Jump to content

Anakin

Forumeur
  • Content Count

    3,346
  • Joined

  • Last visited

About Anakin

  • Rank
    Rafa Benitez
  • Birthday 31/10/1994

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    : Belgique

Recent Profile Visitors

2,754 profile views
  1. Je ne comprends pas ce qui bloque pour la prolongation de son contrat.. Autant je peux le critiquer, autant j'aimerais qu'il reste car il a des qualités importantes quand on joue des gros matchs.
  2. Un mystère ce joueur. Premier transfert de l'ère Klopp, Il a apparemment bien joué lors de ses prêts et n'a pas été mauvais chez nous en pré-saison mais il n'a jamais reçu sa chance. On ne compte clairement pas dessus je pense donc ce serait bien qu'il soit vendu pour financer des arrivées.
  3. On parle encore de Thiago. Le dossier est sûrement lié aux départs d'après ce qu'on a pu lire..
  4. Bienvenue à lui ! Je ne suis évidemment pas le championnat grec mais de ce que j'en ai lu, il a le potentiel pour s'éclater chez nous. Il va avoir le temps de se développer "à la Klopp", sans pression avec Robbo devant lui. Hâte de le voir jouer
  5. Je copie/colle le message d'un membre du forum des Gunners qui regarde beaucoup de matchs et suit énormément de joueurs dans le monde : "C'est un joueur qui pourrait être titulaire dans beaucoup de très bons clubs européens. Un arrière gauche assez complet : très rapide et tonique, capable de multiplier les aller-retours. Très très propre techniquement, capable de combiner, dribbler, casser un pressing, amener de la percussion. C'est un centreur doué. Il met beaucoup d'intensité dans son jeu. Défensivement c'est acceptable/bon mais nul doute qu'il va progresser. Il a aussi une petite faiblesse au duel physique/contre les bons dribbleurs mais qu'il arrive (jusqu'à là très souvent) à combler par sa ténacité et sa hargne/vivacité. Très bon coup et encore plus à ce prix. Il est assez jeune, a un titulaire indiscutable devant lui, il aura le temps de progresser et d'apprendre chez vous. Et pourquoi pas amener une vraie concurrence à Robertson une fois acclimaté"
  6. On tient notre première recrue, le back up de Robbo ! Hâte de le voir à l'œuvre !
  7. Anakin

    Série TV

    Better Call Saul 😍 Il faut que je me refasse Breaking Bad, je n'ai vu la série qu'une fois et ça date de la sortie de la dernière saison..
  8. https://www.google.com/amp/s/readliverpoolfc.com/2020/08/07/liverpool-will-monitor-ismaila-sarr/%3famp=1 On est intéressé par Sarr mais bon ça risque d'être cher. Sinon, 10M pour Lewis me semblait être un prix assez juste vu qu'ils descendent et qu'il n'a pas fait l'unanimité non plus mais Norwich doit avoir peur de se faire dépouiller.
  9. Aucune source sérieuse n'a relayé l'info pour Mendi non? Pour Lewis, à voir, c'est clair que 20M c'est beaucoup trop et qu'on ne mettra pas cette somme.. Ce qui est bien, c'est qu'on cherche bien un arrière gauche. On verra où ça nous mène.
  10. Le gardien, ils l'ont en plus potentiellement déjà en la personne de Henderson qui a plutôt impressionné cette année avec Sheffield. En défense, je pense que Maguire fait globalement le boulot même si c'est sûr qu'il ne valait pas son prix. Mais ça reste un défenseur solide qui fait globalement bien son taff. C'est clair que si tu mets Koulibaly + Sancho, ça te métamorphose l'équipe quand même. Ils ne sont pas très loin d'avoir une très bonne équipe et ils ont beaucoup d'argent.
  11. https://www.google.com/amp/s/www.independent.co.uk/sport/football/transfers/liverpool-transfer-news-jamal-lewis-left-back-norwich-latest-a9654296.html%3famp On est très intéressé par Lewis de Norwich, ça vient de Melissa Reddy ! Enfin ça bouge ! Vous en pensez quoi en back up de Robbo ?
  12. J'allais faire la même remarque pour Utd : ils ont la 3eme meilleure défense du championnat. Tu rajoutes Sancho et Henderson au goal, ça te fait déjà une sacrée équipe, même si ça ne me plaît pas.. Je pense qu'on est encore supérieurs aujourd'hui mais l'étau pourrait se resserrer rapidement si nos concurrents claquent plein de thune et que nous, on ne fait rien. Pour Sancho, comme pour Werner, il faut bien penser qu'ils ne sont pas supporters du LFC. Oui je suis persuadé qu'à conditions égales salariales, ils auraient signé chez nous (même peut-être pour un salaire un peu moins élevé) mais on n'a pas fait d'offres, donc ils n'allaient pas nous attendre ad vitam eternam. Perso je suis dégouté pour Sancho car c'est l'avenir à ce poste et même si des articles ont expliqué par A+B qu'on avait pas de sous à cause du Corona, ça me paraît un peu gros aussi. En dépenses nettes, on est dans le bas du classement de PL sur les 5 dernières années et on vient de gagner plein de trophées. On a aussi signé un nouveau deal avec Nike (certains avaient des craintes par rapport au type du deal qui consiste à gagner un % par maillot je crois, mais finalement il est déjà en rupture de stock) et avec le côté "champions", le merchandising doit très bien tourner. Bref, évidemment que le club perd de l'argent à cause du Covid (plus de supporters etc) mais au total, j'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse pas recruter un gros joueur pour assurer l'avenir. Un Sancho + un arrière latéral gauche bon marché et notre mercato était parfait. Bref, on radote mais je pense aussi que le Covid a parfois bon dos et j'ai peur que nos concurrents commencent à nous rattraper. Comme on l'a déjà dit aussi plusieurs fois, si Mané ou Firmino se blessent par exemple, bah on est quand même dans la merde. Ce qui est frustrant, c'est qu'il ne nous manque pas grand chose pour confirmer notre position de top club européen et y rester des années, mais on n'a pas l'air de franchir le "petit pas" qu'il faut.
  13. J'avoue que je suis dégoûté de le voir chez eux !
  14. La présence de Wijnaldum face aux "petits" est aussi un mystère pour moi. Il peut être formidable face aux "gros" : avec Hendo et Fabinho, ils sont incroybles pour presser, contre presser, lancer des attaques rapides, récupérer.. C'est pour moi le meilleur trio à aligner dans les grands rdv. Par contre, quand on joue contre un "petit", surtout à Anfield, on est plutôt relax et ses qualités apparaissent moins et je le trouve très transparent. On a quasiment tout le temps la balle et je ne le vois pas apporter énormément de choses face aux groupes bas regroupés. Je dois aussi sans doute louper quelque chose car Klopp s'y connait infiniment mieux que moi. Mais c'est clair que pour simplifier, je préfère voir Gini face aux gros et Keita ou Ox face aux petits ; toujours associés à Fabinho et Henderson.
×
×
  • Create New...