Jump to content

Teuteu0809

Forumeur
  • Posts

    1,608
  • Joined

  • Last visited

About Teuteu0809

  • Birthday 28/11/1991

Profile Information

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

3,366 profile views

Teuteu0809's Achievements

Anfield Road End

Anfield Road End (9/20)

  1. Evidemment on a tous le sourire aux lèvres quand on le voit comme sur la photo, mais ça a été relevé pas mal de fois, ce n'est plus seulement un problème d'efficacité et de buts marqués. Là où il fait le plus de différence c'est lorsqu'il décroche et qu'il arrive à éliminer des joueurs balle au pied en se retournant. Des actions comme ça on en voit de moins en moins, et pire hier il se fait carrément bouger physiquement comme si de rien n'était. Des fois il ne voit même pas les adversaires arriver sur lui, il n'est plus du tout aussi "alerte". Je sais pas si c'est un problème d'hygiène de vie car sur les réseaux ça a l'air d'être un gars très "famille", plutôt posé et pas dans l'excès. Par contre j'aimerai qu'il fasse un gros travail de renforcement musculaire pour avoir de l'explosivité à nouveau. On a l'impression qu'il régresse depuis le premier confinement. C'était compréhensible sur la fin de saison en 2019, on pouvait être indulgent encore la saison dernière mais là c'est trop long.
  2. Comme tu le dis, sa carrière ne ressemble à rien malheureusement. Le plus important pour lui maintenant c'est de pouvoir jouer régulièrement et prendre du plaisir.
  3. Oui c'est vraiment exceptionnel quand on voit le nombre de matchs pour arriver à ces chiffres. Ca serait fou un défenseur qui arrive à 100 passes décisives, et pourtant on voit pas comment Trent n'y arriverait pas s'il reste en PL
  4. +100 Kessié c'est costaud quand même je trouve, j'ai pas eu la même sensation que @reds56 quand je l'ai vu jouer, il m'a l'air plutôt travailleur. Le mec a un historique de blessure quasi vierge à 25ans, il fait 50 matchs dans l'année, il est décisif 1 match sur 4 (buts et passe dé confondus) en moyenne avec le Milan même s'il y a beaucoup de pénaltys je pense. Autant je suis d'accord qu'il ne va pas apporter ce qu'il nous manque à notre 11, mais il peut être un bon back up de Henderson. Zakaria il me semblait que beaucoup de monde était sur lui il y a deux ou trois ans, bizarre qu'il arrive en fin de contrat sans trop de bruit. Je le connais pas assez, mais niveau blessure il en a eu beaucoup plus que Kessié.
  5. C'est sur, mais l'aventure catalane n'est pas terminée car ce n'est qu'un prêt. Typiquement dans ces conditions je serai allé le chercher sans hésiter. Il n'y a pas de regrets à avoir de notre côté car son départ était la condition pour que l'on se renforce. Par contre on pourrait toujours le récupérer (je sais que ça revient souvent chez les supporters et qu'on devrait tourner la page mais bon). Dans une rotation sur le côté gauche ou plus au coeur du jeu il est 10 niveaux au dessus de tous nos remplaçants..
  6. C'est dur mais en étant totalement honnête, Rafa est un coach à l'ancienne, je trouve que ces dernières années il a pas mal profité de sa gloire passée avec Valence et chez nous, pour peu de résultats.
  7. La stat qui fait mal : C'est la sixième fois cette saison qu'un adversaire a été réduit à 10. En 263 minutes et à 11 vs 10 sur ces 6 matchs, on a marqué que 3 buts, dont 2 sur pénaltys. C'est l'équivalent de 3 matchs complets à 11 vs 10, c'est assez fou quand même
  8. Aussi je reviens sur les frappes de loin qu'on est pas mal à demander. Sur la fin de match on avait vraiment nos défenseurs à moins de 30m des buts, j'aurai aimé que VVD ou Gomez tente sa chance. Pas forcément pour mettre une lucarne mais juste faire une bonne frappe cadrée (ce qui me semble dans leurs cordes, ce sont quand même des joueurs pro). Avec le nombre de joueurs qu'il y avait devant le gardien, un coup du sort pouvait arriver, je nous ai trouvé timide la dessus.
  9. C'était quoi sa blessure ? Pourvoir si une semaine ça suffit pour reprendre ou s'il en faudra 3
  10. Oui c'est pour ça que je disais sauf surprise et c'est vrai qu'avec Keita c'est un peu le cas. Après je regarde plutôt les jours d'absence personnellement car si on regarde les dates de ces 3 blessures, il ne rate que 3 matchs là-bas mais chez nous il en aurait raté une petite dizaine surement.
  11. Ya un énorme manque de sang froid déjà dans son placement, il est complètement en déséquilibre car il se précipite. Quand tu vois son dernier appui il fait un énorme pas en avant au lieu de faire des petits pas d'ajustement. Et ensuite le choix de la frappe en force est discutable comme sur son pénalty manqué la dernière fois, preuve qu'il gère assez mal la pression je dirai.
  12. Oui parce qu'en quantité ça semble OK, surtout au milieu mais comme on l'a dit ici 50 fois, on ne peut pas compter sur Ox, Keita, Tiago sur une saison complète. Pareil devant avec Minamino, Origi. C'est sur que tout chambouler en une fois c'est pas la solution, mais le club a trop tardé à faire des changements progressifs. Je pense que faire 3-4 arrivées c'est honnête : 2 milieux, 1 ailier et à moindre mesure un latéral droit si Neco se barre. Au milieu déjà Milner va partir en fin de saison. Il faut que Keita parte aussi. Lui plutôt que Ox car ce dernier est homegrown player et peut dépanner sur un côté (Je sais on dit ça chaque année et je pense qu'on devrait le vendre mais comme dit plus haut, on va pas tout chambouler en une fois). Deux recrues (un profil sentinelle, un profil créateur) réputées pour faire minimum 40 matchs dans la saison c'est obligatoire. Effectif au milieu : Fabinho, Henderson, Thiago, Jones, Ox, et les deux recrues Devant on peut se poser la question sur le recrutement d'un n°9 car on peut considérer que Jota est devenu le titulaire en pointe. Et que c'est à ce poste qu'il est le meilleur. En gardant Firmino sur le banc et en se séparant de Minamino je prendrai un ailier pour concurrencer Sadio. Typiquement là il y a David Neres de l'Ajax qui est parti pour 12-16M, le mec a joué 180 matchs en 4 ans, c'est ce type de profil qu'il nous faut, même mettre 30M s'il faut mais sans sortir 80M. Effectif devant : Salah, Mane, Jota, Firmino, Origi, et recrue Sachant qu'il y aura Elliott pour gonfler un peu l'effectif soit au milieu soit devant. Derrière un backup à TAA si Neco se barre. Franchement pour 10M ya moyen d'aller chercher un mec correct encore une fois. Ca fait en départ : Milner, Keita, Minamino, Williams et 4 arrivées pour compenser mais j'insiste sur le fait qu'on doit cibler des joueurs fiables (évidemment on est pas à l'abri de surprise)
  13. Je pense pas qu'il choisisse, c'est la chaîne qui le place là. C'est un très bon commentateur pour le coup et s'il venait à s'intéresser au championnat anglais, ça serait une énorme amélioration comparé à Stéphane Guy par exemple 👍
  14. On va bientôt nous sortir que Jones c'est notre recrue hivernale en ce qui concerne le milieu 😂
×
×
  • Create New...