Jump to content

Ladypool

Forumeur
  • Content Count

    2,259
  • Joined

  • Last visited

About Ladypool

  • Rank
    Spion KOP
  • Birthday 05/12/1989

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Interests
    LFC et SM Caen, punk rock

Recent Profile Visitors

2,304 profile views
  1. C'est vrai que des joueurs à 75 M on en recrute tous les ans: on s'est endetté à mort pour prendre Adrian, Van Den Berg et Harvey Elliott cet été, tellement qu'on va devoir vendre Van Dijk et Salah l'été prochain pour remettre le club à flot , quand le pauvre petit Manchester City et ses finances ridicules, n'a seulement pu s'offrir João Cancelo et Rodri pour 2 cacahuètes et 3 pistaches. Je préfère en rire cette malhonnêteté intellectuelle ambiante des observateurs du foot sur la saison de Liverpool. Après tout, si on avait été sur la lancée d'une dernière saison exceptionnelle de 97 points durant laquelle on aurait été la meilleure défense du championnat et aurait perdu qu'un seul match, leur discours aurait été totalement différent, M****! Pourquoi on a pas fait ça ?
  2. Avant le mois de janvier, je me suis empêchée de croire au titre me rappelant que c'est, généralement, à cette période qu'on subit le contrecoup de la fatigue et qu'on perd des points, mais là, je suis bien contente de voir qu'on a été capable d'enchaîner les matchs sans fausses notes malgré un calendrier de malade depuis fin novembre, et là je dis bah chapeau! Après on pourra pester contre une 1ère mi temps mitigée aujourd'hui, mais la 2ème éteint juste toutes les critiques qu'on aurait pu énumérer après la 1ère tant le retour en 2nde a été de niveau classe mondiale dans les transmissions à une touche de balle, phases de récupération. Honnêtement, je pensais que l'équipe souffrirait un minimum de l'absence de Mané, je pensais pas Ox être capable de palier à son indisponibilité, je pensais pas qu'il aurait été capable d'être aussi bon devant, le préférant en rôle de moteur au milieu, la prestation Hendo m'impressionne également, Bobby c'est juste très très fort et Fabinho se rattrape très bien de son match à Shrewsbury. Bref, si on peut terminer la saison de cette façon en terminant nos matchs très fort après avoir été mauvais en 1ère période, moi ça me va. En tout cas, cette équipe mérite bien ses 2 semaines de vacances.
  3. Je peux comprendre qu'on puisse être déçu de la décision de faire jouer les gamins au replay, mais en même temps est ce vraiment Klopp qu'il faut blâmer ? Le coach a promis une coupure à son groupe depuis un mois, comment peut il faire marche arrière et risquer de perdre en crédibilité? C'est à la FA, à mon sens, de revoir son organisation et d'arrêter ses replay à la noix qui embête plus d'une équipe. Qu'on nous mette des matchs à élimination directe avec prolongations et tirs aux buts éventuellement, ça donnerait déjà un peu plus de sens à la coupe. Certes avec ce dispo on aurait probablement été éliminé hier mais au moins on aurait éviter un match à caser en plus dans un calendrier surchargé depuis décembre. Nos joueurs ont besoins de repos, ( en témoigne la blessure de Mané), effectif étoffé ou pas.
  4. Ce résultat me surprend pas du tout étant donné le manque de forme de notre charnière centrale et Fabinho, l'inexperience des jeunes, ça sentait le match piège avec l'envie de l'équipe à domicile de rentrer dans le lard de la grosse équipe de PL ( la future championne de PL devrais-je dire). On peut pas réellement blâmer les joueurs malgré une performance en deçà. Niveau perf individuelle: Minamino n'est pas encore prêt pour le foot anglais, il manque clairement d'impact physique mais ya pas d'urgence, il a tout le temps de s'acclimater. J'aime bien le petit Neco Williams, tout n'était pas parfait mais il s'est montré et à même provoquer un but, et je me réjouis du 2ème but du scouser Curtis Jones que je trouve toujours intéressant balle au pied. Par contre j'ai plus de réserve pour Larouci... Enfin bref, ce replay n'est pas dramatique. C'est une expérience en plus pour les jeunes. Je comprends la joie de l'équipe d'en face (ils auront la chance de jouer à Anfield )
