Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bretagne


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut que tu sois membre de la french ! 

Si tu as réglé ta cotisation, il ya un p'tit temps d attente avant que tu ais l'autorisation 

merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, mais comme Ronan9 m'avais fait une passe dé, en me proposant son aide, j'en ai profité...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bretons, je me permets de poster ma demande ici.

J'envisage de venir découvrir la Bretagne un de ces 4 ( Seule région de France que je ne connais pas) , donc si il y a des sites ou endroits incontournables et à ne pas louper je vous serai reconnaissant de bien vouloir me tuyauter ..Merci les zamis. :drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bretons, je me permets de poster ma demande ici.

J'envisage de venir découvrir la Bretagne un de ces 4 ( Seule région de France que je ne connais pas) , donc si il y a des sites ou endroits incontournables et à ne pas louper je vous serai reconnaissant de bien vouloir me tuyauter ..Merci les zamis. :drink::lfcfan:

Alors là, il y a de quoi faire, tellement de merveilles à voir mais tu as ton passeport ? :mrgreen:

 Mont St Michel - Cancal (si tu aimes les huitres) - St Malo/Dinard - Cap fréhel + fort la latte / Poumanac'h / ïles Ouessant, Sein, Molène /  Pointe du Raz /  Belle île en mer / Crozon - Quiberon - Arzon / les îles du golfe du morbihan île Houat, Arz, aux moines. 

Mais bien sur, cela dépend avant tout de ce qui est recherché, c'est tellement diversifié dans cette région que tu as le choix, l'avantage c'est que dans l'ensemble c'est une région préservée et qui garde un aspect de côte sauvage. 

Mais la Bretagne est grande donc il faut souvent faire des choix et peut-être faire en deux fois, le nord puis le sud, en tout cas, ce ne sont que de belles découvertes en perspective :bienvenue:

YNWA 

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, il y a de quoi faire, tellement de merveilles à voir mais tu as ton passeport ? :mrgreen:

 Mont St Michel - Cancal (si tu aimes les huitres) - St Malo/Dinard - Cap fréhel + fort la latte / Poumanac'h / ïles Ouessant, Sein, Molène /  Pointe du Raz /  Belle île en mer / Crozon - Quiberon - Arzon / les îles du golfe du morbihan île Houat, Arz, aux moines. 

Mais bien sur, cela dépend avant tout de ce qui est recherché, c'est tellement diversifié dans cette région que tu as le choix, l'avantage c'est que dans l'ensemble c'est une région préservée et qui garde un aspect de côte sauvage. 

Mais la Bretagne est grande donc il faut souvent faire des choix et peut-être faire en deux fois, le nord puis le sud, en tout cas, ce ne sont que de belles découvertes en perspective :bienvenue:

YNWA 

Merci Mate, si avoir le passeport c'est boire autant que les Bretons, alors je vais demander une dérogation en effet ..

Je vais avoir comme pied a terre probablement Locamaria-Plouzane ..Ce sera mon point de départ ...:drink:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, il y a de quoi faire, tellement de merveilles à voir mais tu as ton passeport ? :mrgreen:

 Mont St Michel - Cancal (si tu aimes les huitres) - St Malo/Dinard - Cap fréhel + fort la latte / Poumanac'h / ïles Ouessant, Sein, Molène /  Pointe du Raz /  Belle île en mer / Crozon - Quiberon - Arzon / les îles du golfe du morbihan île Houat, Arz, aux moines. 

Mais bien sur, cela dépend avant tout de ce qui est recherché, c'est tellement diversifié dans cette région que tu as le choix, l'avantage c'est que dans l'ensemble c'est une région préservée et qui garde un aspect de côte sauvage. 

Mais la Bretagne est grande donc il faut souvent faire des choix et peut-être faire en deux fois, le nord puis le sud, en tout cas, ce ne sont que de belles découvertes en perspective :bienvenue:

YNWA 

si je puis me permettre une petite rectification sur la localisation géographique du Mont .....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre une petite rectification sur la localisation géographique du Mont .....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mont-Saint-Michel

La présidence commence à nous les briser menu menu....:cartonrouge:

Je te promets que tu te mets à 4000 m au dessus de Caen et tu regardes le Mont St-Michel, tu vois tout de suite qu'il est en Bretagne....:fete:

Ca ira pour cette fois votre sainteté...:mrgreen:

 

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présidence commence à nous les briser menu menu....:cartonrouge:

Je te promets que tu te mets à 4000 m au dessus de Caen et tu regardes le Mont St-Michel, tu vois tout de suite qu'il est en Bretagne....:fete:

Ca ira pour cette fois votre sainteté...:mrgreen:

 

C'est bien parce que on l'aime fort ma couille Kikinou sinon…:P:D:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bretons, je me permets de poster ma demande ici.

J'envisage de venir découvrir la Bretagne un de ces 4 ( Seule région de France que je ne connais pas) , donc si il y a des sites ou endroits incontournables et à ne pas louper je vous serai reconnaissant de bien vouloir me tuyauter ..Merci les zamis. :drink::lfcfan:

Si t'aimes les sites culturels (musées, châteaux / jardins), je te conseille le Domaine de Trévarez à Saint-Goazec (Finistère), le Domaine de la Roche-Jagu à Ploëzal (Côtes d'Armor), le musée de la Compagnie des Indes dans la citadelle à Port-Louis (Morbihan). Je défends mes paroisses comme j'ai travaillé ou je travaille dans ces sites :wub: Mais objectivement les deux domaines sont vraiment à voir et si t'aime les musées, le musée de la compagnie des Indes est l'un des plus sympas en Bretagne

T'as aussi l'abbaye de Landévennec (Finistère), l'abbaye de Beauport (Côtes d'Armor), l'abbaye de Bon Repos (Côtes d'Armor) et le château de Kerjean (Finistère) qui sont sympas à voir

Après pour tout ce qui est nature, t'as vraiment l'embarras du choix comme te le dis Ronan. T'as de super balades à faire sur les côtes nord et sud mais aussi en centre Bretagne. La pointe du Raz c'est sympa mais je te conseille la pointe du Van juste à côté, t'as pas le parking à payer en plus :P 

Si tu veux pouvoir faire le maximum de choses, faudra soit venir 1 an :mrgreen: soit venir plusieurs fois !

 

Bonjour aux petits nouveaux aussi ;)

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes les sites culturels (musées, châteaux / jardins), je te conseille le Domaine de Trévarez à Saint-Goazec (Finistère), le Domaine de la Roche-Jagu à Ploëzal (Côtes d'Armor), le musée de la Compagnie des Indes dans la citadelle à Port-Louis (Morbihan). Je défends mes paroisses comme j'ai travaillé ou je travaille dans ces sites :wub: Mais objectivement les deux domaines sont vraiment à voir et si t'aime les musées, le musée de la compagnie des Indes est l'un des plus sympas en Bretagne

T'as aussi l'abbaye de Landévennec (Finistère), l'abbaye de Beauport (Côtes d'Armor), l'abbaye de Bon Repos (Côtes d'Armor) et le château de Kerjean (Finistère) qui sont sympas à voir

Après pour tout ce qui est nature, t'as vraiment l'embarras du choix comme te le dis Ronan. T'as de super balades à faire sur les côtes nord et sud mais aussi en centre Bretagne. La pointe du Raz c'est sympa mais je te conseille la pointe du Van juste à côté, t'as pas le parking à payer en plus :P 

Si tu veux pouvoir faire le maximum de choses, faudra soit venir 1 an :mrgreen: soit venir plusieurs fois !

 

Bonjour aux petits nouveaux aussi ;)

Merci Mate ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...