Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Autumn319

Bretagne

Recommended Posts

bienvenue sur la breizh brench compagnie.le marquis et moi-meme sommes heureux de vous accueillir sur le très select topic breton.

pour les casse-couilles ,s'adresser directement aux normands.

Direct !

La Normandie est suffisamment pourvue en casse-couilles (un pour 5 en basse-normandie), donc attendez votre tour au mont saint michel tant que la question n'est pas réglée ;)

Plus sérieusement, pablo (et cela s'adresse à tous les bretons), tu penses venir faire un tour en normandie ? vers la fin du mois (WE du 27-28) ?

Très bien d'avoir mis la Loire-atlantique dans la section Bretonne. C'est juste une parenthèse mais ça valait le coup de l'ouvrir :drink:

Direct !

La Normandie est suffisamment pourvue en casse-couilles (un pour 5 en basse-normandie), donc attendez votre tour au mont saint michel tant que la question n'est pas réglée ;)

Plus sérieusement, pablo (et cela s'adresse à tous les bretons), tu penses venir faire un tour en normandie ? vers la fin du mois (WE du 27-28) ?

pour cette fin d'année impossible.entre le foot ,tennis et kayak.mes week-end sont archi complets.mais sur le début d'année pourquoi pas

A noter dès maintenant :

WE sur Caen les 27-28 Novembre

Si ça vous intéresse du monde merci de prévenir sur la section Normandie

J'attendais un match excitant pour organiser une réunion de Bretons et peut-être que le crunch game contre Manu en cup pourrait faire l'affaire ?

Des amateurs pour le premier week-end de janvier ?

bien le bonjour a tous les bretons , bien entendue pas la peine de me demander mon club ,belle victoire du FCL face au voisin rennais :fete: esperons retrouver le fc nantes en ligue 1 l'annee prochaine :drink:

J'attendais un match excitant pour organiser une réunion de Bretons et peut-être que le crunch game contre Manu en cup pourrait faire l'affaire ?

moi :fete::fete::fete:

Je repars pour Berlin le 7! :mur:

Très bien d'avoir mis la Loire-atlantique dans la section Bretonne. C'est juste une parenthèse mais ça valait le coup de l'ouvrir :drink:

Bien vu. Dans le cas contraire, on aurait ouvert la section Breizh da viken. :mrgreen:

pour moi ca va etre retour express le 6 janvier ,avec des rendez vous chez le medecin entrecoupes de visites chez ma copine.

3 semaines de conges apres 3 mois de mer et apres re-3 mois de mer.

les mois de mer,c'est sans alcool,c'est la politique de la boite(on n'y verra ni PF ni mathieu ni le tonton gregos,dans cette boite,je crois :mrgreen: ). :D

a la base,la ou on va se ravitailler a l'estuaire de la riviere congo,chez le petrolier qui nous emploie,il y a un fan d'everton,j'attends de pied ferme qu'il monte a bord,j'ai mon echarpe :mrgreen: .

bref,tout ca pour vous dire que vous me manquez et que je vais quand meme essayer de passer vous voir pour faire la fiesta.

Je suis responsable de l'équipe C de mon club, et je crains que ce dimanche ne serve à rattraper les matchs en retard dû au climat (déjà 2). Impossible de confirmer pour l'instant.

Si il y a réunion, ce sera à Rennes dans ce pub :

O'Connell's Irish Bar

7 pl Parlement de Bretagne 35000 RENNES

tél-fax :02 99 79 38 76

Le match aura lieu à OT le 09 janvier à 13h30 !!!!!

Désolé pour toi Erwan, mais c'est un dimanche.

Je serai présent avec mon frangin!

Partis de Lorient pour Rennes, toujours partant pour un match et une pinte!

Je suis responsable de l'équipe C de mon club, et je crains que ce dimanche ne serve à rattraper les matchs en retard dû au climat (déjà 2). Impossible de confirmer pour l'instant.

Pour l'instant la reprise du championnat est prévue le 23 janvier.j'ai un match du tennis le dimanche matin .nous verrons!

That's a ****ing good idea !

Comme dit Calvin: un match, des bières, une bonne ambiance !

Elle est pas belle la vie !

Y'a-t-il d'autres Nantais dans la place pour ce match de reprise ?

D'autre part, je confime: la Loire-Atlantique en Bretagne, c'est pas une utopie. Actuellement, je prends des cours de breton à Nantes et l'association Kenteliou An noz dénombre à peu près 200 personnes réparties en 4 niveaux.

:drink:

JC, le Nanto-brestois-liverpuldien

Je confirme que le dimanche 9 est consacré à une journée de report du district sud finistère. J'espère que je pourrai enregistrer le match sur France télévision, parce que je jouerai moi-même à l'heure du derby. Et si mon match est annulé à cause de la météo, il y a peu de chance pour que je prenne le risque d'aller à Rennes... Bon match à tous malgré tout!

Bon, avec malheureusement trop de désistements, je crois que cette réunion va devoir être annulée.

Mauvaise date et mauvais horaire.

Espérons trouver prochainement un autre match aussi excitant.