Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Bretagne


Autumn319

Messages recommandés

Bonjour, je suis Rennes toute l'année et je cherche des supporters de Liverpool pour regarder les matches en leur compagnie, je pense qu'il serait sympa de se retrouver dans un bar autours de quelques pintes pour encourager nos mighty reds, donc s'il y a du monde de motivé, n’hésitez pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis Rennes toute l'année et je cherche des supporters de Liverpool pour regarder les matches en leur compagnie, je pense qu'il serait sympa de se retrouver dans un bar autours de quelques pintes pour encourager nos mighty reds, donc s'il y a du monde de motivé, n’hésitez pas à me contacter !

Bonjour, en semaine, mon fils va régulièrement dans un pub irlandais le O Connell's qui diffuse les matchs des reds et il y a de temps en temps d'autres supporters.

:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

2 places pour Samedi soir je vous raconterais

y a t'il un rdv au Mc Byrne samedi ap midi pour le match contre Manu en cup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mauvaise nouvelle pour les bretons

cet été la troisieme brigade niçoise débarque pour une semaine sur vos terres la premiere semaine de juillet du 7 au 14 ( tin tin tin ) à saint cast le dildo ( à coté de saint brieuc pour ceux qui sont déja bourrés )

possibilité de jouer les prolongations ( ça dépendra de la météo , de si j'ai plus de biere et autre )

voila je voulais vous prévenir , ainsi que la maréchaussée , les poules , les vaches et les curés :mrgreen:

j'aurai sans doute mes clubs de golfs dans le coffre , et kikinette aussi , et on aura repris des cours ......

kénavo les potos :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix judicieux que de venir en terre sainte découvrir autre chose que les stéréotypes je t'invites a decouvrir les mets locaux ( galette et lait ribot) et à l'occasion si tu passes par le pays de retz pays de barbe bleue le terrible arretes toi boire une tasse comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix judicieux que de venir en terre sainte découvrir autre chose que les stéréotypes je t'invites a decouvrir les mets locaux ( galette et lait ribot) et à l'occasion si tu passes par le pays de retz pays de barbe bleue le terrible arretes toi boire une tasse comme on dit

ca sera notre deuxieme passage en bretagne , je suis littéralement tombé amoureux de cette région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les bretons

cet été la troisieme brigade niçoise débarque pour une semaine sur vos terres la premiere semaine de juillet du 7 au 14 ( tin tin tin ) à saint cast le dildo ( à coté de saint brieuc pour ceux qui sont déja bourrés )

possibilité de jouer les prolongations ( ça dépendra de la météo , de si j'ai plus de biere et autre )

voila je voulais vous prévenir , ainsi que la maréchaussée , les poules , les vaches et les curés :mrgreen:

j'aurai sans doute mes clubs de golfs dans le coffre , et kikinette aussi , et on aura repris des cours ......

kénavo les potos :guiness:

je ne vais jamais dans les cotes d'armor.mais nous saurons t'accueillir à dinard.30 MN de route à l'aller ,8 heures de kayak au retour :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais jamais dans les cotes d'armor.mais nous saurons t'accueillir à dinard.30 MN de route à l'aller ,8 heures de kayak au retour :drink:

en passant devant la plage du port hue et un detour par la garde guerin sans oublier le chateau du nessay tu profiteras de St Briac, ses plages, son port et ses bars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

des french members interessés par une diffusion de la finale au mac byrne ( irish pub) sur Nantes , je viens des les contacter et ils hesitent avec Ecosse vs France qui est diffusé a 16h00, je peux les rappeller demain et leur indiquer qu'ils pourraient y avoir plusieurs individus interessés suivant vos réponses. :lfcfan:

Modifié par julesverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague à part faut qu'on se cale le chti tournoi de golf informel les filles non ?

C''est, pour ce qui me concerne, une semaine de reportage entre La Rochelle et le Danmark. A confirmer.

N'oublies pas non plus qu'il y a plus de 220km entre St-Malo et les gars complètement à l'Ouest. La Bretagne? C'est un graaaand pays. On bat même la Russie à l'orthographe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ouais , il prend pas beaucoup de place dans le coffre

blague à part faut qu'on se cale le chti tournoi de golf informel les filles non ?

Un modérateur en Bretagne !!!

Je ne joue pas au golf, mais on fait des circuits de billes sur la plage de Dinard. Un petit tour de France quoi ...

Si tu as besoin de partenaires au golf, je pourrais peut-être t'en trouver; mais ce seront des mâles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur en Bretagne !!!

Je ne joue pas au golf, mais on fait des circuits de billes sur la plage de Dinard. Un petit tour de France quoi ...

Si tu as besoin de partenaires au golf, je pourrais peut-être t'en trouver; mais ce seront des mâles !

je joue aussi aux billes sur la plage , mais moi les billes sont un peu plus grosses et je n'arrive jamais à les faire rentrer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais Je suis un traumatise des billes. Je perdais tout le temps , un jour j ai defie le plus nul de toute l ecole histoire de gagner au moins une fois , on a joue en cachette , il m a torpille la moitie de ma connection.

L autre moitie Ca a ete pour qu il n aille pas raconter qu il m avait battu...

Mais si tu me donnes un cours avant Je suis des votres avec plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...