative de titre de Rodgers, je rappelle que l'équipe a plongé  de la même manière après l'unique tentative d'Houllier et idem pour Rafa.

    Je ne me réjouis pas que Liverpool joue la 5e ou la 4e place. Je le constate. Pour moi, quand le championnat commence, je regarde la première place. Ce n'est pas dans mes gènes de faire autrement.

    Il fallait virer Rodgers au printemps ou l'an prochain. Là c'est vraiment n'importe quoi. Tout çà pour çà? Avec Macca dans le lot en plus.

     

  8. Concernant Benitez j'ai jamais compris cette manie de réduire son bilan à sa dernière année au club, d'une part il n'avait plus de moyens pour recruter cette année là, et d'autre part on arrivait à la fin d'un cycle, il faut savoir l'accepter. L'erreur que le club à commis c'est sur sa succession;

    Pour moi, l'erreur c'était de se séparer de Rafa. ;)

  9. J'ai la conviction qu'il faut un entraineur qui reste là longtemps, ce que le club refuse de faire depuis 20 ans (Evans, Houllier, Rafa, Hodgson, Dalglish, Rodgers...). On doit être sur du 3,5 an de moyenne.

     

    Pour l'instant, les Reds étaient en début de saison avec un effectif à nouveau modifié, ce qui demande du temps. Et pourtant, malgré un jeu qui tarde à être efficace, des matchs en déplacement particulièrement compliqués (le programme le plus dur de ce début de saison est clairement pour les Reds, avec déjà Everton, Arsenal et United joués away, et bientôt les Spurs, soit 4 des 6 déplacements traditionnellement les plus compliqués en 9 matchs!). Et pourtant, 2 défaites, comme les autres, pas pire. A 6 pts de City. A 4 des 2e et 3e. Je ne partage pas le catastrophisme ambiant. D'autant que Rodgers avait toujours fait des meilleures deuxième parties de saison (comme Fergie).

  10. Rafa c'était pire, c'était l'époque des joueurs à vendre pour en acheter.

    Ce que je dis est simple : les entraineurs passent, le positionnement en championnat reste le même. Tomkins, qui vient d'expliquer pourquoi il était pour le départ de Rodgers, considère que les Reds sont au mieux 5e de PL financièrement, et qu'il n'y a donc aucun miracle à attendre, sauf de manière ponctuelle.

×
×
  • Créer...