Jump to content

reno911

Forumeur
  • Posts

    1,468
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

reno911's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. Tout à fait d’accord. Qu’il se fasse manger dans le duel aérien est plutôt logique, mais le problème était bien plus global sur le but ( et sur l’ensemble du match ).
  2. J’aime bien le petit Mabaya sur ses montées offensives. A voir défensivement, mais je trouve qu’à 17 ans c’est vraiment pas mal.
  3. Je pense aussi qu’Elliott sera le remplaçant à droite. Quand a Fabio Carvalho, il peut jouer un peu partout et je suis curieux de le voir un peu plus à l’œuvre parce qu’il a l’air d’avoir des qualités monstrueuses. J’ai vu pas mal de rumeurs sur Twitter concernant Matheus Nunes du Sporting pour le milieu. Je ne connais pas mais un pote qui suit le championnat portugais m’en dit beaucoup de bien, donc intéressant.
  4. Thiago a été excellent par moment mais sur l’ensemble de la saison je suis moins convaincu. Et pour Mané je suis curieux de savoir pourquoi tu le mets au dessus de Salah sur la saison. Parce que ce que tu reproches à l’égyptien marche tout autant pour Mané, qui était très moyen sur la première partie de saison avant de revenir fort après la CAN. Ils ont fait le même type de saison, à l’inverse, avec un Salah plus décisif sur la totalité de la saison. Moi ce qui me gêne c’est de parler de Salah comme si c’était devenu un joueur lambda après 4 mois difficile, avec des circonstances que l’on connaît, la CAN et là non qualif qui lui ont fait beaucoup de mal mentalement. Ses déclarations me soûlent aussi mais pour autant le fait qu’il veuille un salaire plus élevé est complètement normal, au vu des ses performances chez nous, qui ne se limite pas à ces 4 derniers mois.
  5. J’ai l’impression que c’est le 72eme accord qu’on trouve avec Benfica pour ce transfert
  6. Oui là-dessus je te rejoins, pour le moment du côté de Salah, y’a beaucoup de belles paroles dans le vide. On verra par la suite ce que ça donne mais j’ai l’impression que s’il ne fait pas de petites concessions de son côté également ça va être compliqué. Par contre pour Mané son discours depuis son envie de départ, avec les fans sénégalais etc, je trouve ça moyen quand même.
  7. Bah non vraiment pas. Même en terme d’influence dans le jeu, Salah a toujours été plus important. Ça a été la pièce maîtresse depuis son arrivée. Les stats ne sont que le reflet de tout ça.
  8. Mané est meilleur que Salah sur la fin de saison ( Depuis la CAN quoi ), mais les saisons précédentes, il n’y a même pas débats. Salah est notre meilleur joueur sur le plan offensif depuis son arrivée. Et même sur l’ensemble de cette saison, Salah en étant très mauvais sur les 4 derniers mois, finit meilleur buteur et meilleur passeur. Ça fait pas de Mané un joueur mauvais mais évidemment que Salah était le plus important offensivement.
  9. La gueule de bois de fou ce matin. Dur de s’en remettre. Pour le départ de Sadio, je me dis qu’au fond ça rentre dans une logique de renouvellement d’effectif mais va pas falloir se tromper pour le remplacer, parce que c’est une grosse perte.
  10. C’est quand même ouf de se dire que la deuxième meilleure équipe de PL de l’histoire n’a remporté qu’une PL pour le moment. Il faut continuer à se battre, à bosser comme ils le font depuis des années, sur et en dehors du terrain. Pour moi tous les voyants sont au vert pour que l’on continue à être au top les années qui arrivent. Ça recrute toujours intelligemment, mélange de joueurs qui ont un apport immédiat et de joueurs d’avenir. Et un staff qui ne se relâche pas, ça peut que bien se passer. YNWA
  11. Non mais franchement faut être perché pour en vouloir mais une personne extérieure. Les seuls responsables pour ne pas avoir son destin entre ses mains, c’est l’équipe. On fait une énorme saison donc c’est compliqué de reprocher quoique ce soit mais on a juste perdu quelques points bêtement, ce qui coûte cher. En tout cas on a espérer jusqu’au bout, c’est cruel mais les émotions sont belles. Je ne peux pas croire que cette équipe ne soit pas récompensé la semaine prochaine, ce serait trop cruel pour eux.
  12. Idem. Jota il ne sert strictement à rien et Keita qui loupe absolument tout.
  13. Mo qui fout une manita a United à lui tout seul sur l’aller-retour, c’est beau. J’ai pas pu voir la première mi-temps et que des bribes de la deuxième, mais quel kif ce résultat. Cette fin de saison s’annonce passionnante, on a une équipe qui a l’air d’être au mieux de sa forme au meilleur moment. J’ai hâte de voir la suite YNWA
  14. Pour le deuxième but Matip ne couvre pas du tout de la main, c’est son pied qui traîne. Concernant VVD, je trouve aussi qu’il n’a plus la sérénité qu’il dégageait avant sa blessure, mais malgré ça il n’y a pas d’erreurs, et des interventions sont là grande majorité du temps réussies. Concernant les relances, le problème c’est aussi que notre milieu s’est fait mangé en première, donc même si la balle arrivait sur un Red il se faisait manger dans l’impact et le ballon était perdu aussitôt. Idem pour Jota devant qui est absolument inexistant dans la conservation de balle. Dès qu’il recevait un ballon, il le perdait. Donc c’est plus compliqué de relancer quand t’as pas de solutions correctes. Mais malgré ça, il a encore sorti quelques longues relances précises et très importantes pour remonter.
  15. Très déçu de VVD ? Il a coupé la plupart des centres citizens dans la surface, a bien géré les couvertures, impérial dans le domaine aerien ( y avait pas trop de gabarit en face certes ) et toujours précieux dans le jeu long. Il dégage pas la même facilité que par le passé, mais il est très solide. En comparaison Matip est impliqué sur les deux buts, bien que le premier soit malchanceux, c’est bien lui qui couvre Jesus sur le deuxième but.
×
×
  • Create New...