Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bretagne


Autumn319

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Mate, si avoir le passeport c'est boire autant que les Bretons, alors je vais demander une dérogation en effet ..

Je vais avoir comme pied a terre probablement Locamaria-Plouzane ..Ce sera mon point de départ ...:drink:

Salut,

Si tu viens 100km environ plus au sud, fais moi signe, j'essayerai de t'aider dans ton planning suivant tes centres d'intêrets....et éventuellement je devrai avoir le bras assez long pour t'organiser une dégustation de crêpes:bravo: avec du cidre (et pas du Normand !! ;)) selon la période de ta visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu viens 100km environ plus au sud, fais moi signe, j'essayerai de t'aider dans ton planning suivant tes centres d'intêrets....et éventuellement je devrai avoir le bras assez long pour t'organiser une dégustation de crêpes:bravo: avec du cidre (et pas du Normand !! ;)) selon la période de ta visite...

 

Putain les gars vous êtes géniaux, comme quoi la convivialité Bretonne n'est pas galvaudée ! :D:drink:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinard nottingham puis train jusqu'à Liverpool 

Sinon, pas encore testé mais ya des lignes Brest Londres 

merci. je vais poursuivre mes recherches en utilisant ton commentaire

sinon je pensais à Nantes Londres qui a sans doute des vols plus réguliers vers Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. je vais poursuivre mes recherches en utilisant ton commentaire

sinon je pensais à Nantes Londres qui a sans doute des vols plus réguliers vers Londres

Bonjour,

Pour ma part l'année dernière j'ai fait Roscoff Plymouth en ferry puis Plymouth Liverpool en voiture : 500 km relativement horrible : embouteillage à Birmingham, route en travaux etc soit 7 h de route ...

J'y retournes cette année et suit encore en train de vraiment me questionner sur les moyens de transport existant :

Il y a aussi Saint Malo Jersey en bateau puis Easy Jet vers Manchester ou Liverpool.

Je pense que je vais tenter en train cette année : Rennes Lilles puis Londres puis Liverpool.

Si quelqu'un à un autre tuyau car refaire Plymouth Liverpool en voiture me pose souci.

Bonne journée

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question transport, on a presque tout essayé.

- Le plus sympa c'est le ferry (st malo Caen le Havre Cherbourg - portsmouth ou à la rigueur Poole) puis la voiture (4H30h - 5H).

Mais c'est aussi très fatiguant pour le conducteur (souvent moi ;)) et plus cher.  

- Le plus  rapide c'est Dinard East Midland (Ryan Air) puis location de voiture ( environ 1h30 mais risque d'embouteillage)

- le moins fatiguant : Saint Malo Jersey en ferry (1h) puis Jersey Liverpool  easy jet (1h). mais il n'y a pas de bateaux tous les jours et toute l'année et il faut s'assurer des correspondances.  

- Il y avait un vol directe Nantes Liverpool, c'était super, mais je ne crois que la liaison existe encore.

- Les vols jusqu'à Londres (Dinard Rennes Nantes) puis le train, c'est jouable aussi et relativement facile, mais il faut vraiment prévoir de la marge, car les trains ...

- On a même essayé le train et la voiture jusqu'à Paris puis l'avion direct ... long et les horaires compliqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

Question transport, on a presque tout essayé.

- Le plus sympa c'est le ferry (st malo Caen le Havre Cherbourg - portsmouth ou à la rigueur Poole) puis la voiture (4H30h - 5H).

Mais c'est aussi très fatiguant pour le conducteur (souvent moi ;)) et plus cher.  

- Le plus  rapide c'est Dinard East Midland (Ryan Air) puis location de voiture ( environ 1h30 mais risque d'embouteillage)

- le moins fatiguant : Saint Malo Jersey en ferry (1h) puis Jersey Liverpool  easy jet (1h). mais il n'y a pas de bateaux tous les jours et toute l'année et il faut s'assurer des correspondances.  

- Il y avait un vol directe Nantes Liverpool, c'était super, mais je ne crois que la liaison existe encore.

- Les vols jusqu'à Londres (Dinard Rennes Nantes) puis le train, c'est jouable aussi et relativement facile, mais il faut vraiment prévoir de la marge, car les trains ...

- On a même essayé le train et la voiture jusqu'à Paris puis l'avion direct ... long et les horaires compliqués !

La comme cela, j'ai vu que de Nantes on pouvais rallier Manchester en passant par Madrid ou Bruxelles ou Amsterdam avec environ 1h30 d'escale. Mais bien évidemment il faut connaître les dates précises...

Vive l'écologie :mur::mur:

Bon j'attends d'avoir la confirmation de pouvoir assister à un match pour peaufiner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les ptits bretons,

Je viens d'arriver dans la communauté et je viens de Brest bien évidemment. Hate de vous rencontrer autour de quelques pintes ! 

YNWA

Salut Yanis,

De notre côté nous sommes qqn uns de Lesneven et ses alentours.... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question transport, on a presque tout essayé.

- Le plus sympa c'est le ferry (st malo Caen le Havre Cherbourg - portsmouth ou à la rigueur Poole) puis la voiture (4H30h - 5H).

Mais c'est aussi très fatiguant pour le conducteur (souvent moi ;)) et plus cher.  

