Jump to content

Benjamin

Forumeur
  • Posts

    1,296
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,639 profile views

Benjamin's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. Pour moi la dernière légende c'était Gerrard, y en a pas eu depuis et Salah n'en est pas une.
  2. C'était du second degrés si jamais. T'enleves Salah devant et on a une attaque bien fade.
  3. Les points - : - On sait toujours pas gérer notre avance. Mais bon ça c'est l'ADN du club. - Ça va faire 3(4?) ans que Keita est la, il serait temps de s'en séparer. - TAA et la défense, ça fait 2. Voir 3. - Mané qui me laisse toujours ce goût d'inachevé depuis 5 ans et cette impression qu'il a la justesse technique de Cyril rool.
  4. Un renfort devant était indispensable. Franchement notre jeu est stéréotypé depuis des années. Nos joueurs vieillissent, on presse plus comme avant en mode rock'n'roll. Le schéma de jeu c'est TAA et Robertson qui centrent puis on espère que Sadio ou Salah qui font 1 mètre moins 20 marqueront de la tête. J'ai l'impression de voir le Barça de l'époque ou ils jouaient au handball en faisant 354 passes avant d'oser entrer dans la surface. Contre Chelsea un mec comme Lukaku nous aurait débloqué un match, de part son gabarit et style de jeu dos au but. Ou un peter crouch des familles. On a pas su se renouveler et apporter du neuf pour faire chier les équipes qui viennent poser le butagaz et qui campent dans leur surface.
  5. Je sais pas si certains se souviennent que notre 3 ème place et qualification en CL est uniquement dû et grâce à un but de notre gardien. Relisez plusieurs fois ce que je viens d'écrire. Car moi ça me troue toujours le c** d'y repenser. Liverpool a un net spend de 135 millions sur 5 ans, c'est famélique et ridicule. Raisonner en terme de dépense ne veut absolument rien dire sur un plan comptable si on ne prend pas en compte les rentrées d'argent (par exemple coutinho a 140 millions) L'année dernière était un énorme avertissement, et on se devait d'apporter du renfort devant pendant ce mercato. Personnellement je suis extrêmement inquiet. La situation de notre club tient a la qualification en CL (n'est pas City ou Mu qui veut), et une non qualif' cette année nous renverrait aux années noires Roy, Konchesky and co, ça j'en suis persuadé. Car ce n'est pas 30 millions qu'il nous faudra pour regagner notre place.
  6. Joyce qui dément l'intérêt pour Bissouma. Bienvenue Bissouma.
  7. https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/leicester-liverpool-fixtures-breaking-20627318
  8. Et la chelsea fait nul a villa, et on fini troisième 😂
  9. Bon le calcul est simple on doit gagner contre Palace. Si leicester gagne aussi, il faut pas que ce soit par plus de 3 buts d'écart. A goal average égal on est qualifié. Si on fait nul et leicester aussi, on passe.
  10. Du RMC, comme d'habitude.. https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/leicester-liverpool-fixtures-breaking-20627318
×
×
  • Create New...