Jump to content

Teuteu0809

Forumeur
  • Posts

    1,518
  • Joined

  • Last visited

About Teuteu0809

  • Birthday 28/11/1991

Profile Information

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

3,256 profile views

Teuteu0809's Achievements

Anfield Road End

Anfield Road End (9/20)

  1. Vu qu'on est dans Dreams je poste ici mais Goretzka a prolongé avec le Bayern jusqu'en 2026 😢
  2. Oui Origi m'a fait mentir car je l'ai trouvé plutôt bon ! Il a réussi à garder des ballons, à jouer en remise et a en plus servi une belle passe à Salah. D'ailleurs je trouve que Salah depuis le début de la saison est vraiment au dessus, dans le jeu je parle. C'est quelque chose que je lui reprochais mais cette saison je le trouve beaucoup plus "ouvert" sur le terrain avec ses partenaires, c'est plus fluide, moins forcé que la saison dernière.
  3. On est parti pour voir ce scénario toute la saison j'ai l'impression.. Ultra dominant pendant 15-20 minutes mais on ne se met pas à l'abri. Bon par contre la réaction après le premier but où tout le monde part à l'abordage, ça c'est non hein
  4. Incroyable cette compo quand même. Premier match de LDC et on envoie origi qu'on n'a pas vu depuis des mois, et Gomez titulaire.
  5. Et puis le groupe de MU ça va..Ils ont fait un faux pas mais ils vont s'en sortir j'en suis persuadé. Surtout que dans l'autre match, Villareal et Atalanta ont fait match nul..
  6. Ca parle déjà d'associer Haaland + Mbappé l'été prochain à Madrid donc je suis pas sur qu'ils bougent cet hiver. Puis pour le moment ils sont bien partis en Liga. Ils ont la meilleur attaque avec 13 buts en 4 matchs donc si ça continue sur cette lancée, je les vois pas bouger perso. Devant ils ont quand même : Eden Hazard Karim Benzema Marco Asensio Luka Jović Gareth Bale Vinícius Jr Rodrygo Mariano Díaz Alors évidemment ya pas que des cracks dans le lot et quelques uns sont indésirables mais s'ils ne vendent pas ça me paraitrait bizarre d'aller chercher quelqu'un à la mi-saison. A mon avis c'est plutôt derrière qu'ils vont galérer car ils vont se rendre compte que Militao/Nacho ça a tenu la baraque l'année dernière mais ça sera limite cette année.
  7. Je suis d'accord, il a fait beaucoup plus de différence et a été plus tranchant que la saison dernière. On quand même noter que ses contrôles n'ont pas toujours été bien réalisés, ce qui pourrit son action (cf. la passe de Salah où il se décale trop sur son pied gauche en 2è MT) Moi ce qui m'a gêné dans sa finition (surtout en deuxième quand ça ne voulait pas rentrer) c'est qu'il a agit comme un bourrin devant le but. Il a manqué de sang froid et de finesse pour finir ses actions. Au lieu de ça il frappait en force alors que le gardien ou le défenseur était proche de lui. Content que ça soit finalement rentré pour lui (en puissance du coup pour reprendre ce que j'ai dit plus haut^^), j'espère que cette histoire de 100è but de Salah en PL ne lui est pas monté à la tête en voulant prendre un peu de lumière lui aussi (actuellement à 99but TTC)..
  8. Franchement si c'est un choix de Klopp de pas le sélectionner dans le groupe hier vu les options qu'on avait, ya plus rien à espérer pour lui. Il est sous contrat jusqu'à quand ?
  9. Bon je vais arrêter de me fier aux compos "attendues" de l'Equipe 😂 Le fameux 5-3-2 de retour donc hier ! Ca paraissait une mauvaise idée sur le papier, c'est finalement passé hier contre la très faible équipe de Finlande. Offensivement on a vu une belle équipe quand même, surtout la relation Griezmann-Benzema qui ont régalé. Quand ils se trouvent comme ça c'est vraiment un pur plaisir. Théo Hernandez offensivement c'est autre chose que Digne.. Bon après défensivement ça me semble pas du tout une bonne solution car on maitrise pas ce système (Pukki était trop souvent seul entre nos défenseurs et nos milieux, sans marquage) mais dans un match où on est sur d'avoir la ballon, pourquoi pas🤷‍♂️
