Aller au contenu

Gian

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    2 120
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Gian

  1. Coutinho rêve de Barcelone d'après ce que la presse relaye depuis une bonne année. Du coup si Barcelone insiste avec une bonne offre et que lui manifeste son envie de partir, je pense qu'il aura le droit à son aller simple Liverpool - Barcelone

    La seule chose qui pourrait faire pencher la balance c'est le cas Neymar. Les deux joueurs sont de grands amis et la presse brésilienne a plusieurs fois affirmé qu'ils voulaient jouer ensemble. Le transfert de Coutinho pourrait être, pour Barcelone, un argument pour faire rester Neymar (+ une petite augmentation de salaire qui va bien avec :lol:) alors qu'un départ de ce dernier pourrait inciter Coutinho à attendre une année de plus, surtout si Liverpool se montre ferme sur le fait qu'il n'est pas transférable

     

    Edit : greg, il me semble que l'UEFA a changé cette règle il y a 1 ou 2 ans et que les joueurs qui disputent les matchs avant la phase de groupe peuvent jouer la compétition avec un autre club si ils sont transférés. Ce n'est que les transferts du mercato d'hiver qui sont concernés maintenant

    Ça fait longtemps :).


    Enfin, la presse espagnole annonce Coutinho à Barcelone suite au départ de Neymar. Je pense que ça va être difficile de résister. 

  2. Site officiel : 

     

    Jürgen Klopp a tenu à clarifier la situation de Mamdou Sakho dans l'effectif des Reds, aujourd'hui en conférence de presse.

    Pendant la conférence de presse avant le premier match des Reds à Anfield ce week-end, un journaliste a demandé à Klopp des nouvelles de Mamadou Sakho. Le coach des Reds a tenu à clarifier la situation du défenseur central français. 

    "Mama a longtemps été absent, entre sa suspension et sa blessure après la reprise. Il n'a donc pas joué pendant une longue période et ce n'est jamais bon pour un joueur. Pendant la période des transferts, nous avons parlé franchement à tous les joueurs. À Mama et aux autres. Je lui ai dit ce qui était le mieux pour lui."

    "Maintenant que le mercato est terminé, l'effectif reste tel qu'il est. Je ne sais pas comment ça va se passer dans le futur. Tout est question de performance des joueurs, de qui joue et des résultats. Pour le moment, l'idée est de le remettre en forme physiquement, car il ne l'est pas."

    "Ensuite, pour reprendre du temps de jeu, après une longue absence, il faut réfléchir à la meilleure solution. Ici, ce n'est pas facile, et j'ai envie de dire, heureusement, puisque nos défenseurs jouent et sont en forme. Pas heureusement pour Sakho, mais pour l'équipe et les résultats. Maintenant, je ne suis pas assez stupide pour oublier les bonnes performances du passé, et je sais que nous pouvons compter sur un défenseur central de qualité en plus. Nous verrons ce qu'il se passe par la suite."

  3. Sakho s'est fait évincer par le psg aussi pour des raisons comportementales, il a des antécédents. Nous on ne peut qu'imaginer mtn j'espère qu"il rebondira mais il n'est pas indispensable donc pour l'humain et le joueur la situation est grave, pour l'équipe ça ne change pas grand chose peut être juste au niveau du leader vocal qu'il était . 

    Depuis un moment je lis qu'il s'est fait évincé du PSG à cause de problèmes de comportement. Je ne sais pas d'où ça sort mais c'est un peu n'importe quoi. J'ai même lu que Rodgers serait parti à cause de Sakho ... faut arrêter délires (je parle des médias anglais). Sakho est parti du PSG à cause de la concurrence car s'il restait au PSG, il perdait sa place en équipe de France. Il a d'ailleurs raté l'Euro 2012 pour cette raison.

    D'ailleurs, Ancelotti avait salué le professionnalisme de 3 joueurs français du PSG : Jallet, Matuidi et... Sakho. Calmons nous un peu. ("Quand je suis arrivé au PSG, l’équipe n’avait pas l’habitude de batailler pour le titre et certains joueurs n’avaient pas l’habitude de travailler au top. Naturellement Matuidi, Sakho, Jallet étaient de très grands professionnels")

    Après oui, il a sans doute merdé avec Klopp. 

  4. Communiqué du club :

     

    Liverpool a reçu aujourd'hui la décision finale de l'UEFA concernant Mamadou Sakho. L'instance européenne relaxe le joueur de Liverpool de toute tentative de dopage.

    Le défenseur français est donc autorisé à reprendre la compétition avec les Reds. Une nouvelle qui l'a forcément ravi. 

    "Je suis content que tout ça soit derrière moi. Ça n'a pas été une période facile pour moi, mais je savais que je n'avais rien fait de mal. Je suis heureux d'être de retour, et j'ai hâte de retrouver l'équipe et de jouer de nouveau."

×
×
  • Créer...