• Announcements

    • FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

      Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

      Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

      Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Chavierinho

Membre French Branch
  • Content count

    174
  • Joined

  • Last visited


About Chavierinho

  • Rank
    Rome 1977

Profile Information

  • Sexe Not Telling

Recent Profile Visitors


1,344 profile views

Chavierinho's Activity

  1. Chavierinho added a post in a topic CL - Phase de groupe - 1ère journée - Naples vs Liverpool - Mardi 17 septembre 21h   

    Si tu as le satellite , tu devrais essayer la chaîne italienne "Canale 5" ils diffusent le match gratuitement.
    Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais @‌Candy, c'est lui m'a donné ce tuyau
  2. Chavierinho added a post in a topic Les autres sports   

    Je suis un génie d'avoir vu la Serbie gagner la coupe du monde de Basket. donc maintenant je vois évidemment les USA aller au bout  
  3. Chavierinho added a post in a topic Les autres sports   

    Présent !!!
    Je vois bien (comme beaucoup) les Serbes aller au bout. Demain gros match pour la France contre la Lituanie, ça serait bien pour une fois qu'ils se simplifient la vie et gagne ce match avant de jouer contre les bucherons australiens.
  4. Chavierinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    Avant toute chose, je ne voudrai dire que ce message n'est absolument pas dirigé contre YNWA68 et flo flo.
    Cette histoire de la banderole pour Malcom est encore une énième preuve de la désinformation faite par les médias anglo-saxons contre la Russie.
    Cette banderole dit juste texto en Russe : "Merci aux dirigeants pour leur fidélité aux traditions" et non pas casse toi Malcom le noir comme j'ai pu l'entendre sur les antennes de Radio Monte Carlo hier soir. Alors oui c'est certainement raciste de la part de ce groupuscule ultra des fans du Zenit, mais c'est sous-entendu et à prouver qu'ils voulaient dire ça.
    Mais il n'a jamais été question de la part du Zenit de se séparer de Malcom suite à ça, ceci est une supputation d'un journal dont il est impossible de prononcer le nom quand on est fan de Liverpool. Et après cette info a été reprise partout.... Je suis allé à de nombreuses reprises dans les stades du Zenit (nouveau et ancien) et il y avait toujours dans les équipes du Zenit des joueurs non slaves venus d'autres continents et je n'ai jamais entendu de cris racistes contre ces joueurs et ni même sur les joueurs adverses. Alors oui ça doit arriver parfois, et je n'excuse en rien l'attitude déplorable de certains fans russes. Mais ce qui me soule c'est la désinformation qui est faite derrière...... Que des copié-collé de cet article du S**....
    Bref pour en revenir à Malcolm, aux dernières nouvelles, il prend des leçons de Russe      
  5. Chavierinho added a post in a topic A big thank you and see you next time. Un grand merci et à la prochaine.   

    Bon retour chez toi,
    Merci pour ton engagement, nous avons passé de bon moments, il y a déjà quelques années pour moi sur de nombreux terrains. Je pense que la majorité des joueurs qui ont eu la chance de jouer avec le maillot rouge sur les épaules même pour des matchs amicaux ont ressenti le même plaisir et fierté que toi.
    Merci également d'avoir su gérer quelques phénomènes dans ton effectif qui n'avait rien a envié à Neymar dans les établissements de nuit les veilles de matchs, après pour le terrain la comparaison s'arrête là ....
    A bientôt peut être en L4 ou en away 
  6. Chavierinho added a post in a topic Lyon 1 v 3 LFC - Amical - Mer 31 juillet - FIN   

    Présent également avec mon petit (ça sera sa première)
  7. Chavierinho added a post in a topic Ligue des Champions - 2018-19   

    Oui il faut que les grecs soient serieux aux retours.... encore une semaine à attendre
  8. Chavierinho added a post in a topic Coupe du monde 2018   

    Il s'agit de l'hyme de l'euro 96 en Angleterre. Et lorsque l'Angleterre marque un but cette chanson est passée dans les stades lors de la coupe du monde. Après pourquoi la Russie a choisie cette chanson plus qu'une autre j'en ai aucunne idée....
  9. Chavierinho added a post in a topic [N°7 : James Milner - Vice Captain]   

