Jump to content

Henry Chinaski

Forumeur
  • Posts

    1,181
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Henry Chinaski

  1. ok sur ton propos mais en finale sur le but du real tu parles? TAA est de l'autre côté au marquage mais entre deux mecs, c'est sur notre côté gauche que ca attaque. Sinon pour Virgil, oui il est moins impératial qu'avant et quand on subit une contre attaque je le trouve moins patron et plus en retrait effectivement. C'est aussi pour ca que l'an dernier Konaté on l'a vu bien bon il prenait de la place.
  2. Non mais des articles de presse peuvent ressortir des infos sur la politique du club et la raison pour laquelle il ny a pas de recrutement alors que nombreux sont ceux qui en souhaitent un et pensent en voyant les matchs et l'effectif qu'il y en a besoin.
  3. Je vais poser une question un peu bête exprès: pas de milieu supplémentaire cest une question : -de dépenses financières? -de satisfaction des milieux actuels - pas le bon profil disponible?
  4. Franchement au milieu faut faire quelque chose! De la quantité mais pas assez de qualité. Et devant, Diaz est un bon joueur mais pas assez tueur à la Mané ( même si Sadio ratait parfois des choses faciles il avait des bonnes stats), j'espère qu'il va progresser.
  5. le voir ce soir en rouge mais ailleurs ca fait mal au coeur...
  6. chaque mercato le PSG est sur 60 mecs.
  7. Ox s'est encore blessé. Peut-on vraiment le compter dans l'effectif?
  8. C'est crédible les rumeurs sur le départ de Firmino ?
  9. Et puis malheureusement pour lui on préfère voir Eliott ou Jones jouer maintenant car ils peuvent apporter plus et progresser. Dommage pour lui. C'est vrai que l'an dernier c'était flagrant: il était pas blessé mais il ne jouait pas non plus.
  10. https://www.thisisanfield.com/2022/07/mo-salah-contract-details-revealed-in-excess-of-350k-per-week/?fbclid=IwAR0xOD8q-FC5CwnzSHOdPECT7PSNX_0YUy6k1gvEc5n3JyO1Q_6s4sRzxow
  11. https://www.liverpoolfc.com/news/mohamed-salah-signs-new-long-term-lfc-contract il a signé!! désolé @skum ( je rigoleeee)
  12. C'est clair et quand il sera libre il ira à la Juve, plein de mecs libre de tout contrat y vont !
  13. Si ca passe c'est joli sinon c'est dommage. Et Philipps y'a des offres?
  14. plus ca va être long son histoire de contrat, plus ce sentiment va augmenter
  15. Il va rester alors? Pourquoi mais j'espère fit, au niveau et utile à l'équipe alors!
  16. Pour revenir sur ce triste sujet, je sais pas si vous avez écouté l'after mais il y avait un journaliste invité de Paris Match qui vient de sortir un dossier, After foot du 20 juin 23h-0h. Le récit sur entre autre les stadiers ca fait peur.
  17. Celui d'anelka était magnifique de mauvaise foi en général. Un moment il parle de Liverpool dit qu'il regrette de ne pas y être resté, c'est vrai ca vous savez? Je connais pas le sujet exactement mais la manière dont il en parlait on dirait qu'il se raconte un peu l'histoire.
  18. https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-fc-complete-deal-sign-calvin-ramsay?fbclid=IwAR1XGaXCKmUCIykV_HLd434NgEtiCa7h8_Ze3EuPmtNs3jvOHwqt-lutlIo Fait pour Ramsay. On sait pas ce qu'il vaut mais bon signé tôt + un mec pour suppléer Trent c'est bien ça Un milieu pour compléter le tout serait top mais bon c'est mal barré.
  19. Pour le prix et ceux qui râlent il faudrait comparer à combien sont vendus des mecs fors à un an de leur fin de contrat? C'est surtout LA donnée pour moi. Si il lui restait encore 3 ans la somme aurait été beaucoup plus forte ( et d'ailleurs pas sûr que le bayern aurait payé pour lui du coup). Et citer Mbappé de l'an dernier son départ avorté n'a aucun sens en comparaison. Merci pour tout Sadio: 6 ans quel beau passage! J'espère qu'on le regrettera pas , qu'il fasse des bonnes choses au Bayern, curieux de voir où il jouera: dans l'axe, côté gauche, quel système ecc..
  20. Il ne tient qu'à toi de relancer le débat haha :😅
  21. On a jamais dit que Salah était pas une légende ou que Mané était plus une légende que Salah. On a juste dit qu'il était aussi une légende. Pourquoi toujours faire un concours? On parlait d'une équipe. Sinon Firmino quel nul il a très peu marqué à Liverpool, paye ta légende. Et donc on te fait un avis développé et ton retour c'est : les gens disent que. C'est un argument léger ça. Salah aussi est un joueur incroyable, au contraire c'est justement cette équipe qui a plein de joueurs incroyables.
  22. Si les légendes c'est les stats franchement belle vision du foot. Dans ce cas on peut citer plein de joueurs qui sont pas des légendes. Carra c'est quoi sa légende? Il est pas capitaine, il a pas de record de dribble déjoué, de matchs joués mais il a le record de csc? Paye ta légende en carton alors??
  23. je te rejoins. le business des joueurs qui vont au bout de leur contrat pour ensuite partir libre et signer où il veut augmenter : pogba, dybala, Dembelé. On parle pas de petits joueurs. Le raisonnement est forcément aussi économique puisque ils se mettent pas d'accord sur le salaire, et si il part libre le club malheureusement perd l'occasion de gagner un peu d'argent. Un joueur qui va au bout de son contrat c'est stylé si il part à 35 ans après soit en retrait ou dans un championnat mineur après de nombreuses années pas si il a encore l'âge de jouer à haut niveau. C'est du storytelling de Salah le j'aime le club: je dis pas que c'est faux, juste il ne faut pas oublier la dimension de négociations.
×
×
  • Create New...