Jump to content

AlexS

Forumeur
  • Posts

    903
  • Joined

  • Last visited

About AlexS

  • Birthday 14/04/1993

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,913 profile views

AlexS's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Bluffé par le match de l'équipe, tout était parfaitement coordonné, c'était un vrai régal. MOTM pour Mo selon moi, en dehors de la passe D et du but il a toujours joué très juste et très collectif, tout en faisant de grosses différences individuelles. Sans les deux beaux arrêts de Foster, il finissait avec un triplé lui aussi. J'ai trouvé Keita très bon, tout comme l'entrée d'Ox, deux choses suffisamment rares pour être soulignées. Milner et Hendo très propres. 0 tirs cadrés pour Watford à l'heure de jeu, le pressing a été immense et Van Dijk et Matip on tout ratissé dans les airs. Super boost de confiance avant la semaine qui arrive, hâte de voir ce que va proposer l'équipe sur les deux prochaines rencontres !
  2. Par contre sur la forme du moment, Salah meilleur joueur du monde, on est d'accord ?
  3. Longtemps que j'avais pas vu un récital comme ça, quel plaisir bordel
  4. Ox c'est une catastrophe, j'ai rarement une mi-temps aussi mauvaise. Keita il a pas envie de jouer ? Sinon Gomez propre, Kelleher très rassurant, le petit arrière droit trop limité, bcp de potentiel chez Gordon et Gomez. En espérant un coup de gueule de Klopp à la mi-temps quand même, c'est pas possible pour Ox et Keita
  5. La plus belle passe du monde à un plot finira toujours en 6m
  6. Plaisant de voir comment l'équipe est revenue dans le match, c'était très propre ces 25 dernières minutes. Faut pousser au retour des vestiaires, ça peut le faire !
  7. Sympa comme sondage Tyfond, as always 🙂 J'ai voté Torres pour ma part, qui reflète plus l'époque à laquelle j'étais vraiment à fond devant chaque match, avec des Kuyt, Gerrard, Skrtel et Agger qui se mettaient allègrement sur la tronche contre les Costa & consorts, dans des matchs survoltés ou Liverpool avait toujours l'étiquette d'outsider. Et au milieu de la mêlée, la classe folle et l'efficacité monstre d'El Nino !
  8. Je te trouve assez dur, surtout avec Minamino qui fait une bonne première mi-temps je trouve. Keita a tendance à vouloir tricoter, c'est assez chiant ouais. Le petit Clarckson est à l'aise balle au pied, mais vraiment light physiquement. Salah altruiste, ça fait plaisir. D'accord avec vous concernant Origi, et j'en suis le premier déçu. J'espère qu'il arrivera à rebondir vite ailleurs 🙂
  9. Wij' qui se retourne balle au pied et cherche devant lui. Encourageant, on a pas vu ça en première période de la part de Milner et Hendo.
  10. Exactement la compo que j'espérais 🙂 Hâte de voir tout ça, Minamino a été très convaincant sur ses dernières apparitions, il fera un super relais entre l'attaque et les milieux je suis sûr. Bon match à toutes et tous !
×
×
  • Create New...