  5. Il vient probablement pour remplacer Brewster qui devrait partir pour Swansea en prêt
  6. Bien contente de l'arrivée de ce joueur: s'il s'adapte rapidement on pourra se permettre de faire souffler un de nos 3 de devant sans perdre en qualité. S'il floppe on ne perd pas grand chose de toute façon
  7. Bonjour à tous et toutes et bonne année ! Long time no see Je suis d'accord avec Sick_boy pour mettre la même équipe face à Villa dimanche. On fait souffler l'équipe A, on continue de montrer que le club " ne fait qu'un" et ce serait selon moi une belle forme de mépris envers Everton ( pas pour me déplaire ) Malgré une rouste reçue dimanche, je serais bien contente de voir le petit Elliott balader la défense des toffees Concernant les blessés, Klopp avait déclaré en conf ya quelques jours qu'ils seraient tous de retour à l'entraînement à la mi-janvier.
  8. Personnellement, je n'ai aucun doute sur l'implication de nos joueurs sur ce match. Même si ce trophée n'est pas un trophée majeur, on affronte notre concurrent direct au titre. De là à le remporter c'est autre chose mais notre équipe aura envie de leur rentrer dedans et leur montrer qu'ils seront bien présents dans cette lutte au titre de champions. Psychologiquement, une éventuelle victoire serait importante.
  9. La Gazetta Dello Sport parle d'un intérêt de la Roma pour Lovren. Si l'intérêt est réel, vous pensez que Klopp le laissera partir à une semaine du championnat et qu'on recrutera un cb ? Ça me paraîtra light derrière avec 3 défenseurs centraux dont 2 pas épargnés par les blessures et le jeune Van Den Berg dont on a aucune certitude.
  10. J'ai du mal à comprendre le débat Origi. Ce joueur, on le sait qu'il ne part pas pour être un titulaire indiscutable, et lui même, je le pense, est assez lucide pour se rendre compte qu'il est loin d'avoir le niveau de notre triplette de devant. le fait qu'il ait accepté de prolonger sans faire d'histoire alors qu'avec ses performances en demi et en finale, il aurait pu prendre la grosse tête et se voir titulaire ailleurs dans une autre grosse équipe et partir, tout ça montre qu'il a accepté son statut de remplaçant ou joueur de rotation et réciproquement ça prouve la confiance qu'a Klopp et le club envers lui. Donc je vois pas ou est le problème avec Origi. Je suis pas une grande fan du joueur mais faut reconnaître qu'il est important dans l'effectif. Ce genre de joueur qui va se contenter de bouts de match ou matchs de 2nde zone, ou pallier à une blessure et malgré tout se defoncer sur le terrain sans faire la gueule de se retrouver sur le banc le match d'après, c'est une perle pour tout entraîneur et lui Origi le rend bien, globalement, sans parler de ses buts dans les matchs importants, faut lui reconnaître, il donne satisfaction . Donc Il y a aucune raison de le voir partir à mon sens. Pour parler de ces matchs amicaux que j'ai suivi de loin tant c'est difficile de tirer des conclusions sur ce genre de match. ( En général je jette juste un œil sur la performance des jeunes) J'aime bien les latéraux Hoever et Larouci, ils ont du ballon ces garçons, un peu naïfs défensivement mais ils me semblent prometteurs. J'aime bien aussi le petit Elliott, culotté, ça me plaît. Je le vois bien en rotation cette saison malgré son jeune âge. J'ai bien aimé aussi la fougue de Bobby Duncan. À voir ce que donneront ces jeunes à l'avenir... Par contre, Wilson, malgré son beau but aujourd'hui, peine à avoir un impact dans le jeu. Je ne lui vois pas d'avenir à