- Le plus  rapide c'est Dinard East Midland (Ryan Air) puis location de voiture ( environ 1h30 mais risque d'embouteillage)

- le moins fatiguant : Saint Malo Jersey en ferry (1h) puis Jersey Liverpool  easy jet (1h). mais il n'y a pas de bateaux tous les jours et toute l'année et il faut s'assurer des correspondances.  

- Il y avait un vol directe Nantes Liverpool, c'était super, mais je ne crois que la liaison existe encore.

- Les vols jusqu'à Londres (Dinard Rennes Nantes) puis le train, c'est jouable aussi et relativement facile, mais il faut vraiment prévoir de la marge, car les trains ...

- On a même essayé le train et la voiture jusqu'à Paris puis l'avion direct ... long et les horaires compliqués !

Tout à fait accord avec toi!

- l'idéal pour nous s'était Dinard - East Midlands puis la voiture jusqu'à Liverpool mais le vol retour du lundi matin est maintenant le mardi donc très compliqué et impossible à cause du boulot.

- Le problème du passage par Londres puis Londres Liverpool en voiture s'est 4H30 de route ( l'aller ça va encore mais impossible au retour car trop fatigués par le week-end et encore qqn G.... Oups)

- Notre dernier déplacement a été en train jusqu'à Paris Montparnasse, puis Uber jusqu'à Roissy puis avion jusqu'à Manchester est enfin car jusqu'à Liverpool ( grosse logistique mais plutôt sympa ) . Si nous devions refaire ce déplacement ce serai avec voiture entre Manchester et Liverpool.

Nous recherchons tous les ans le meilleur moyen ;-) 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question transport, on a presque tout essayé.

- Le plus sympa c'est le ferry (st malo Caen le Havre Cherbourg - portsmouth ou à la rigueur Poole) puis la voiture (4H30h - 5H).

Mais c'est aussi très fatiguant pour le conducteur (souvent moi ;)) et plus cher.  

- Le plus  rapide c'est Dinard East Midland (Ryan Air) puis location de voiture ( environ 1h30 mais risque d'embouteillage)

- le moins fatiguant : Saint Malo Jersey en ferry (1h) puis Jersey Liverpool  easy jet (1h). mais il n'y a pas de bateaux tous les jours et toute l'année et il faut s'assurer des correspondances.  

- Il y avait un vol directe Nantes Liverpool, c'était super, mais je ne crois que la liaison existe encore.

- Les vols jusqu'à Londres (Dinard Rennes Nantes) puis le train, c'est jouable aussi et relativement facile, mais il faut vraiment prévoir de la marge, car les trains ...

- On a même essayé le train et la voiture jusqu'à Paris puis l'avion direct ... long et les horaires compliqués !

Salut,

Le vol de Nantes ne tourne qu'en été jusqu'à fin août de mémoire c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...


Hello les Bretons,

En tant que proches voisins, amenez vos galettes-saucisses avec un covoit vers Le Havre pour le crunch LFC-United le 19 janvier :scarf:

Ce sera au pub le Bureau https://www.aubureau.fr/resto/au-bureau-le-havre/ :drunk:On peut s'organiser un futsal avant et pour l'hébergement aussi si besoin.

COYR

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello les Bretons,

En tant que proches voisins, amenez vos galettes-saucisses avec un covoit vers Le Havre pour le crunch LFC-United le 19 janvier :scarf:

Ce sera au pub le Bureau https://www.aubureau.fr/resto/au-bureau-le-havre/ :drunk:On peut s'organiser un futsal avant et pour l'hébergement aussi si besoin.

COYR

YNWA

Super sympa ta proposition mais malheureusement impossible pour moi (distance + week end foot) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté transport, j'ai testé ce week-end pour City :

Brest Londres vendredi (rya)

Londres Liverpool samedi (2h et 20 25€ si on prend assez tôt)

Manchester Paris le mardi et Paris Brest en train le soir (train que j'ai raté 😁)

Plutôt sympathique mais c'est long. 

Brest Londres vendredi/lundi semble être le mieux bien que retour le lundi matin de Londres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté transport, j'ai testé ce week-end pour City :

Brest Londres vendredi (rya)

Londres Liverpool samedi (2h et 20 25€ si on prend assez tôt)

Manchester Paris le mardi et Paris Brest en train le soir (train que j'ai raté 😁)

Plutôt sympathique mais c'est long. 

Brest Londres vendredi/lundi semble être le mieux bien que retour le lundi matin de Londres. 

De notre côté nous partons toujours de Brest le vendredi et rentrons le lundi (boulot le lundi soir...!)

Auparavant Dinard / East Midlands c'était ROYAL mais maintenant le retour se fait le mardi c'est donc grillé.

Je suis en train de regarder Brest / Londres Southend (Rya) et ça me semble plutôt cool car nous louons en général une voiture mais on fait tellement fort la fiesta tout le week end qu'il est très très compliqué de conduire 4h30 le dimanche soir..

En revanche je viens de trouver un truc intéressant pour l'aller le vendredi... Brest / Bordeaux (Rya) puis Bordeaux / Manchester (Easy)... à vérifier mais départ de Brest à 8h10 arrivée à Manchester à 16H45! Il est possible que nous utilisions cette formule en février... 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...