  10. Plus personne ne regarde l'edf ici ? 😂 J'ai pas vu le match contre l'Ukraine c'était encore la cata apparemment. Pour ce soir, la compo semble être : Lloris Dubois-Zouma-Varane-Digne Veretout-Pogba Diaby-Griezmann-Rabiot Benzema Face à une équipe qui sera regroupée ça fait pas rêver..C'était le moment de mettre 4 joueurs offensifs je pense c'est dommage. J'aurai même tenté un 4-1-3-2 avec Pogba devant la défense, Diaby et Lemar sur les côtés, Griezmann en 10 et un duo Benzema-Ben Yedder devant. Après on a Coman qui est encore blessé. Je pense aussi qu'il faut arrêter de le sélectionner, comme pour Dembélé. Ils ne sont pas fiables, on ne peut pas construire un avenir avec eux s'ils sont incapables d'enchainer 3 matchs.. Et enfin je donne mon avis sur l'ambiance générale autour de l'edf avec tout le monde qui réclame Zidane sélectionneur. Il faut rappeler que Zidane il a profité du travail d'Ancelotti au Real, et que son retour une fois que CR7 n'était plus là a été catastrophique. Deschamps a fait beaucoup plus de choses avec des effectifs beaucoup moins forts. On ne peut pas lui enlever. Il nous a remis sur le droit chemin après 2012 et on a fait que monter en puissance jusqu'en 2018. Juste avant l'Euro il change ses principes en tentant une approche plus offensive, ce que tout le monde lui demandait. Et on est allé dans le mur. Donc même si je suis d'accord qu'il arrive en bout de course avec l'Edf, quel intérêt de changer à 1 an de la coupe du monde ? Pour ce rassemblement c'est particulier car on a quand même une cascade de blessés mais c'est aussi aux joueurs de monter plus que ce qu'ils font. Quand on voit les matchs de l'Angleterre et de l'Allemagne par exemple, on ressent une vraie animation offensive..
  11. Oui juste du rouge ça rendait mieux ! Car après le reste est bien car tous les patchs sont rouges ça dénote pas. On a une couleur unie et une couleur pour les logos/sponsor, etc. J'aime
  12. Les damiers sur le col et les manches c'est pas pour moi 🤢
  13. Lautaro, Ings, Son nous apporterait tous les 3 quelque chose par rapport à notre effectif quand même ! Ings même si on l'a eu et revendu, il n'a pas vraiment eu de chance chez nous niveau blessure, et aujourd'hui il est devenu une valeur sure à l'inverse de l'espoir qu'il était. Son il a 29 ans et alors ? Il va être bon tout de suite c'est de ça qu'on a besoin. Mettons de côté l'aspect financier, ça me gêne qu'on ne souhaite pas prendre un gars de 29 ans alors que dans 3 ans il aura "que" 32 ans. Et pendant 3 ans tu as largement de quoi profiter de son talent.. Concernant notre onze il ne faut pas qu'on soit aveuglé par les performances d'il y a 2-3 ans. Oui sur le papier c'est costaud mais sur le terrain nos 3 de devant dépendent de plus en plus de Salah..Et notre milieu titulaire comme on aime l'appeler n'est jamais aligné et n'a donc pas réellement pu prouver sur une série de matchs. Elliott ne vient pas du centre de formation on l'a acheté il y a 2 ans. Les derniers sortis du centre de formation c'est les deux Williams et personnellement ils ne me font pas bonne impression. On a même vendu Brewster qui était annoncé comme la pépite du centre..Donc je ne sais pas si on mise beaucoup sur le centre.
  14. Alors je n'ai pas vu le match mais il parait qu'il n'a pas vraiment été en vu, à part bien sur son doublé dans les 5 dernières minutes ? Il a aussi "raté" un pénalty même si le gardien va bien la chercher
  15. Bon qui a regardé la purge d'hier ? ^^
×
×
  • Create New...