Liverpool, ni lui, ni un joueur qui n'a pas joué ces 2 derniers matchs et que je trouve en lui de saison en saison toujours le même défaut de pêcher dans le dernier geste, c'est Kent. Ses dribbles aboutissent rarement sur une frappe ou une passe. Je vois pas ce qu'il pourrait apporter à cette équipe. Bref on récupère Bobby, Salah, Shaq, Naby et Alisson même s'il faudra patienter pour les voir au top de leur forme, mentalement et qualitativement, ils nous feront un bien fou.. En attendant Sadio. j'ai entièrement confiance en cet effectif malgré notre "non recrutement", Si on ne perd aucun joueur important sur blessure de longue durée, je nous capable d'aller chercher le titre.
  11. Je pense qu'on devrait sérieusement se pencher sur l'arrivée d'un DC. Avec un Matip injury prone, un Klavan trop faible et un Gomez que Klopp semble plutôt voir à droite, on va pas tenir toute la saison avec seuls Van Dijk et Lovren de fiables.
  12. https://www.google.fr/amp/s/www.telegraph.co.uk/football/2018/07/23/loris-karius-considering-exit-bitter-disappointment-liverpool/amp/ Je pense plutôt qu'il est déçu du fait que Klopp ne l'ait pas prévenu de l'arrivée d'Alisson. Mais oui apparemment il réfléchirait à son avenir. Ce serait un mauvais choix pour lui de partir selon moi
  13. Je pense que déjà la meilleure solution pour Karius ce serait de le soutenir : quand je lis le nombre de commentaires négatifs et insultes sur Facebook et Twitter de la part de nos propres supporters, c'est juste indigne de nous, on se dit "Best fans in the world" mais quand on lit que nos propres supps souhaitent la mort de Karius, on n'est juste pas meilleurs que les Mancs, Cityzens on Blues. Les supporters adverses se délectent déjà des cagades de Loris, scrutant chaque dégagement, arrêt en espérant que l'allemand se foire, si nous on continue d'aller dans leur sens, qu'on ne lui montre pas un peu de " sympathie" , le pauvre ne relèvera jamais la tête. Surtout que c'est beaucoup trop facile d'abattre un mec qui est déjà six pieds sous terre. Et puis bordel quoi, ya un homme derrière le footeux, et ce n'est qu'un jeu, il ne mérite pas autant de haine de la part des gens !!! D'autant qu'on a eu ce qu'on voulait: un gardien de haut niveau donc il n'y a pas de raison de s'acharner sur Karius. Pour ce qui est de l'envoyer en prêt ou de le vendre, ce n'est pas une solution selon moi. La " réputation" du garçon est faite. Il arrivera dans un nouveau club ( qui aura le courage de miser sur lui) , sera rejeté par les supporters et sa confiance chutera toujours un peu plus. Le mieux c'est simplement d'attendre. On attend l'arrivée d'Alisson, Karius se fera oublier, la lumière sera sur le gardien brésilien qui sera gardien numéro 1. Loris rejouera les matchs de coupe et petit à petit ( je l'espère) la confiance reviendra.
  14. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il est en forme pendant cette pré saison. Il a déclaré il y a quelques jours qu'il voulait rester à Liverpool, Klopp a affirmé que Stu avait toujours sa place ici. Si Stu conserve son état de forme, il pourrait être un super back up à Firmino, plus qu'un Solanke qui je pense n'a pas le niveau pour être dans cette équipe. J'aimerais vraiment le voir rester, il pourrait nous rendre encore bien des services ( et puis il a l'ai de bien s'entendre avec Keita )
  15. Ladypool

    Alisson Becker

    nen depuis la finale de Ldc je suis optimiste concernant notre équipe, c'est bien la première fois en 6 ans ( l'arrivée de Rodgers) que je pense qu'on est véritablement capable de remporter un trophée. Mais concernant les transferts, je suis toujours pas optimiste, on connaît trop le refrain et les italiens aussi, ils sont capables de nous faire un petit coup de grâce en acceptant une offre et la refuser au dernier moment.
×
×
  • Create New...