Jump to content

reno911

Forumeur
  • Posts

    1,425
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

reno911's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. reno911

    L'équipe de FRANCE

    Le chambrage sur les réseaux, ça me choque pas. Tu passais à la mi-temps du match, t’avais la même chose dans l’autre sens. Par contre l’Equipe clairement c’était n’imp leur une. Mais bon, c’est qu’à moitié étonnant venant leur part.
  2. Frustrant !!!! Tout est passé côté droit. C’est dommage parce qu’autant on s’en sort bien sur la première mi-temps, autant sur la deuxième on est bien mieux, plus dangereux, et on concède pas énormément d’occasions mais les espaces laissés ont été fatals. La dernière occasion de Fabinho paraît tellement simple mais au final il enchaine au plus vite mais le retour est miraculeux. Et quel but de Mo encore, exceptionnel. Il me rappelle celui marqué face à Tottenham il y a 2-3 ans je crois. Il est vraiment monstrueux sur ce début de saison.
  3. Grosse mi-temps, on les étouffe. Jones prends vraiment de plus en plus de place, et joue avec beaucoup de justesse. Mo pour débloquer la situation comme d’hab, et Mané qui fait le break, ça devrait lui faire du bien parce que sa mi-temps est médiocre, il est pratiquement jamais passé face à son défenseur. Encore 20 min comme ça, on plante le troisième et on fait souffler quelques joueurs.
  4. Faut de la rotation mais on peut pas se permettre d’aligner que les remplaçants. Il faut 4-5 changements grand max. je verrai quelque chose comme ça : Ali Milner-Konate-VVD-Tsimikas Keita-Fabi-Jones Salah-Origi-Jota Avec les entrées de Bobby, Mané et Hendo pour fait souffler les autres titulaires habituels en fonction du score.
  5. Aucune valeur, il a loupé un face à face contre Brentford 😄 Mais oui, j’avais vu ça aussi, ça a l’air tellement dingue mais en même temps il a des stats tellement folle depuis son arrivée. King Mo 👑
  6. Oui je suis d’accord. Bobby fait une rentrée correcte, sans être fabuleux. Mais rien avoir avec Ox qui sur ses dernières apparitions perdait chaque ballon qu’il touchait.
  7. Si tu pars du principe qu’un attaquant doit avoir 100% de réussite, c’est sûr que tu peux appeler ça un toile. Oui il a été trop facile sur le deuxième, mais le gars il est pratiquement à un but par match depuis le début de saison. Et vous arrivez à le critiquer sur chaque match ( je dis vous, parce que c’est un peu tout le temps les mêmes qui le font ). Bien sûr qu’il en loupe, il en a toujours loupé, sinon il tournerait à 70 buts par saison. Si c’est ça que vous attendez de lui, c’est sûr que ça va être dur de vous satisfaire. D’ailleurs j’ai pas vu beaucoup de critique sur Mané ou Jota qui ont loupé aussi. Et défensivement on a pas été bon collectivement mais individuellement Matip s’est fait mangé tout le match, Virgil a pas été très bon non plus, ni les latéraux, surtout TAA, et si il faut absolument chercher un coupable ( ce dont je me fous d’ailleurs ) il est plutôt de ce côté là.
  8. Mais peu importe. Ok il a loupé deux faces à faces. Maintenant nos défenseurs ( et les 4 ce soir ), ils ont fait combien d’erreurs. Le nul il est largement dû aux largesses de la défense. Si maintenant faut compter sur 4 ou 5 buts pour gagner ça va devenir compliqué.
  9. Non mais certains sont magnifiques. On se prend 3 buts degueulasses mais ils arrivent à dire que c’est la faute aux attaquants. Des génies.
  10. Et l’ouverture du score de Taki Minamino. Parfait pour rentrer dans le match ça. Hâte de voir Gordon particulièrement.
  11. Au début du match c’était collectivement qu’on a eu du mal à rentrer dedans, je pense pas qu’on puisse imputer ça à Konaté. Allez, go mettre une grosse pression d’entrée là.
  12. Une première mi-temps dans la lignée de ce qu’on voit sur les derniers matchs. Une maîtrise technique large, qui nous permet de nous créer des situations mais manque d’efficacité, c’est dommage, on aurait pu être à l’abri déjà. Mais bon, on a réussi à ouvrir le score, on continue dès le début de la deuxième mi-temps pour planter le deuxième rapidement.
  13. Milner face à Zaha, je dois avouer que ça me fait un peu flipper quand même. Les premiers pas d’Ibou aux côté de Virgil, hâte de voir ce que ça donne. Et avec le milieu et l’attaque aligné, nous devons les manger, à voir l’efficacité offensive que nous aurons aujourd’hui.
  14. Très bon match pendant 85 min, et juste ces 5 min incompréhensible. Je sais pas si c’est de la déconcentration alors qu’on approchait la mi-temps mais ça aurait pu être fatal. Heureusement qu’on a continué à pousser avec un peu plus de réalisme. Au final ça donne les 3 pts, un contenu très intéressant, et en plus on a fait tourner un peu. J’ai bien aimé le retour de Curtis, Fabi toujours impressionnant. Et belle première mi-temps d’Origi également. Maintenant réception de Crystal Palace, avec l’équipe type j’espère et on continue la marche en avant.
×
×
  • Create New...