Jump to content

AlexS

Forumeur
  • Posts

    919
  • Joined

  • Last visited

About AlexS

  • Birthday 14/04/1993

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

2,069 profile views

AlexS's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Ce serait dommage de se séparer du joueur qui maitrise le mieux de système tactique de Klopp selon moi. Même si sa dernière saison est compliqué, il reste meilleur que n'importe quelle recrue niveau squad player. L'échanger contre un type ne connaissant peut-être pas le championnat et n'ayant pas fait la pré-saison, c'est non. Puis bon en plus je l'adore Bobby, ça me ferait super mal qu'il parte 😇
  2. Il est injouable depuis quelques semaines, et on sent une vraie complicité/complémentarité avec Fabinho, les deux jouent supers bien ensembles
  3. C'est moi ou Thiago joue à un niveau super élevé depuis quelques moi ? Match plaisant à regarder, l'équipe A* qui fait le taff, Tsimikas peut vraiment devenir un très bon LB à ce rythme !
  4. Je vous trouve dur avec Arsenal, j'ai vraiment pas trouvé qu'ils avaient posé le bus. On était pas du tout au niveau du Chelsea de Mourinho, de Burnley ou de l'Athletico Madrid. En première mi-temps ils ont bien souvent récupéré haut le ballon, exploitant le manque de liant entre nos milieux et offensifs, et ont bien joué en transition avec Martinelli notamment. Je veux dire à un moment c'est normal de se regrouper en défense quand on perd la balle hein, on peut pas demander à chaque équipes adverses d'attaquer à 7 et de laisser des trous énormes à chaque perte de balle. On gagne sur une faute de main de Ramsdale, quand Allison sauve un but quelques minutes avant (ou après ? Je sais plus), après ça ils ont lâché psychologiquement. Restons humbles 😇 Sinon j'ai vu personne en parler, mais j'ai bcp aimé le lien Firmino / Salah. Les longues relances que Bobby détourne en première intention sur Salah, qui lui remet, ça fait un bien fou dans la conservation et permet d'amorcer de belles contre-attaques. Des automatismes que n'avaient pas notre trio offensif en première mi-temps, ce qui est normal, mais qui a je pense bcp joué dans notre incapacité à produire du jeu. Bonne fin de saison ami Gunner, c'est effectivement très encourageant de votre côté.
  5. Vous auriez un lien ? Streamonsport est down j'ai l'impression
  6. Faut pas oublier que c'est lui qui nous qualifie contre Leicester au tour précédent, avec pour le coup une volée beaucoup plus compliquée à mettre au fond héhé. Bon mais je suis déçu de sa deuxième mi-temps aussi, d'autant qu'en première il était le plus visible des trois de devant. C'est paradoxal, mais le rouge d'Arsenal et leur passage à 5 défenseurs nous a tué je pense. C'est pas nouveau, mais on sait pas gérer les blocs bas. Hendo, Milner, Fabinho c'est pas du tout mais alors pas du tout le milieu de terrain pour ça, et j'ai trouvé ça super marquant dans la construction des actions. Regardez bien les réactions de Matip notamment, qui s'énerve plusieurs fois contre le placement/les décisions des milieux. Ça a été dis plus haut, mais des mecs comme Thiago, Jones, Eliott voir même Keita auraient fait du bien ici. On paye les blessures et l'absence de recrutement, c'est pour moi un problème plus générique que Minamino qui rate sa volée. Va falloir serrer les dents sur les prochains matchs, et espérer que TAA, Hendo et Firmino retrouvent un peu de niveau, sinon ça va être compliqué. Edit : @MakealOuais Jota était assez invisible, même si sur ces 2-3 ballons il a fait quelque chose d'intéressant. Firmino idem, je l'ai pas vu du match je pense..
  7. Très déçu de TAA et du milieu de terrain perso. Bravo aux Gunners, tenir 70min à Anfield à 10 contre 11 avec cette envie et en étant plus dangereux que nous, c'est un joli boost de confiance.
  8. Compliqué les transitions au mileu. Jones ou Oxlade pour Milner, je dirais pas non. Sinon Xhaka quel âne, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce scénario 10 fois..
  9. C'était l'objet de mon premier message oui, sur le reste je suis tout à fait d'accord avec toi 🙂 Il ne deviendra pas un crack à son poste car il lui manque trop de choses, mais même sans être décisif, il a quand même mis en difficulté nos milieux/défenseurs (2 jaunes sur lui si je dis pas de bêtises ?). Concernant le match j'avoue avoir un peu crié sur le but d'Origi. Vraiment super content pour lui, son entrée était très bonne, je le trouve affuté physiquement et assez focus sur l'équipe. Très peu de ballons perdus, une bonne conservation, un très bel enchainement en pivot un peu à la Jota de mercredi. Le jour et la nuit par rapport à la saison dernière non ? Pour le reste, la première mi-temps était faible techniquement, de nombreux contrôles ratés et mésententes. Encore très déçu de Mané sur l'ensemble du match, ça commence à faire beaucoup.. Salah a bien été muselé par Ait-Nouri mais reste quand même un danger constant. Gros match de Thiago et Matip, j'ai bcp aimé leur prise de risque à toujours jouer direct vers l'avant, en plus d'être les deux solides défensivement. Une victoire à l'arrachée, au delà des trois points c'est toujours un gros boost de confiance pour toute l'équipe. Hâte de voir la suite avec l'arrivée du Boxing Day !
  10. Su d'autres matchs je ne sais pas, mais sa première mi-temps étaient très solide niveau conservation de balle et élimination. Oui c'est un monstre physique, mais y'a quand même une bonne base technique aussi.
×
×
  • Create New...