    Milner qui a éclaté tout le monde au test physique d'hier de reprise.... comment ça se passe il ne vieillit jamais ?
  10. Chavierinho added a post in a topic Dreams - Discutons mercato librement   

    A ce sujet, Gelson Martins est gratuit depuis peu... (Pour moi c'est mieux que Shaquiri)
  11. Chavierinho added a post in a topic [Ancien Manager] Brendan Rodgers   

    Je ne vais pas entrer dans un débat sans fin, parce que c'est vrai que c'est du Rodgers bashing de bas-étage... Et que c'est malhonnête d'omettre qu'ils en ont passé 5 aux Rangers dans le Old Firm.
    Mais après avoir perdu contre le champion de Gibraltar et d'Israel, si perdre 7-0 c'est pas honteux... Je ne sais ce qu'il faut de plus.
    C'est juste un fait, c'est la plus lourde défaite de l'histoire du Celtic en Europe, et ils avaient déjà joué contre le Barca de Messi auparavant...
  12. Chavierinho added a post in a topic [Ancien Manager] Brendan Rodgers   

    1er match de groupe, et déjà un record historique pour Brendan Rodgers avec la plus lourde défaite de l'histoire du Celtic. Cet homme a vraiment un problème avec la coupe d'Europe.
  13. Chavierinho added a post in a topic [N°10 : Sadio Mané]   

    Bienvenu à lui,
    J'espère qu'avec la somme exorbitante de son transfert, on a ajouté un réveil avec... C'est quand même le seul joueur de PL que je connaisse qui rate des matchs parce qu'il arrive en retard.
    Pour le reste bonne chance à lui. 
  14. Chavierinho added a post in a topic Manager : Jürgen Klopp   

    A la 16ème journée Klopp a dirigé autant de match de PL que Rodgers cette saison, c'est à dire 8.
    Ce qui est intéressant c'est que le bilan comptable est identique, 15 points --> 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites.
    Comme quoi de ne pas négliger, les coupes changent quand même beaucoup l'appréciation d'une saison.
  15. Chavierinho added a post in a topic [Ancien Manager] Brendan Rodgers   

    3 saisons et 8 matches, pour rien !!!  enfin pas grand-chose…
    J’ai toujours été très dur envers Rodgers et je me suis souvent accroché avec certain d’entre vous à son sujet, en particulier au début de sa prise de fonction.  C’est pourquoi, je reste quand même surpris du grand retournement de veste de la majorité du Forum depuis le milieu de la saison dernière.  Il y a juste à regarder le sondage du Topic, nous étions que 17 % (pourcentage qui était plus faible en Aout 2012) à ne pas être satisfait de sa nomination, et je pense qui si on faisait le sondage aujourd’hui sur le «  satisfait de son limogeage » ? les 83 % serait toujours dans la case oui…
    Comme la majorité, d’entre vous je suis toujours choqué de son éviction et je ne comprends pas pourquoi l’avoir maintenu cet été, pour le licencier 2 mois après la reprise…
    En fait si je prends le temps, de faire ce post, c’est que je n’ai toujours pas compris pourquoi on a fait venir ce monsieur à la tête du club, et quel était son objectif ?
    Parce que si on fait le bilan, il a repris une équipe qui était 8ème de PL et qui avait fait deux finales de coupe, et en avait gagné 1.
    La première saison, il termine 7ème après avoir réalisé le pire début de championnat de l’histoire du club depuis 1911.  On se fait sortir dès le 1er tour à élimination direct de l’Europa League par le Zenit’, élimination dès le 4ème tour de FA cup par Oldham, élimination par Swansea à Anfield en League Cup.
    Au niveau de la gestion du groupe, Il placardise Jordan Henderson qui deviendra son capitaine 3 ans plus tard, la recrue la plus onéreuse de cette saison est Joe Allen. Nous quitte pendant ce mercato (sélection non exhaustive, orientée et de mauvaise foi évidente) : Dirk Kuyt, Maxi Rodriguez, Bellamy, Charlie Adam. Juste pour la blague depuis 2012 en PL Adam c’est 17 buts et 6 passes décisives, Joe c’est 2 buts et 0 passes décisives.
    En résumé la première saison, il fait moins bien que son prédécesseur mais on m’a expliqué toute la saison que c’est une étape nécessaire car il met en place un fond de jeu… Néanmoins les arrivées de Coutinho et Sturridge en 2ème partie de saison laisse entrevoir une lueur d’espoir.
     
