Jump to content

RedBlood

Nouveau OLSC France
  • Posts

    1,327
  • Joined

  • Last visited

About RedBlood

  • Birthday 14/04/1998

Contact Methods

  • Yahoo
    capitalyd@yahoo.fr

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Interests
    Liverpool FC

Recent Profile Visitors

1,769 profile views

RedBlood's Achievements

Madrid 2019

Madrid 2019 (8/20)

  1. Faudra gérer Giroud aussi, sur les duels il nous pose très souvent problème mais sinon c'est plus le Milan d'antan, sur le papier nous sommes largement supérieurs et on a de l'expérience. Faudra faire carton plein à Anfield et aller chercher des victoires à Porto ou Milan et ça passera pour nous. Ce serait bien de faire le job rapidement par contre.
  2. On a vraiment pas de chance avec les tirages. Groupe de la mort pour nous c'est clair. Le 2ème match se jouera avant la réception de City en PL, le 3ème avant le déplacement à Old Trafford et le 5ème suivra la réception de Arsenal. Pour le reste, ce sera entre deux matchs contre des équipes de moins gros calibre. J'ai hâte mais j'appréhende aussi en même temps, on a pas l'effectif de City ou de Chelsea pour prétendre à carburer sur les 2 compétitions. Je ne compte même pas la League Cup, je sens qu'on va "abandonner" cette compétition dès que possible.
  3. L'image de la saison selon moi : (A noter que Williams ne s'est pas entrainé lors des 3 derniers jours à cause d'une blessure aux ischios et qu'il a donc pratiquement joué blessé) LIVERPOOL WARRIORS
  4. La saison se termine très bien au final, merci à l'équipe qui y a cru jusqu'à la fin, merci à Klopp qui a trouvé la bonne formule, on termine 3ème au final c'est vraiment un exploit. Je suis vraiment triste que Gini nous quitte, je pensais vraiment qu'il pouvait rempiler, ça tâche un tout petit peu cette journée mais la joie est là. Mané revient en forme, Bobby aussi, Thiago est un monstre et l'an prochain on reviendra certainement à la charge pour le titre avec un effectif en bonne santé.
  5. Au bord des larmes sur le but d'Alisson, ce club est plus grand que ce que personne peut imaginer. J'y toujours pas, il mérite tellement ce moment pour tout ce qu'il a vécu cette saison. J'ai pas les mots franchement, je suis juste heureux.
  6. Fin de saison pour Jota, on arrive pas à garder nos joueurs fit 2 semaines d'affilée c'est aberrant. Kabak toujours pas de retour, ça va être chaud derrière encore faudra pas se planter comme au match aller. Jones mérite de jouer aujourd'hui, ça fait plaisir de le revoir dans le XI. Par contre j'ai vu que Bobby était capitaine pas Mo non ?
  7. Franchement c'est exactement ça, comme si tout le monde sentait que les occasions adverses allaient arriver en fin de match, et du coup ils ont arrêté de presser, courir, proposer des solutions. Je suis déçu de la part d'une majeure partie de cette équipe, des cadres notamment qui ne le sont plus à mes yeux. Cette saison fait très mal, après 2 ans de mentality monsters, aujourd'hui cette mentalité a bel et bien disparu.
  8. Y'a beaucoup de remises en question à faire dans cette équipe, et chaque semaine on fait le même constat implacable. C'est la traversée du désert cette saison y'a absolument rien qui va. Ca doit être pesant dans le vestiaire. Je n'ai pas franchement envie de nous voir accrocher le top 4 miraculeusement, ça serait l'arbre qui cache la forêt et on éviterait une reconstruction qui me semble aujourd'hui nécessaire, tant sur le plan tactique que sur le plan de l'effectif. La fin de cycle est là, supporteurs ou non, blessures ou non.
  9. On ne mérite pas le top 4, on le redit encore une fois. 4 points perdus en une semaine, c'est tout simplement honteux
  10. Encore un autre raté de Salah sur une erreur de la défense adverse. On va se manger le nul c'est écrit
  11. Jota qui sort, un peu logiquement c'était le moins bon des 4 pour une fois, mais je comprend pas pourquoi c'est Milner qui rentre.
  12. On vendange beaucoup beaucoup trop, c'est incroyable ce que rate Mané encore une fois dans ce match. On a fait le même match à Leeds, faudrait surtout pas qu'on perde des points aujourd'hui ce serait catastrophique
×
×
  • Create New...