Jump to content

Ici Anfield

TLW
  • Posts

    399
  • Joined

  • Last visited

About Ici Anfield

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ici Anfield's Achievements

Wembley 1978

Wembley 1978 (4/20)

  1. Je pense oui ... Sur Loba, tu as peut-être raison, c'est vrai de tous les coachs. Cela dit, la force de ses équipes c'était le collectif, il n'a eu que 3 grandes stars : Blokhine, Zavarov et Shevchenko !
  2. Rafa, la star du Dynamo des 80, c'est plus Zavarov que Belanov. Ce dernier reçoit le ballon d'or parce qu'il est meilleur buteur du mondial, mais le grand joueur s'est Sacha Zavarov. L'ouverture de l'URSS lui permet d'aller jour à la Juve, mais il ne s'adaptera jamais (comme Dassaev en Espange, Dobrovolski en Ecosse, ou plus tard Rebrov chez les Spurs), et je crois qu'il finit à Nancy. Dans cette équipe, il y avait aussi 2-3 joueurs fabuleux, méconnus en Occident, Rats et Yaremtchuk. J'ai pu voir à Kiev en 97 ou 98 un remake des anciens du Dynamo Kiev vs anciens du Spartak Moscou, le stade Olympique était rempli de 80 000 camarades ... C'est triste de voir le niveau actuel du foot russe et ukrainien. OK, la Russie fait une très belle coupe du monde, mais il n'y a aucun grand joueur, ni fonds de jeu. Valeri Lobanovsky doit en avoir mal aux yeux !
  3. Sur tes commentaires sur les légendaires entraineurs tirés des cahiers du football, quelques mots sur Lobanovski pour avoir un peu crapahuté du côté de Kiev. En Occident, et notamment en France, on ne se rend pas (plus) compte de la légende qu'est VL en Ukraine et plus généralement en ex-URSS. Ses équipes produisaient un jeu formidable, et je dirai que le Liverpool de Klopp me fait penser à son Dynamo version 80' et fin 90'. Ceux qui ont vu la finale de la C2, à Lyon, contre l'Athletico Madrid sauront de quoi je parle, ou encore l'URSS au mondial 86, victime d'une truanderie organisée par l'arbitre contre la Belgique .... Revoir aussi les 2 branlouttes que Kiev met à Barcelone en LDC 97 (3-0 et 4-0). Le dynamo de 98-99 perd en demi contre le Bayern par manque de rigueur et de respect de l'adversaire, mais ils étaient largement au-dessus d'un Bayer, lui-même largement au-dessus de Man United en finale ...Dommage,dommage !
  4. Merci Rafa pour ce compte-rendu sur la bio de Super Sub. Je ne l'ai pas encore lu et n'étais pas au courant de tout cela. Ca détonne un peu, car il est rare d'entendre des critiques sur Paisley. Et toute voix dissonante est intéressante, sous réserve de ne pas prendre cela pour argent comptant.
  5. Enjoy and learn, Lorrain : https://www.youtube.com/watch?v=swUhm0kP7hk
  6. Hello All, De passage à Brest, je recherche un pub pour mater les reds face à Arsenal samedi. Avec les matchs sur RMC sport, j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué. Merci de votre aide !
  7. La troisième partie est sortie : https://www.thisisanfield.com/2018/10/jamie-carragher-exclusive-part-three-scouse-starlets-a-citys-rivalry-and-life-after-liverpool
  8. Là, respect, c'est carrément les anciens de l'old school ...
  9. Bravo Dirk, on peut toujours compter sur un Kuyt !
  10. L'objectif, ce n'est pas répondre au aux besoins du client, c'est juxte maximiser les profits. Si tu aimes tout le foot, et souhaite regarder plein de choses, c'est chiant et assez cher. Si tu veux que ou presque LFC, l'offre de SFR est bien. Perso, j'ai changé de box l'an dernier. J'ai eu la PL et donc les Reds gratos, là tu rajoutes 10 €, tu as les Reds en LdC. Le ppv par club, ce serait top indeed ! Mais, pour les anciens que nous sommes, on relativise, on peut voir presque tous les matchs. Dans les années 80, on écoutait ça en grandes ondes sur la BBC ....
  11. Bon, manifestement, je suis pas très fort pour mettre des liens, mais vous allez sur le site This is Anfield (TIA), et vous trouvez ca facilement !
  12. hello , A lire absolument un entretien en 2 parties avec Jamie Carragher sur This is Anfield. Bon c’est en anglais, mais très simple à lire , pas d’accent à déchiffrer en plus
  13. pas mal indeed, comme le reste qu'on trouve en défilant. Sur Sterling, son champ des possibles reste grand, mais honnêtement son bilan est famélique, en gros 6 bons mois, entre décembre 2013 et mai 2014 ...
×
×
  • Create New...