    La seconde saison, le mirage au milieu du désert.  Il termine second, meilleur saison en PL du club depuis Benitez et ses 86 points, le titre nous glisse entre les mains… On se fait éliminer par Manchester dès le 2nd tour de la league cup, et par Arsenal en FA cup.
    Au niveau de la gestion du groupe, la recrue la plus onéreuse de ce mercato est  Sakho,  Jamie Carragher arrête sa carrière, Caroll et Downing sont envoyés à West Ham et Shelvey est vendu à Swansea. Juste pour la blague depuis la saison 2013, Shelvey en PL c’est  9 buts et 12 assists, Joe c’est toujours t 2 buts et 0 passes décisives.
     Cette saison pour moi restera un mirage, tu crois toucher ton rêve au milieu d’années d’errances dans le désert, mais au final tu n’as rien et la déception ne sera  surpassée que par le désespoir. Je ne pense pas comme Ian Wright qu’avec un Suarez divin, un Sturridge marchant sur l’eau, un Sterling virevoltant et un Coutinho qui commençait à se trouver, il n’ y avait que la défense à gérer parce que c’était certain qu’à un moment ou un autre ils allaient trouver le moyen de marquer. Mais je n’en suis pas loin…
     
    La troisième saison, il termine 6ème. On se fait éliminer de la CL par Basel, de l’EL par Besiktas. On est éliminé en demi-finale de la league cup par Chelsea (club que Rodgers n’a jamais battu en 8 confrontations) et en demi-finale de FA cup par Aston Villa de l’immense Sherwood.
    Au niveau de la gestion du groupe Nous quitte pendant ce mercato (sélection non exhaustive orientée et de mauvaise foi évidente) :  Suarez, Agger, Reina, et Kelly. La recrue la plus onéreuse de ce mercato est Lallana. Au final cette saison est presque dans les standards Dalglishiens sauf qu’il arrive en demi plutôt qu’en finale des coupes nationales. Les objectifs en début de saison étaient clairs :finir dans le top 4, sortir des phases de groupe de la CL et gagner une coupe. Résultat: 0/3, mais on lui donne une dernière chance pour le rêve vendu la saison précédente.
    4ème saison, il ne fera que 8 matchs de PL, ne sera pas capable de battre en coupe, ni Bordeaux, ni Sion, ni Carlisle….
    Au niveau de la gestion du groupe, on perdra Gerrard et Sterling et la recrue la plus onéreuse sera Benteke.
    Au final, il aura passé un plus de 3 saison au club, et son successeur se retrouve avec un effectif 6ème de PL qui n’a jamais rien gagné avec la tunique rouge   (à l’exception de Skrtel et Hendo, deux que Rodgers a voulu mettre au placard), plus aucun joueur de classe mondiale. ON a aucun fond de jeu, et même la défense « solide » sous Dalglish est un lointain souvenir…  En résumé il laisse le club dans une situation inférieure à celle de son arrivée… Ces dernières déclarations étaient quand même « on en m’a jamais demandé d’être dans le top4 » et « ce club est en perpétuel transition »… à cause de qui ? Que de Rodgers ? non ce serait trop simple, car même si Klopp nous rejoint il ne va rien résoudre immédiatement, ça prendra du temps comme toujours….
     Au final mon sentiment est que nous avons régressé sous Rodgers alors qu’il devait construire quelque chose. Notre seul chance c’est que la PL n’a jamais été aussi faible, et que l’écart avec les places pour la CL n’est pas si loin…